Puissance maxi pour boite auto 2001
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Puissance maxi pour boite auto 2001
Bonjour tout le monde, je suis le propriétaire d'une Corvette C5 2001 automatique. Je souhaite la préparer cependant je me pose des questions sur la fiabilité de la boîte auto. Savez vous quel est la puissance et le couple maximal que la boîte est prête à supporter?
Mon objectif serait de passer à au moins 390 chevaux sur les roues arrières soit environ 455 moteur!
Merici d'avance pour votre aide!
Mon objectif serait de passer à au moins 390 chevaux sur les roues arrières soit environ 455 moteur!
Merici d'avance pour votre aide!
Davidvette- En kit
- Nombre de messages : 18
Localisation : Aube
Modele Vette : Corvette C5 2001
Date d'inscription : 17/11/2004
Re: Puissance maxi pour boite auto 2001
Salut
Voici la réponse : http://www.ls1tech.com/forums/archive/index.php/t-32170
Une boite d'origine doit pouvoir encaisser 390 ch Din sans problèmes.
Tant que tu ne fais pas des runs avec ta Corvette, ca devrait tenir indéfiniment !
Voici la réponse : http://www.ls1tech.com/forums/archive/index.php/t-32170
Une boite d'origine doit pouvoir encaisser 390 ch Din sans problèmes.
Tant que tu ne fais pas des runs avec ta Corvette, ca devrait tenir indéfiniment !
Re: Puissance maxi pour boite auto 2001
Salut Leshark,
sympa pour ta réponse, je vais pouvoir me lancer dans mon projet! D'ici à septembre 2005 si tout va bien, je devrais avoir installé l'arbre à cam. de chez MTI ( www.motorsporttech.com ), le X1 plus exactement ( avec bien sûr de nouveaux ressorts de soupapes, tiges de culbuteurs...), un convertisseur de couple YANK 3800, des collecteurs BBK et un radiateur de boîte B&M. Le tout pour compléter mon équipement actuel composé de l'échappement B&B Bullets, filtre à air Donaldson Blackwing, LS6 intake, MAF sans grille, quant à la programmation, je posède déjà le programmeur de chez Diablo sport ( PREDATOR ), je m'en suis déjà servi pour régler la rapidité des passages de vitesses et augmenter l'injection, il ne me restera plus qu'à remonter le ralenti pour faire fonctionner le tout.
Actuellement je suis à environ 380-390 ch. moteur ( 330 RWHP ), vivement les 390. J'ai aussi le kit prêt à être installé ( 150 shot ), ce qui de temps en tant pourrait me faire passer à 580+ chevaux moteur ( 500 RWHP ). BYE BYE les 360 Modenas.
Je vous tiens au courant!! à +
sympa pour ta réponse, je vais pouvoir me lancer dans mon projet! D'ici à septembre 2005 si tout va bien, je devrais avoir installé l'arbre à cam. de chez MTI ( www.motorsporttech.com ), le X1 plus exactement ( avec bien sûr de nouveaux ressorts de soupapes, tiges de culbuteurs...), un convertisseur de couple YANK 3800, des collecteurs BBK et un radiateur de boîte B&M. Le tout pour compléter mon équipement actuel composé de l'échappement B&B Bullets, filtre à air Donaldson Blackwing, LS6 intake, MAF sans grille, quant à la programmation, je posède déjà le programmeur de chez Diablo sport ( PREDATOR ), je m'en suis déjà servi pour régler la rapidité des passages de vitesses et augmenter l'injection, il ne me restera plus qu'à remonter le ralenti pour faire fonctionner le tout.
Actuellement je suis à environ 380-390 ch. moteur ( 330 RWHP ), vivement les 390. J'ai aussi le kit prêt à être installé ( 150 shot ), ce qui de temps en tant pourrait me faire passer à 580+ chevaux moteur ( 500 RWHP ). BYE BYE les 360 Modenas.
Je vous tiens au courant!! à +
Davidvette- En kit
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Localisation : Aube
Modele Vette : Corvette C5 2001
Date d'inscription : 17/11/2004
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