Air duct Carbon
+7
Francky
batmou
Jackcelere
Leshark81
WHIZZ
blackorsaire
Friendship 7
11 participants
Page 1 sur 1
Air duct Carbon
J’aurai voulu avoir vos différents avis sur cette pièce :
Corvette Air Intake Duct, High Flow, Carbon
Je la trouve déjà au point de vue esthétique ...magnifique.
Faut t’il prévoir un réglage après... la monte? ??
Car le volume est différent de l’origine..
Corvette Air Intake Duct, High Flow, Carbon
Je la trouve déjà au point de vue esthétique ...magnifique.
Faut t’il prévoir un réglage après... la monte? ??
Car le volume est différent de l’origine..
Friendship 7- Turbocharged
- Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010
Re: Air duct Carbon
Ca ne sert qu'à l'esthétique, d'ailleurs.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Air duct Carbon
Oui, ça flatte l'ego, surtout le carbone : ça ne fait de mal qu'au portefeuille.
Re: Air duct Carbon
C'est trés beau, mais il faut que le reste le soit aussi, sinon ca fait un peu perdu
Re: Air duct Carbon
Ca n'est qu'esthétique, sauf si tu as la version allemande de l'air duct... C'est une énorme sourdine cloisonnée qui ralenti considérablement la vitesse de l'air....
Re: Air duct Carbon
j'ai une U.S , donc l'air duct standard
ben , merci de vos reponses les mecs !
ben , merci de vos reponses les mecs !
Friendship 7- Turbocharged
- Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010
Re: Air duct Carbon
save your penny......callaway est ton ami !!
batmou- Turbocharged
- Nombre de messages : 1878
Age : 50
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Date d'inscription : 05/07/2006
Re: Air duct Carbon
Jackcelere a écrit:Ca n'est qu'esthétique, sauf si tu as la version allemande de l'air duct... C'est une énorme sourdine cloisonnée qui ralenti considérablement la vitesse de l'air....
Donc réglages à revoir si tel est le cas ?
Francky- Blown
- Nombre de messages : 1448
Age : 65
Localisation : invisible de la Tour Magne à Nimes
Modele Vette : exC3 76 - ex C5 Yellow/bvm - MGA mk1 Californie
Date d'inscription : 16/05/2008
Re: Air duct Carbon
batmou a écrit: save your penny......callaway est ton ami !!
C'est bien plus profitable effectivement !!!
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Air duct Carbon
francky a écrit:Jackcelere a écrit:Ca n'est qu'esthétique, sauf si tu as la version allemande de l'air duct... C'est une énorme sourdine cloisonnée qui ralenti considérablement la vitesse de l'air....
Donc réglages à revoir si tel est le cas ?
non, même pas.... au pire un petit passage par le mode apprentissage pour l'ecm. Le plus simple étant de débrancher la batterie 1/4d'h mais sans en abuser.... ;-)
Re: Air duct Carbon
WHIZZHOT a écrit:batmou a écrit: save your penny......callaway est ton ami !!
C'est bien plus profitable effectivement !!!
+1
JUJU- LS1
- Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : DIJON
Modele Vette : C5 1999 Cab MN6
Date d'inscription : 14/06/2010
Re: Air duct Carbon
Quelles sont les différences et/ou les avantages entre ce produit et les systèmes K-N, Vararam VR2 et Callaway ?
J' ai la fameuse sourdine allemande... ( dixit: Cric Rapide ) et j' ai bien envie de la virer.
J' ai la fameuse sourdine allemande... ( dixit: Cric Rapide ) et j' ai bien envie de la virer.
Francky- Blown
- Nombre de messages : 1448
Age : 65
Localisation : invisible de la Tour Magne à Nimes
Modele Vette : exC3 76 - ex C5 Yellow/bvm - MGA mk1 Californie
Date d'inscription : 16/05/2008
Re: Air duct Carbon
Et bien le KN c'est une simple admission directe qui va avaler de l'air chaud, c'est pas formidable. Les deux autres sont de véritables admissions dynamiques qui vont t'apporter que de l'air frais. Tant qu'à changer, autant mettre celles qui servent à quelque chose. A savoir que le Vararam nécessite plus de modifs, le crochet de remorquage est à supprimer par exemple... Il ne reste plus qu'un choix...
Nico-v8- LS3
- Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : FR
Modele Vette : C5 2002, bm6
Date d'inscription : 21/11/2007
Re: Air duct Carbon
Pas de possibilité de modif pour garder le crochet ?
et pourquoi le K-N fait rentrer de l' air chaud, ne capte-t-il pas l' air au même endroit ?
et pourquoi le K-N fait rentrer de l' air chaud, ne capte-t-il pas l' air au même endroit ?
Francky- Blown
- Nombre de messages : 1448
Age : 65
Localisation : invisible de la Tour Magne à Nimes
Modele Vette : exC3 76 - ex C5 Yellow/bvm - MGA mk1 Californie
Date d'inscription : 16/05/2008
Re: Air duct Carbon
le KN prends l'air dans le compartiment moteur
le filtre a une plus grande surface réultante et laisse donc passer l'air plus facilement, c'est son seul avantage
le vararam est une admission forcée, les entrées se connectent derrière les veilleuses et antibrouillard
le filtre a une plus grande surface réultante et laisse donc passer l'air plus facilement, c'est son seul avantage
le vararam est une admission forcée, les entrées se connectent derrière les veilleuses et antibrouillard
marc- Turbocharged
- Nombre de messages : 4084
Age : 61
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004
Re: Air duct Carbon
francky a écrit:Pas de possibilité de modif pour garder le crochet ?
Tu peux toujours le faire ressouder en dessous du pare-choc avant, sur le chassis, il me semble que Gilles50TH l'a fait... Ca oblige aussi à découper les écopes avant et à mettre des grilles... A mon avis le montage du Vararam est plus fastidieux.
Nico-v8- LS3
- Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : FR
Modele Vette : C5 2002, bm6
Date d'inscription : 21/11/2007
Re: Air duct Carbon
....So !!
the Winner is Callaway Honker
the Winner is Callaway Honker
batmou- Turbocharged
- Nombre de messages : 1878
Age : 50
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Date d'inscription : 05/07/2006
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum