question aux proprios c3 de 82
4 participants
Page 1 sur 1
question aux proprios c3 de 82
Salut les gars,
Je suis en train de me refaire un faisceau électrique depuis zéro et j'ai un point sur lequel je m'interroge...
J'ai oublié de repérer un fil du buzzer au démontage et ce fil n'apparait pas sur mes schémas électriques
Ça fait tellement longtemps que mon merdier est démonté que je ne me rappelle plus...
J'ai bien identifié 2 cas qui activent le buzzer :
- clé sur le neiman et porte ouverte
- ceinture non bouclée et clé sur run
Et ma question porte sur les phares... C'est censé buzzer si on oublié les phares (clé sur off ou retirée) ?
Mon fil en trop est gris (couleur utilisée pour l'éclairage du tableau de bord) et semblait branché sur une cavité de la boîte a fusibles marquée LPS ( à droite du fusible theft)
Alors si votre buzzer n'est pas déconnecté, pourriez vous svp me confirmer qu'il y a bien une alarme d'oubli d'extinction des phares ?
Merci d'avance
Je suis en train de me refaire un faisceau électrique depuis zéro et j'ai un point sur lequel je m'interroge...
J'ai oublié de repérer un fil du buzzer au démontage et ce fil n'apparait pas sur mes schémas électriques
Ça fait tellement longtemps que mon merdier est démonté que je ne me rappelle plus...
J'ai bien identifié 2 cas qui activent le buzzer :
- clé sur le neiman et porte ouverte
- ceinture non bouclée et clé sur run
Et ma question porte sur les phares... C'est censé buzzer si on oublié les phares (clé sur off ou retirée) ?
Mon fil en trop est gris (couleur utilisée pour l'éclairage du tableau de bord) et semblait branché sur une cavité de la boîte a fusibles marquée LPS ( à droite du fusible theft)
Alors si votre buzzer n'est pas déconnecté, pourriez vous svp me confirmer qu'il y a bien une alarme d'oubli d'extinction des phares ?
Merci d'avance
Re: question aux proprios c3 de 82
J'te confirme Vince, phares oubliés, sur la mienne, sa Bip !!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Re: question aux proprios c3 de 82
pareil pour ma 78! phares oubliés, ca bip, ca me parais normal qu il soit n rapport avec l éclairage du TDB! ca le fait aussi pour la ceinture
gallou36- Turbocharged
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78