Kit Z06 pour C6?
4 participants
Page 1 sur 1
Kit Z06 pour C6?
Salut la compagnie!
Il ne me semble pas avoir entendu parler de cette transformation? Car j avais acheté la C6 essentiellement mais toujours prefere les ailes larges de la Z06. Et je suis justement tomber sur les 4 ailes et le par-choc.
Alors possible? Il faudrait par la suite faire sortir les jantes de la carrosserie, je suppose...
L idée est séduisante, le prix un peu moins et sommes nous conforme pour l homologation?
Ps:
Message de mon IPhone
Il ne me semble pas avoir entendu parler de cette transformation? Car j avais acheté la C6 essentiellement mais toujours prefere les ailes larges de la Z06. Et je suis justement tomber sur les 4 ailes et le par-choc.
Alors possible? Il faudrait par la suite faire sortir les jantes de la carrosserie, je suppose...
L idée est séduisante, le prix un peu moins et sommes nous conforme pour l homologation?
Ps:
Message de mon IPhone
Bonzon- L82
Re: Kit Z06 pour C6?
Oui, c'est possible
Il existe des kits qui te font passer ésthétiquement de la C6 à la Z06 ou la ZR1 (c'est ce que je vais faire sur la mienne)
En ce qui concerne l'homologation, je ne sais pas comment c'est en Suisse.
En France si on écoutait nos zélés fonctinnaires, il faudrait presque repasser la voiture si l'air dans les pneus n'est plus celui d'origine
Il existe des kits qui te font passer ésthétiquement de la C6 à la Z06 ou la ZR1 (c'est ce que je vais faire sur la mienne)
En ce qui concerne l'homologation, je ne sais pas comment c'est en Suisse.
En France si on écoutait nos zélés fonctinnaires, il faudrait presque repasser la voiture si l'air dans les pneus n'est plus celui d'origine
Dommage que la Z06 ne soit pas targa. Dans tous les pièces d' origines de la Z06 sont compatible? J imagine qu il faut également changer les passages de roues? Il faut bien repousser les jantes contre l extérieur?
Aurais-tu un topic avec quelqu un qui a fait ces modifications?
Aurais-tu un topic avec quelqu un qui a fait ces modifications?
Bonzon- L82
Yannick, tu te retrouves avec le même dilemme que moiil y 1 an 1/2, Z06 sans targa quelque chose manque; j'ai étudié le prix de la transformation car tu trouve le body part partout mais c'est le prix avec le transport+la peinture après!
Tu trouves ça sous le nom de Z06 design ou Z06 style
http://www.ecklerscorvette.com/exterior-parts-and-trim/body-parts.html
http://www.westcoastcorvette.com/s-165-c6-corvette-hoods-body-kits.aspx
Tu trouves ça sous le nom de Z06 design ou Z06 style
http://www.ecklerscorvette.com/exterior-parts-and-trim/body-parts.html
http://www.westcoastcorvette.com/s-165-c6-corvette-hoods-body-kits.aspx
Le choix de la corvette, était aussi orient par le targa. Je viens d' un roadster, du coup j aime avoir les cheveux au vent ).
J ai vu une annonce très intéressante. Mais a vous lire les ailes d' origine d' une Z06 ne sont donc pas compatible?
Je cherche également a savoir pourquoi le propriétaire actuel n a pas monte le kit. Le prix semble correct pour les 4 ailes et le par-choc. Manque encore la peinture...
Toujours pas de topic avec cette transformation?
Merci a vous deux pour votre intervention!
J ai vu une annonce très intéressante. Mais a vous lire les ailes d' origine d' une Z06 ne sont donc pas compatible?
Je cherche également a savoir pourquoi le propriétaire actuel n a pas monte le kit. Le prix semble correct pour les 4 ailes et le par-choc. Manque encore la peinture...
Toujours pas de topic avec cette transformation?
Merci a vous deux pour votre intervention!
Bonzon- L82
J'ai en projet d'élargir la mienne mais ca ne se fera pas avant l'an prochain
Normalement ce n'est pas compliqué car c'est du bolt-on
Normalement ce n'est pas compliqué car c'est du bolt-on
Pour continuer sur notre lancée...
A combien estimez-vous ce kit?
A combien estimez-vous ce kit?
Bonzon- L82
Avec ou sans tous les accessoires qui vont avec ?
Tout est en poly ou le pare-choc est en urethane et les ailes avant en carbone ?
C'est du GM OEM ou de l'aftermarket ?
Si tout est en poly et sans les accessoires, je mettrai 2000€ maxi et c'est déjà pas mal
Tout est en poly ou le pare-choc est en urethane et les ailes avant en carbone ?
C'est du GM OEM ou de l'aftermarket ?
Si tout est en poly et sans les accessoires, je mettrai 2000€ maxi et c'est déjà pas mal
Voila la réponse du vendeur.
"Tout est en polyester,et ce n'est pas du GM.
Aucun accessoires,mais possible de les trouver sur Ebay."
Quels sont les accessoires dont tu me parles LS81? les passages de roues? Ou bien par exemple l aileron? Je n arrive pas a ne faire a l idée que les passage de roues restent les meme...
"Tout est en polyester,et ce n'est pas du GM.
Aucun accessoires,mais possible de les trouver sur Ebay."
Quels sont les accessoires dont tu me parles LS81? les passages de roues? Ou bien par exemple l aileron? Je n arrive pas a ne faire a l idée que les passage de roues restent les meme...
Bonzon- L82
Il faut les passages de roue (les 4), les conduits pour le refroidissement des freins, la grille de calandre, les grilles de toutes les prises d'air, les attaches...etc...etc
Au final ca représente une somme non négligeable
Au final ca représente une somme non négligeable
Ah ok! Moi qui pensait avoir trouver la bonne affaire... Je me voyais deja changer les 5 pièces. Clairement pas pour moi, pour le moment.
Sans oublier que ce kit ne semble pas si bien que Ca... Je vais me rabattre sur les feux Led pour le moment...
Sans oublier que ce kit ne semble pas si bien que Ca... Je vais me rabattre sur les feux Led pour le moment...
Bonzon- L82
Combien il en voulait ?
Tu as le détail des pièces nécessaires ici --> http://www.zip-corvette.com/ProductDetails/Kits/KitDetails.aspx?KitItemID={b54aa3be-25fc-4c56-bcff-74bf95de1b61}&gid={48271ad4-cc47-45c2-99c3-3f8821c330cc}&GroupName=Body+Conversion+Packages&pname=05-11+Coupe+Z06+Body+Conversion+Kit&Referer=&Alias=&ptct=SGR-SR&CTitle=&
Tu as le détail des pièces nécessaires ici --> http://www.zip-corvette.com/ProductDetails/Kits/KitDetails.aspx?KitItemID={b54aa3be-25fc-4c56-bcff-74bf95de1b61}&gid={48271ad4-cc47-45c2-99c3-3f8821c330cc}&GroupName=Body+Conversion+Packages&pname=05-11+Coupe+Z06+Body+Conversion+Kit&Referer=&Alias=&ptct=SGR-SR&CTitle=&
Au cours du jour, il en voulait 1755 Euro. Donc pour 250euro d' économise bof bof...
Bonzon- L82
Le prix me parait correct mais je suppose qu'il fallait rajouter pas mal pour le transport
Non pas dutout. C est a 1h de chez moi. Je ne veux pas me trouver avec un kit qui traine chez moi d' ici que je puisse acheter le reste...
On va se rabattre sur les feux pour le moment ;-)
On va se rabattre sur les feux pour le moment ;-)
Bonzon- L82
Pour tes feux led, si tu as un bon plan, tu peux m'informer j'aimerais bien en mettre.
CATER77- LS9
Modele Vette : C6, 09/2007, noire
Je ne vois malheureusement pas d'autre solution que celle donnée par Marc. Et malheureusement plus de boîtier de transformation avec la masse sur ebay...
Voilà une vidéo intéressante:
Voilà une vidéo intéressante:
Bonzon- L82
Il faut voir à quoi ca ressemble de jour car il ya vraiment des choses horribles sur le marché
C'est à dire? Je n'ai jamais vu de feux avec clignoteurs. C'est home made...
Bonzon- L82
Bonzon a écrit:C'est à dire? Je n'ai jamais vu de feux avec clignoteurs. C'est home made...
Je parlais de ce genre de choses
Il y a certainement des gens qui aiment mais je ne suis pas fan
Ah dans ce cas on est bien d' accord! Immonde!
Je trouvais intéressent de conserver les clignoteurs. Je vais passer commande de feux Led. Je vais muter dans le sujet a Marc pour avoir plus de précision.
Je trouvais intéressent de conserver les clignoteurs. Je vais passer commande de feux Led. Je vais muter dans le sujet a Marc pour avoir plus de précision.
Bonzon- L82