NOUVEAU DANS LA MARNE
+11
FRED51
Z51
kiki
yo
Friendship 7
stingray1972
Leshark81
blackorsaire
JPAT64
Maldito
olive51
15 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU DANS LA MARNE
bonjour a tous,
je m'appelle Olivier, j'ai 52 ans, et je suis possesseur depuis hier d'une C6 de 2OO5 qui a 19000 KM.
cette auto remplace une HONDA INTEGRA et une PORSCHE 911 3,2 turbolook, que je viens de vendre.
j'avais deja pas mal consulté le forum avant d'acheter l'auto, et je me suis aperçu que nous sommes assez nombreux à remplacer des PORSCHE par des CORVETTE.
j'étais très satisfait de ma PORSCHE, mais maintenant je suis vraiment emballé par la corvette. tout ce que j'espère, ç est qu'elle sera aussi fiable que la PORSCHE...
je suis content d'avoir découvert ce forum, et je serai heureux de pouvoir discuter de temps en temps avec vous.
A bientot
je m'appelle Olivier, j'ai 52 ans, et je suis possesseur depuis hier d'une C6 de 2OO5 qui a 19000 KM.
cette auto remplace une HONDA INTEGRA et une PORSCHE 911 3,2 turbolook, que je viens de vendre.
j'avais deja pas mal consulté le forum avant d'acheter l'auto, et je me suis aperçu que nous sommes assez nombreux à remplacer des PORSCHE par des CORVETTE.
j'étais très satisfait de ma PORSCHE, mais maintenant je suis vraiment emballé par la corvette. tout ce que j'espère, ç est qu'elle sera aussi fiable que la PORSCHE...
je suis content d'avoir découvert ce forum, et je serai heureux de pouvoir discuter de temps en temps avec vous.
A bientot
olive51- L98
Modele Vette : C6
Re: NOUVEAU DANS LA MARNE
Bienvenue sur le forum!
Je ne connais pas bien les Porsche, mais pour ce qui est de la fiabilité d'une Corvette, tu ne seras pas déçu.
Je ne connais pas bien les Porsche, mais pour ce qui est de la fiabilité d'une Corvette, tu ne seras pas déçu.
Salut Olive51 et bienvenue au nouveau transfuge de Zuffenhausen!
je ne pense pas que tu seras déçu par la fiabilité de la Vette; en plus, ton portefeuille t'en remercieras.
je ne pense pas que tu seras déçu par la fiabilité de la Vette; en plus, ton portefeuille t'en remercieras.
Bonsoir et bienvenue sur le forum!!!
stingray1972- Turbocharged
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Bienvenue sur le forum !!
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Bienvenue et bonne décision.
yo- LS3
Modele Vette : ZO6
bienvenue
kiki- Turbocharged
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Bonsoir et bienvenue,
il y a justement pas un mois qu'un "nouveau" se posait cette question : Y a t'il des Porschiste içi qui sont passés à la Corvette... S'il est assidu comme il se doit, il te contactera surement
Bonne route
il y a justement pas un mois qu'un "nouveau" se posait cette question : Y a t'il des Porschiste içi qui sont passés à la Corvette... S'il est assidu comme il se doit, il te contactera surement
Bonne route
Z51- Blown
Bienvenu dans le monde coupleux de la Corvette
phil- Supercharged
Modele Vette : C6 ZO6
bonjour,
en reponse a la question de fred51, je suis de BREUIL SUR VESLE, et toi?
en reponse a la question de fred51, je suis de BREUIL SUR VESLE, et toi?
olive51- L98
Modele Vette : C6
Bienvenue sur le forum.
Tu as fais le bon choix, j'ai jamais eu de Porsche en plus je suis pas loin de l'Allemagne alors il y en a dans tous les coins.
Mais une Vette sa coure pas les rues, cette mélodie et cette ligne que du bonheur et pour l'entretien elle te reviendra certainement moins chers.
Tu as fais le bon choix, j'ai jamais eu de Porsche en plus je suis pas loin de l'Allemagne alors il y en a dans tous les coins.
Mais une Vette sa coure pas les rues, cette mélodie et cette ligne que du bonheur et pour l'entretien elle te reviendra certainement moins chers.
en terme d'intérieur les porsche sont top mais le moteur des vettes c'est quelque chose et je pense qu'au change tu ne sera pas déçu
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
chouette!!!!encore une C6!!!bienvenu
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5