La "Hills race" des 4 et 5 Septembre-2010 à Pavia (italie)
2 participants
Page 1 sur 1
La "Hills race" des 4 et 5 Septembre-2010 à Pavia (italie)
J'ai créé le post dans la section "Internationnal", mais je vous crée un lien içi car c'est quand même presque de la région
===> https://www.corvettepassion.com/international-f68/italy-hills-race-a-pavia-les-4-et-5-septembre-2010-t9013.htm#150648 <===
Bonne visite du lien
===> https://www.corvettepassion.com/international-f68/italy-hills-race-a-pavia-les-4-et-5-septembre-2010-t9013.htm#150648 <===
Bonne visite du lien
Z51- Blown
Re: La "Hills race" des 4 et 5 Septembre-2010 à Pavia (italie)
Il fallait venir !!!!!!!!!!!!!
Très très très bien comme weekend... De la folie même !
L'organisation se fait pas préssente, mais ça tourne très bien comme ça
En run libre (3 voire sessions sur le weekend), j'ai pu touner 5 fois dans une session !
En run libre, mon meilleurs temps (ré itéré 2 fois au centième près) m'a placé devant toutes le C6 LS2 (peut être pas en run-flat comme moi car au moins une C6 LS2 n'en avait pas et avaient les pneux d'origine !), tout ça avec 38° et assez en altitude pour étouffer les moulins, avec une adhérence bien plus mauvaise qu'aucune piste de 400m sur le sol Français : 13,955 (contre 14,097 pour la meilleure LS2)
En LS3, les temps tombent de 2 centièmes
En LS7, ça marchait fort, mais je dois sortir les temps des video
Ensuite, il y avait un drag à carrosserie inspiré de C2... Ghotam City... Une merveille
Et aussi, une sacré C4 qui tournait à 11,8 et venant par la route (bon, 11,8, avec des slick, évidemment). Pour ça, pas de turbo ni compresseur, mais un stoker (tout de même), des culasses, admission, arbres à câme, cut out... et tout ce qui va avec... sans oublier les slick (en 335 si mes souvenirs sont bon)
J'oubiais les "jack daniels" girls... Et le barbeccue autorisé (on s'en est pas privé)
Je suis déjà pré-inscrit pour l'an prochain !
Très très très bien comme weekend... De la folie même !
L'organisation se fait pas préssente, mais ça tourne très bien comme ça
En run libre (3 voire sessions sur le weekend), j'ai pu touner 5 fois dans une session !
En run libre, mon meilleurs temps (ré itéré 2 fois au centième près) m'a placé devant toutes le C6 LS2 (peut être pas en run-flat comme moi car au moins une C6 LS2 n'en avait pas et avaient les pneux d'origine !), tout ça avec 38° et assez en altitude pour étouffer les moulins, avec une adhérence bien plus mauvaise qu'aucune piste de 400m sur le sol Français : 13,955 (contre 14,097 pour la meilleure LS2)
En LS3, les temps tombent de 2 centièmes
En LS7, ça marchait fort, mais je dois sortir les temps des video
Ensuite, il y avait un drag à carrosserie inspiré de C2... Ghotam City... Une merveille
Et aussi, une sacré C4 qui tournait à 11,8 et venant par la route (bon, 11,8, avec des slick, évidemment). Pour ça, pas de turbo ni compresseur, mais un stoker (tout de même), des culasses, admission, arbres à câme, cut out... et tout ce qui va avec... sans oublier les slick (en 335 si mes souvenirs sont bon)
J'oubiais les "jack daniels" girls... Et le barbeccue autorisé (on s'en est pas privé)
Je suis déjà pré-inscrit pour l'an prochain !
Z51- Blown
.......... " Et aussi, une sacré C4 qui tournait à 11,8 et venant par la route (bon, 11,8, avec des slick, évidemment). Pour ça, pas de turbo ni compresseur, mais un stoker (tout de même), des culasses, admission, arbres à câme, cut out... et tout ce qui va avec... sans oublier les slick (en 335 si mes souvenirs sont bon) . "
...... un stroker, un stroker ......
ben, tout simplement une C4 ...... ...... What else ?...?
Jack in the Box a écrit:...What else ?...?
Fait attention de pas te prendre un piano sur la tronche, t'as pas vu la pub ?
Z51- Blown
Z51 a écrit:Jack in the Box a écrit:...What else ?...?
Fait attention de pas te prendre un piano sur la tronche, t'as pas vu la pub ?
............ .......... tu as raison, vais raser les murs ......
Ou alors, tu viens pour la finale (le weekend du 2/3 octobre) et tu me démontres que tu as raison !
Z51- Blown
Z51 a écrit:Ou alors, tu viens pour la finale (le weekend du 2/3 octobre) et tu me démontres que tu as raison !
.......... par exemple .......