Bonjour a tous
+7
RED33
kiki
blackorsaire
briceattitude
CATER77
Leshark81
zebulon57
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Cinq ans deja que je bichonne ma belle, une c5 de 98. diposant de la doc technique du concessionnaire ( 3 volumes en Americains) et etant dans le milieu de la mecanique j'ai toujours pu faire face aux petits soucis du quotidien, donc si quelqu'un a besoin d'une info en ma possesion, n'hesité pas ...
zebulon57- En kit
Modele Vette : C5 98
Re: Bonjour a tous
Et bienvenue,
CATER77- LS9
Modele Vette : C6, 09/2007, noire
Sois le bienvenue, montre nous ta belle en photos
briceattitude- Turbocharged
Modele Vette : 78 L82 BM4
bienvenue
kiki- Turbocharged
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Bienvenue !
RED33- L98
Modele Vette : 71 BA 350ci
Welcome.......
alainZO6- LS2
Modele Vette : C6 Z06 (2008) - C7 GRAND SPORT FINAL EDITION
Bonjour et Bienvenue
Merci pour cette proposition
Quant à ces 3 livres, il faudra bien que me les payes un jour lol
Merci pour cette proposition
Quant à ces 3 livres, il faudra bien que me les payes un jour lol
Z51- Blown
LOL, tu parles de tes livres là, et BAMMMMMM, j'en aurai p'tet besoin là !
Trop bon comme timing
Alors en fait, je t'explique, j'ai un p'tit problème là : https://www.corvettepassion.com/moteur-f8/probleme-sonde-lambda-t9073.htm#151611
Je me demandais si dans ces fameux 3 livres, ils parlent pas de tests à faire pour cette sonde ? (genre, brancher un voltmetre ou autre pour voir les valeurs à divers regime moteur)
Si tu vois ce que je veux dire et que tu peux prendre le temps de regarder ça, ce serait génial (prends ton temps, je pars en Italie ce weekend dans quelques minutes à peine)
Si tu vois pas ce que je veux dire, dis le moi, et je t'explique par MP (ou mail ou sur le topic de mon problème)
Merci !
Trop bon comme timing
Alors en fait, je t'explique, j'ai un p'tit problème là : https://www.corvettepassion.com/moteur-f8/probleme-sonde-lambda-t9073.htm#151611
Je me demandais si dans ces fameux 3 livres, ils parlent pas de tests à faire pour cette sonde ? (genre, brancher un voltmetre ou autre pour voir les valeurs à divers regime moteur)
Si tu vois ce que je veux dire et que tu peux prendre le temps de regarder ça, ce serait génial (prends ton temps, je pars en Italie ce weekend dans quelques minutes à peine)
Si tu vois pas ce que je veux dire, dis le moi, et je t'explique par MP (ou mail ou sur le topic de mon problème)
Merci !
Z51- Blown
Salut voisin et bienvenue
Moi j'ai une C4 de 92 et mon fils une C5 de 99 (Séb. C5 99' cabrio.) nous faisons aussi la mécanique et l'entretien de nos belles avec bien sur les docs qui vont bien.
Nous sommes de le région de Forbach si un jour tu passes par la se sera un plaisir de te recevoir et pourquoi pas une petite virée.
Pour le printemps se serai super de se faire un petit rencard Corvette de la Moselle.
Moi j'ai une C4 de 92 et mon fils une C5 de 99 (Séb. C5 99' cabrio.) nous faisons aussi la mécanique et l'entretien de nos belles avec bien sur les docs qui vont bien.
Nous sommes de le région de Forbach si un jour tu passes par la se sera un plaisir de te recevoir et pourquoi pas une petite virée.
Pour le printemps se serai super de se faire un petit rencard Corvette de la Moselle.
Bienvenue à toi et ta C5 !
T'es de quel endroit de la moselle?
Cdreek, Thionvillois dans 3 semaines...
T'es de quel endroit de la moselle?
Cdreek, Thionvillois dans 3 semaines...
Tout d'abord merci a tous pour vos messages de bienvenue.
Pour z51 en ce qui concerne ton probleme , ces bouquins donne une procedure de recherche de panne. Cependant, le point de départ un code defaux ... Si tu peux me communiquer un code, je pourrai en retour te scanner les pages traitant du sujet.Apres un rapide coup d'oeil, il precise de controler la masse ( sur les faisceaux des sondes) et la presence d'eau dans les connecteurs ( sur les 4 sondes H2O). La presence d'eau dans l'essence pourrai donner les memes symptomes tout comme des injesteurs un peu fatigues ( dixit la bible)
quand a Domijo et Cdreek, je reside à Chateau Salins et c'est avec grand plaisir que je passerai (avant que l'hiver ne s'abatte sur l'est ) .Je pense que sa serait sympa de ce retouver entre proprietaire de corvette histoire de refaire le monde autour d'une biere ( reste a fixer la date et le lieu)
Pour z51 en ce qui concerne ton probleme , ces bouquins donne une procedure de recherche de panne. Cependant, le point de départ un code defaux ... Si tu peux me communiquer un code, je pourrai en retour te scanner les pages traitant du sujet.Apres un rapide coup d'oeil, il precise de controler la masse ( sur les faisceaux des sondes) et la presence d'eau dans les connecteurs ( sur les 4 sondes H2O). La presence d'eau dans l'essence pourrai donner les memes symptomes tout comme des injesteurs un peu fatigues ( dixit la bible)
quand a Domijo et Cdreek, je reside à Chateau Salins et c'est avec grand plaisir que je passerai (avant que l'hiver ne s'abatte sur l'est ) .Je pense que sa serait sympa de ce retouver entre proprietaire de corvette histoire de refaire le monde autour d'une biere ( reste a fixer la date et le lieu)
zebulon57- En kit
Modele Vette : C5 98
zebulon57 a écrit:...Pour z51 en ce qui concerne ton probleme , ces bouquins donne une procedure de recherche de panne. Cependant, le point de départ un code defaux ... Si tu peux me communiquer un code, je pourrai en retour te scanner les pages traitant du sujet.Apres un rapide coup d'oeil, il precise de controler la masse ( sur les faisceaux des sondes) et la presence d'eau dans les connecteurs ( sur les 4 sondes H2O). La presence d'eau dans l'essence pourrai donner les memes symptomes tout comme des injesteurs un peu fatigues ( dixit la bible)...
Génial ta proposition, je vais devoir me beurrer la procédure de récup des codes erreurs, et je t'envoie ça !
Merci !
Et quand je passerai dans votre coin (je vais passer dans le 54 avant Noël je pense) je vous ferai signe !
Z51- Blown