Avis aux proprios de 80, 81 ou 82
2 participants
Page 1 sur 1
Avis aux proprios de 80, 81 ou 82
Pouvez-vous me donner le diamètre des feux arrières ainsi que le diamètre de la partie centrale des feux de recul ?
Je n'ai pas les miens sous la main
D'avance merci
Je n'ai pas les miens sous la main
D'avance merci
Re: Avis aux proprios de 80, 81 ou 82
Voila les dimensions.en direct live du V8Spirit's garage
Les feux sont un peu bizautés je sais pas si tu te rappelles. Au pire je peux te faire un petit dessin en rentrant...
Diamètre total 130mm
diamètre face visible 126mm
Diamètre partie blanche (face visible ) 62mm
diamètre partie blanche (au fond de la gorge) 68mm
Les feux sont un peu bizautés je sais pas si tu te rappelles. Au pire je peux te faire un petit dessin en rentrant...
Diamètre total 130mm
diamètre face visible 126mm
Diamètre partie blanche (face visible ) 62mm
diamètre partie blanche (au fond de la gorge) 68mm
tu as trouvé des feux à leds qui pourraient aller ?
j'avais des trucs intéressants, mais le diamètre ne colle pas (beaucoup trop petit ou alors un poil trop gros)
j'avais des trucs intéressants, mais le diamètre ne colle pas (beaucoup trop petit ou alors un poil trop gros)
Ca va être du sur mesure à base de çà : http://www.superbrightleds.com/cgi-bin/store/index.cgi?action=DispPage&Page2Disp=%2Fspecs%2FAE.htm
On doit pouvoir faire rentrer les 3 modèles concentriques ce qui me permettra d'avoir 4 feux, 4 stops, (peut-être) 4 clignotants et des feux de recul
Tout çà dans les feux d'origine
On doit pouvoir faire rentrer les 3 modèles concentriques ce qui me permettra d'avoir 4 feux, 4 stops, (peut-être) 4 clignotants et des feux de recul
Tout çà dans les feux d'origine
j'avais déjà vu ce genre de bordel, mais j'avais des doutes sur la puissance lumineuse de ces (petites) leds.
tu nous raconteras, ça m'intéresse
par contre, vu que les feux rouges ne sont plus dispo en neuf, essaye de ne pas trop les abimer en les ouvrant...
tu nous raconteras, ça m'intéresse
par contre, vu que les feux rouges ne sont plus dispo en neuf, essaye de ne pas trop les abimer en les ouvrant...
Vince a écrit:par contre, vu que les feux rouges ne sont plus dispo en neuf, essaye de ne pas trop les abimer en les ouvrant...
C'est là toute la question