Depart definitif floride noel. Bide noué....
+2
Leshark81
cpugourou
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Depart definitif floride noel. Bide noué....
Gourou, tuas tort, j'ai une fosse, un NHP eau chaude, une polisheuse avec des produits à) faire pâlir d'envie un amateur de detailing et ta Vette aurait des soeurs chez moi, c'est un lieu où paissent en sérénité les poneys US; Requin vendra ta Vette en pièces détachées...
C est vrai que l eure et loire c est a un jet de pierre de chez moi.
Mais attention Le crapaud ( son petit nom vu qu elle est polo green ) ne supporte que de la mobil1 ts les 5000 et adore le teflon ts les 6 mois ! Le crapaud hiberne en garage chauffé a 18 degrés l hiver , sous bache mousseline.
Le crapaud aime le confort et n a, a m a connaissance, jamais passée une nuit dehors !!
Mais attention Le crapaud ( son petit nom vu qu elle est polo green ) ne supporte que de la mobil1 ts les 5000 et adore le teflon ts les 6 mois ! Le crapaud hiberne en garage chauffé a 18 degrés l hiver , sous bache mousseline.
Le crapaud aime le confort et n a, a m a connaissance, jamais passée une nuit dehors !!
cpugourou- Turbocharged
Modele Vette : 91 Z07 challenge 383 AFR 195 XE284H
Dis donc, je suis sûr que ta femme n'est pas autant chouchouter; je sais de quoi je parle : heureusement que ma femme ne peut pas assassiner Miss Vette
Temps qu elle conduit sa mercal boitoto elle me laisse faire mes delires dans le garage. Elle est persona non grata a l atelier anyway . :-D
cpugourou- Turbocharged
Modele Vette : 91 Z07 challenge 383 AFR 195 XE284H
Page 2 sur 2 • 1, 2