recherche C4 NIKEL
+17
XAV-06
Stingrayfell
david
ex pseudo Vette30
Tarzag
WHIZZ
lebaiton
PMO
blackbird
Friendship 7
Leshark81
blackorsaire
cpugourou
Jack in the Box
ZD
batmou
VinsRicaines
21 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: recherche C4 NIKEL
kevin du 28 a écrit:je me demande dans quoi vous roulé tous les jour
moi j'ai une voiture de sport pour le week-end
et mon coupé prelude pour tous les jour
donc 2 coupé sport
vous roulé dans quoi pour allé au boulo
renault espace , ford mondeo ou 307 hdi
ne jugé pas
........ pas passionné de voiture en ce qui me concerne , mais de LA Corvette , oui .
Pour aller au boulot ? ...... un mixte : Civic 2.2 / moto / Vette
kevin du 28 a écrit:merci les mec
mais je vous croyez passionné de voiture
drole de mentalité
moi un passioné de golf GTI ou de 2cv est avant tout un passionné de voiture
donc un ami
et c'est moi qui est 23 ans
je suis plus passionné que vous
Arrête un peu, ça fait des mois que tu nous bassine à la recherche d'une Vette, des MP auxquels on répond pour te donner des conseils et au final t'achète une grosse merde!
Je te rassure je suis passionné d'automobile...mais d'une certaine gamme, file moi une golt gti ou une 2 cv comme tu dis bah je la bazarde direct car je ne prend aucun plaisir à la conduire!
kevin du 28 a écrit:je me demande dans quoi vous roulé tous les jour
moi j'ai une voiture de sport pour le week-end
et mon coupé prelude pour tous les jour
donc 2 coupé sport
vous roulé dans quoi pour allé au boulo
renault espace , ford mondeo ou 307 hdi
ne jugé pas
Salut Kevin.
Ouais , c'est sur que ton choix te regarde on a pas a juger , par contre on a le droit de donner notre avis.
Mais je pense que tu aurais du faire autrement pour ta sortie qu'annoncer ici passer de la Vette rêvée à
une voiture de pépé.
Ici on est passionnés Corvette en priorité , puis autres Américaines pour certains , ou Sport pour d'autres.
C'est comme si tu dis à un groupe de chasseurs invétérés d'inviter Brigitte Bardot pour un mois de conférence quoi.
Très peu iront l’écouter , et personne ne changera d'avis au final.
Je pense que tu n'es pas encore prêt pour ce monstre qu'est la Corvette.
Un jour viendra , mais faut encore murir.
Acheter une merde pour l'été alors que tu as 2 voitures, pour moi c'est pas réfléchi comme décision.
M'enfin c'est toi qui voit.
Y a plein de Corvette C4 à vendre , faut se bouger pour dégoter les bonnes affaires.
Comme dit plus haut , faut être prêt à partir du jour au lendemain , pognon en poche, en Belgique en Allemagne si tu ne trouves pas en France.
Je l'ai fait aussi.
Sinon les Merdco c'est moins cher en Allemagne
Allez , bonne nuit
lebaiton- LS2
Modele Vette : Now C5 1998 US totale , et avant une C4 93
je roule en...Corvette et Dieu merci, ça n'existera jamais en HDI ! c'est ça la passion, ça ne se vit pas à mi-temps
Lebaiton, mdr avec ton cochon, d'ailleurs la morale de cette histoire est cochon qui s'en dédit!
Lebaiton, mdr avec ton cochon, d'ailleurs la morale de cette histoire est cochon qui s'en dédit!
C'est pas un passionné , c'est tout.
une mercos sl 320 ?
j'ai eu une slk 350 en prêt pendant 3 jours et 2000km , qu'est-ce que je me suis emm..avec ça !ça doit pousser(au vu des chiffres ) mais en s'en rend pas compte, aucun plaisir ! ;alors une sl 320 quelle tristesse ! une c4 à coté ce n'est que du pur bonheur; n'a jamais du conduire une vette c'est pas possible autrement!
une mercos sl 320 ?
j'ai eu une slk 350 en prêt pendant 3 jours et 2000km , qu'est-ce que je me suis emm..avec ça !ça doit pousser(au vu des chiffres ) mais en s'en rend pas compte, aucun plaisir ! ;alors une sl 320 quelle tristesse ! une c4 à coté ce n'est que du pur bonheur; n'a jamais du conduire une vette c'est pas possible autrement!
Vetterom77- L82
Modele Vette : C4 Lt1
rouler en hdi ?? et pourquoi pas rouler en merco sl tant qu'on y est ??
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Corvette aussi
Stingrayfell- Supercharged
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Soyez pas dur comme ca !! C'est sur que c'est un peu super méga pépé la mercedes. Mais bon . Je pense surtout que Kevin n'a jamais du conduire de Corvette.
En ce qui me concerne, je suis passioné de voiture, de Corvette mais aussi d'autre chose. Je roule tous les jours en A5 3.0 TDI et bien vous allez pas le croire, je prends aussi mon pied à chaque fois que je l'utilise.
Un pied vraiment différent mais un pied quand même. Ces voitures sont tellement différentes et incomprarables que je prends du plaisir à conduire chacune d'elle.
Mais bon ce qui est sur, c'est que pour conduire le WE, j'aurai pas acheté un SL320, un SL500 AMG peut etre mais pas un 320 !!
En ce qui me concerne, je suis passioné de voiture, de Corvette mais aussi d'autre chose. Je roule tous les jours en A5 3.0 TDI et bien vous allez pas le croire, je prends aussi mon pied à chaque fois que je l'utilise.
Un pied vraiment différent mais un pied quand même. Ces voitures sont tellement différentes et incomprarables que je prends du plaisir à conduire chacune d'elle.
Mais bon ce qui est sur, c'est que pour conduire le WE, j'aurai pas acheté un SL320, un SL500 AMG peut etre mais pas un 320 !!
olivetudy- Blown
Modele Vette : C6 Z06 - 2008
Rahh !ne prends pas la mouche !
dommage,c'est tout ..
dommage,c'est tout ..
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Je roule la semaine en Corvette ZR1 version SEAT
:submarine:
lebaiton ton cochon est terrible !!
:submarine:
lebaiton ton cochon est terrible !!
Jusqu’au bout !!
Il me fait souvent changer d’avis , avec un petit frisson!!
Alors,je rentre chercher la vette
à ce moment, je rentre dans un autre monde ..
Il me fait souvent changer d’avis , avec un petit frisson!!
Alors,je rentre chercher la vette
à ce moment, je rentre dans un autre monde ..
Corvette tout les jours malgré le budget essence!mais un rêve,une passion ça se vit au quotidien,hiver comme été;du moins c'est comme ça que je le voit.
Il est pas vraiment passionné,comme beaucoup qui vienne a la corvette ou sur des US ces dernière années,c'est regrettable ce changement,avant c'etait par passion ceux qui achetait,c'est le revers de la médaille de la démocratisation des caisses US.
Il est pas vraiment passionné,comme beaucoup qui vienne a la corvette ou sur des US ces dernière années,c'est regrettable ce changement,avant c'etait par passion ceux qui achetait,c'est le revers de la médaille de la démocratisation des caisses US.
blackbird- Blown
Modele Vette : C4 91' bv6 fx3, C3 68' 427, C3 69' 350
blackbird a écrit:...beaucoup (qui) vienne a la corvette ou sur des US ces dernière années,c'est regrettable ce changement,avant c'etait par passion ceux qui achetait,c'est le revers de la médaille de la démocratisation des caisses US.
Malheureusement, je partage ton avis!
blackorsaire a écrit:blackbird a écrit:...beaucoup (qui) vienne a la corvette ou sur des US ces dernière années,c'est regrettable ce changement,avant c'etait par passion ceux qui achetait,c'est le revers de la médaille de la démocratisation des caisses US.
Malheureusement, je partage ton avis!
Il faut savoir ce que vous voulez Quand on ne parle pas des Vettes (24h du mans, test dans presse et emissions auto, ...) Vous ralez en disant qu'on fait de l'ostracisme vis a vis des américaines, et quand elles se démocratisent, vous ralez aussi !
g0b- Blown
Modele Vette : C6 Competition '09
La Corvette est le modèle même de la voiture démocratique, mais nous n'aimons pas les jacky et autres "tâteurs de bagnoles" qui s'en vont à tire d'aile en fonction du vent
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5