Telecommande Alarme?
2 participants
Page 1 sur 1
Telecommande Alarme?
Telecommande Texalarm
Les galeres ca commence...
J'ai perdu mon portefeuille (carte grise, permis la totale) ... et mes cles...
Pour refaire les clefs pas de probleme.
Par contre la télécommande (alarme Texalarme monté sur les modeles europe) : les concessionnaires n'ont font pas ... Jean Charles m'a donné les coordonnées d'un accessoiriste. Il fait pas ce type d'alarme.
Bref c'est la m.....
Des expériences similaires???
Les galeres ca commence...
J'ai perdu mon portefeuille (carte grise, permis la totale) ... et mes cles...
Pour refaire les clefs pas de probleme.
Par contre la télécommande (alarme Texalarme monté sur les modeles europe) : les concessionnaires n'ont font pas ... Jean Charles m'a donné les coordonnées d'un accessoiriste. Il fait pas ce type d'alarme.
Bref c'est la m.....
Des expériences similaires???
Brice- Invité
Re: Telecommande Alarme?
Tu n´ as pas une autre telecomande?
Ta corvette a du etre livrée avec la documentation de l´ instalateur de l´ alarme, ya les coordonnées de l ´ entreprise qui l´a installée et ya meme le nom de la personne que l´a montée.
Ta corvette a du etre livrée avec la documentation de l´ instalateur de l´ alarme, ya les coordonnées de l ´ entreprise qui l´a installée et ya meme le nom de la personne que l´a montée.
Nick- En kit
Re: Telecommande Alarme?
les telecommandes d'origine peuvent se trouver sur ebay.com pour vraiment pas cher. apres, reste a la reconfigurer avec ta vette, mais c'est facile.
par contre, texalarm, aucune idée....
ma corvette est européenne, et pourtant, je n'ai pas d'alarme texalarm.... vraiment bizarre.
par contre, texalarm, aucune idée....
ma corvette est européenne, et pourtant, je n'ai pas d'alarme texalarm.... vraiment bizarre.
uhspc- LS9
Modele Vette : Corvette c5 z51
Page 1 sur 1