Conseils pour achat Corvette Z06
+11
marc
patchou
Baptiste
vette67
Leshark81
yo
fred400i
santiago
blackorsaire
ex pseudo Vette30
SILEX
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Conseils pour achat Corvette Z06
Le vendeur n' ayant pu me communiquer le COC on a finit pas se prendre la tête et du coup j' ai laissé tomber la Noir.
Je suis a présent sur une Z06 Italienne chassis 2007 buid date 10/2006. Grise cuir noir. 30 000 kil Un model EUROPE.
J' ai reussi à trouver le mail de IFS EUROPE BV NEDERLAND pour avoir un C.O.C moi même. J' attend une reponse.
Quelqu' un pourrait il me dire avec precision les differences entres un chassis 2006 et 2007 ?
Les moteurs des 2006 sont ils plus fragile ou c'est des carabistrouilles ???
Merci pour vos reponses...
J' attend d' être certain de l' achat et je vais poster des photos de l' auto en question.
Merci
SILEX
Je suis a présent sur une Z06 Italienne chassis 2007 buid date 10/2006. Grise cuir noir. 30 000 kil Un model EUROPE.
J' ai reussi à trouver le mail de IFS EUROPE BV NEDERLAND pour avoir un C.O.C moi même. J' attend une reponse.
Quelqu' un pourrait il me dire avec precision les differences entres un chassis 2006 et 2007 ?
Les moteurs des 2006 sont ils plus fragile ou c'est des carabistrouilles ???
Merci pour vos reponses...
J' attend d' être certain de l' achat et je vais poster des photos de l' auto en question.
Merci
SILEX
SILEX- En kit
Salut,
je suis dans le même cas que toi, à quelques mois d'intervalle, en effet je vends actuellement ma Lotus pour ensuite acheter une C6 Z06, noir ou jaune, à partir de 2006 avec max 30 000 km.
J'espère pouvoir t'aider avec ces quelques lignes concernant le jeu des différences: les ateliers de Corvette Chambéry m'ont expliqué que les différences étaient minimes et que les moteurs étaient vraiment très fiables.
Il y a juste un point sur lequel il faut apporter attention sur les 2006: Le pont arrière. En effet, il faut vidanger le pont et remettre l'huile avec un additif, cela empèche les problèmes provoquant une prise de jeu du pont, (claquement aux passages de vitesses, et bruit de roulement en permanence). Et après plus de problème.
C'est restancrit de ce que j'ai compris, donc peut être une peu flou.
Sinon pour la taxe C02 que tu as évoqués, il faut la payer pour des voitures postérieur ou antérieur à 2008 qui n'ont pas été vendue en France ? Juste pour savoir à quel moment je devrais risquer de la payer lors de mon achat.
A bientôt
Benoît
je suis dans le même cas que toi, à quelques mois d'intervalle, en effet je vends actuellement ma Lotus pour ensuite acheter une C6 Z06, noir ou jaune, à partir de 2006 avec max 30 000 km.
J'espère pouvoir t'aider avec ces quelques lignes concernant le jeu des différences: les ateliers de Corvette Chambéry m'ont expliqué que les différences étaient minimes et que les moteurs étaient vraiment très fiables.
Il y a juste un point sur lequel il faut apporter attention sur les 2006: Le pont arrière. En effet, il faut vidanger le pont et remettre l'huile avec un additif, cela empèche les problèmes provoquant une prise de jeu du pont, (claquement aux passages de vitesses, et bruit de roulement en permanence). Et après plus de problème.
C'est restancrit de ce que j'ai compris, donc peut être une peu flou.
Sinon pour la taxe C02 que tu as évoqués, il faut la payer pour des voitures postérieur ou antérieur à 2008 qui n'ont pas été vendue en France ? Juste pour savoir à quel moment je devrais risquer de la payer lors de mon achat.
A bientôt
Benoît
pocho- Long Block
Modele Vette : C7 ZO6 - Pack ZO7- Manuelle - 2015 - Jaune & Ex-C6 ZO6 2006
Bonjour à tous!
Je suis avec attention vos pérégrinations (Silex et Pocho). Où en êtes vous?
Je suis avec attention vos pérégrinations (Silex et Pocho). Où en êtes vous?
diedie- Long Block
Modele Vette : C6 2005
bonjour
très intéressant ce sujet !
je viens de revendre ma 996 C4 3.6 et le démon d'une Z06 me démange ! Je suis à l'écoute de tous conseils pour trouver la belle ! et surtout essayé d'en voir une car dans mon coin ça ne fait pas légion !
très intéressant ce sujet !
je viens de revendre ma 996 C4 3.6 et le démon d'une Z06 me démange ! Je suis à l'écoute de tous conseils pour trouver la belle ! et surtout essayé d'en voir une car dans mon coin ça ne fait pas légion !
pingouin- Blown
Modele Vette : Du coté obscure de la Force
J'ai trouvé la mienne, j'en parle un peu ici:
https://www.corvettepassion.com/t10403-benoit-de-lotus-a-corvette
sinon j'ai concentré mes recherches sur lebon"corner", et aut0sc0ut24
https://www.corvettepassion.com/t10403-benoit-de-lotus-a-corvette
sinon j'ai concentré mes recherches sur lebon"corner", et aut0sc0ut24
pocho- Long Block
Modele Vette : C7 ZO6 - Pack ZO7- Manuelle - 2015 - Jaune & Ex-C6 ZO6 2006
je suis depuis 15 jours en contact avec lui mais on n 'arrive pas à se mettre d'accord, les pneus sont a changer donc au vu du prix ca fait vite grimper l'addition...
ludoclub- En kit
diedie- Long Block
Modele Vette : C6 2005
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3