presentation fred racing
+6
Thierry133
CATER77
alainZO6
blackorsaire
Z51
fred racing
10 participants
Page 1 sur 1
presentation fred racing
salut a tous, certain ici me connaisse, les autres pas mais ça peut s'arranger passionné d'automobile en tout genre, mais particulièrement de la corvette avec une préférence pour la c3 avant 1971. qui sera sans aucun doute mon prochaine achat (une 1969).content d'être présent parmi vous, et j'espère a bientôt sur un rasso ou une balade.
fred racing- En kit
- Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: presentation fred racing
Bienvenue Fred Rayyyyyyyciiiiiiiing,
Une C3 69... c'est un choix bien arrété qui indique que tu connais parfaitement ce modèle (et pas mal les autres également j'imagine)
Si ce n'est pas indiscret, d'où certains pourrais te connaitre ? Club CCF ? Ami d'un admin ? D'un modo ?
Une C3 69... c'est un choix bien arrété qui indique que tu connais parfaitement ce modèle (et pas mal les autres également j'imagine)
Si ce n'est pas indiscret, d'où certains pourrais te connaitre ? Club CCF ? Ami d'un admin ? D'un modo ?
Z51- Blown
- Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010
Re: presentation fred racing
aller quelques noms, cougar, ferstang, bref je fait parti du club V dream auto.
fred racing- En kit
- Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: presentation fred racing
Ah salut Fred vdream auto
Bienvenue
Bienvenue
alainZO6- LS2
- Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : Nantes
Modele Vette : C6 Z06 (2008) - C7 GRAND SPORT FINAL EDITION
Date d'inscription : 11/05/2009
Re: presentation fred racing
Salut Fred, et à bientôt !
CATER77- LS9
- Nombre de messages : 660
Age : 61
Localisation : Région de Malesherbes
Modele Vette : C6, 09/2007, noire
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: presentation fred racing
Oh y a même cater
alainZO6- LS2
- Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : Nantes
Modele Vette : C6 Z06 (2008) - C7 GRAND SPORT FINAL EDITION
Date d'inscription : 11/05/2009
Re: presentation fred racing
Coucou Alain !
Eh oui, j'aime bien ce Forum aussi ! il y à pleins de gens sympas, et très pointu sur les corvettes.
Eh oui, j'aime bien ce Forum aussi ! il y à pleins de gens sympas, et très pointu sur les corvettes.
CATER77- LS9
- Nombre de messages : 660
Age : 61
Localisation : Région de Malesherbes
Modele Vette : C6, 09/2007, noire
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: presentation fred racing
salut a tous, merci pour l'acceuil
fred racing- En kit
- Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: presentation fred racing
Bienvenue,
D'accord avec toi, il y a surement plein de gens sympa ici.
D'accord avec toi, il y a surement plein de gens sympa ici.
Thierry133- Turbocharged
- Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : Suresnes
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
Date d'inscription : 03/12/2010
Re: presentation fred racing
Moi qui est la chance d'avoir un Cabriolet 1969.. je reconnais en toi ..........>un homme de gout ! !
Soit donc le bienvenu ! ! !
Soit donc le bienvenu ! ! !
Invité- Invité
Re: presentation fred racing
pourquoi un c3 69 ?
d'abord c'est l'année érotique
pour les chromes, les évents latérale requin que je préfère au coupe frite, de plus si je ne me trompe pas c'est la seul année ou les sides pipes était au catalogue des options et comme je veux des sides et que je la veut strictement d'origine je n'ai pas le choix.
après cabrio ou pas je m'en fout, par contre small block boite meca.
d'abord c'est l'année érotique
pour les chromes, les évents latérale requin que je préfère au coupe frite, de plus si je ne me trompe pas c'est la seul année ou les sides pipes était au catalogue des options et comme je veux des sides et que je la veut strictement d'origine je n'ai pas le choix.
après cabrio ou pas je m'en fout, par contre small block boite meca.
fred racing- En kit
- Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: presentation fred racing
Très bonnes motivation tout ça...
Par contre, vu que ce son pas les moins cher à trouver (surtout que tu en veux une matching number j'imagine), pourquoi pas le big block ?
Ca doit pas être une histoire de conso...
Trop de chauffe sur ce type de block ? trop cher à l'utilisation (pièces plus rare et cher) ? ou trop de couple pour garder la voiture sur la route ?
Par contre, vu que ce son pas les moins cher à trouver (surtout que tu en veux une matching number j'imagine), pourquoi pas le big block ?
Ca doit pas être une histoire de conso...
Trop de chauffe sur ce type de block ? trop cher à l'utilisation (pièces plus rare et cher) ? ou trop de couple pour garder la voiture sur la route ?
Z51- Blown
- Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010
Re: presentation fred racing
bien sur que la conso est importante sur un BB, mais ce n'est pas le plus important, quand ont aime on ne compte pas . je trouve que l'ecart de perf entre les 2 ne justifie pas l'ecart de conso.Z51 a écrit:Très bonnes motivation tout ça...
Par contre, vu que ce son pas les moins cher à trouver (surtout que tu en veux une matching number j'imagine), pourquoi pas le big block ?
Ca doit pas être une histoire de conso...
Trop de chauffe sur ce type de block ? trop cher à l'utilisation (pièces plus rare et cher) ? ou trop de couple pour garder la voiture sur la route ?
maintenant je peux changer d'avis...
fred racing- En kit
- Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: presentation fred racing
En ce qui me concerne , j'ai un Bon Small Block , le L46 avec 350 Cv
Pour une voiture qui a + de 40 ans , cela "me suffit" largement pour exploiter la légendaire tenue de route... ! !
De plus j'ai une consommation de 14L .. ce qui me semble plus que correct..
Après chacun voit : "midi à sa porte" ...mon intérêt était avant tout :
" un cab et matching numbers.."
Bonne recherche... !!
Pour une voiture qui a + de 40 ans , cela "me suffit" largement pour exploiter la légendaire tenue de route... ! !
De plus j'ai une consommation de 14L .. ce qui me semble plus que correct..
Après chacun voit : "midi à sa porte" ...mon intérêt était avant tout :
" un cab et matching numbers.."
Bonne recherche... !!
Invité- Invité
Re: presentation fred racing
clair que pour moi aussi le matching numbers est super important, par contre je prefere le coupé que le cab question de gout et ca, pas de discution possible les gouts et les couleurs
fred racing- En kit
- Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: presentation fred racing
Avec les 350 ch du L46, évidement, ça doit suffire XD
Impressionant ce L46... Ca doit être super rare tout de même ce bloc !
Par contre, 14L, c'est à peu près ce que fait un de mes potes avec son bigblock (un 440... sur une Dart)
Impressionant ce L46... Ca doit être super rare tout de même ce bloc !
Par contre, 14L, c'est à peu près ce que fait un de mes potes avec son bigblock (un 440... sur une Dart)
Z51- Blown
- Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010
Re: presentation fred racing
Bienvenue à toi.
MARCHAND- En kit
- Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : Boutigny / Essonne
Modele Vette : C3 / 77
Date d'inscription : 01/07/2010
Re: presentation fred racing
Z51 a écrit:Avec les 350 ch du L46, évidement, ça doit suffire XD
Impressionant ce L46... Ca doit être super rare tout de même ce bloc !
Par contre, 14L, c'est à peu près ce que fait un de mes potes avec son bigblock (un 440... sur une Dart)
En ce qui me concerne c'est bien suffisant et sur une ancienne c'est pas "totalement" exploitable..
A ma connaissance ( mais je ne connais pas tout ..) c'est une option moteur pour 69 et 70 , pas très ..diffusé..
Pour la consommation , il est vrai que cela reste ...raisonnable ! !
Invité- Invité
Re: presentation fred racing
topgun1964 a écrit:...A ma connaissance ( mais je ne connais pas tout ..) c'est une option moteur pour 69 et 70 , pas très ..diffusé...
tu as tout as fait raison :
L46
Years: 1969, 1970
The L46 was an optional engine on the 1969–1970 Chevrolet Corvette. It was a 349 hp (260 kW), 380 lb·ft (515 N·m) version of the ZQ3 with higher 11:1 compression.
Lien
Pour en savoir plus sur le nombre d'exemplaire comme tel (au moins en 69), après ton VIN, tu devrais trouver (sinon, envoie moi ton VIN par MP je te trouverai ça)
Z51- Blown
- Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010
Re: presentation fred racing
le l46 me plais bien...
fred racing- En kit
- Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: presentation fred racing
bienvenue
yo- LS3
- Nombre de messages : 486
Age : 57
Localisation : puy de dome
Modele Vette : ZO6
Date d'inscription : 27/04/2010
Re: presentation fred racing
bienvenue
kiki- Turbocharged
- Nombre de messages : 2396
Age : 114
Localisation : belgique
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Date d'inscription : 18/03/2006
Sujets similaires
» Fred du 91
» Fred Nouveau membre
» Bon anniversaire 91 Fred !
» Fred du 56 en bretagne
» Fred dans le 35
» Fred Nouveau membre
» Bon anniversaire 91 Fred !
» Fred du 56 en bretagne
» Fred dans le 35
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum