Bonjour
+7
yo
phil
Leshark81
blackorsaire
Z51
PMO
Dams20vt
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Petite présentation d'usage :
Damien@Dams20vt , résident suisse du coté de La Chaux-de-Fonds (ville d'origine de M. Chevrolet).
J'ai 25 ans, suis encore étudiant pour quelques mois, et fan d'automobile. Je roule depuis bientôt 6ans en pseudo espagnole, avec une bonne petite seat ibiza qui me permet de me déplacer au quotidien avec beaucoup de bonheur et peu de confort sur les petites routes du Jura. Après quelques années, l'occasion faisant le larron je l'ai "mise à jour" pour aller poser les roues sur circuit et m'éclater un peu plus par chez moi. C'est ainsi qu'elle s'est vue greffée quelques pièces et renforts châssis et mécaniques (barres stab, combinés filetés, FMIC, ligne complète, etc. )
Je me suis inscrit ici car je suis en quête d'une remplaçante à ma "rouge" pour l'hiver 2011/printemps 2012. Je partait à la base sur une camaro 2SS, vu son rapport prix/gueule/équipement/marge pour préparation mécanique assez incroyable. Au cours de mes recherches, j'ai fini par découvrir que les C6 LS3 n'étaient pas plus chères, et du coup je m'y intéresse aussi, et voilà comment je suis venu sur ce forum.
Bonne journée à tous
Damien@Dams20vt , résident suisse du coté de La Chaux-de-Fonds (ville d'origine de M. Chevrolet).
J'ai 25 ans, suis encore étudiant pour quelques mois, et fan d'automobile. Je roule depuis bientôt 6ans en pseudo espagnole, avec une bonne petite seat ibiza qui me permet de me déplacer au quotidien avec beaucoup de bonheur et peu de confort sur les petites routes du Jura. Après quelques années, l'occasion faisant le larron je l'ai "mise à jour" pour aller poser les roues sur circuit et m'éclater un peu plus par chez moi. C'est ainsi qu'elle s'est vue greffée quelques pièces et renforts châssis et mécaniques (barres stab, combinés filetés, FMIC, ligne complète, etc. )