Echappement stock C6
+6
WHIZZ
atomic
macaron
blackorsaire
waveguerilla
RzA
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Echappement stock C6
Je te fais une photo demain; il y a juste un tuyau qui aboutit à la sphère à L'AR
OK c'est gentil, tu saurais ou il est possible de le commander (US) en passant par usps pour limiter le risque de la douane... il me semble que ça coute dans les 1700$ un peu partout...blackorsaire a écrit:Je te fais une photo demain; il y a juste un tuyau qui aboutit à la sphère à L'AR
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
bk...c est robocop !!!!!!bardé de telecommandes.....pour le garage pour l échappement....pour l ouverture de la vette..pour l alarme...ah ce richard on vas l appeler inspecteur gadget !!!!!
bluesun- Supercharged
Modele Vette : C5 MN6 Z51
RzA a écrit:OK c'est gentil, tu saurais ou il est possible de le commander (US) en passant par usps pour limiter le risque de la douane... il me semble que ça coute dans les 1700$ un peu partout...blackorsaire a écrit:Je te fais une photo demain; il y a juste un tuyau qui aboutit à la sphère à L'AR
Ca ne passera pas par USPS.
Pour le commander, voir le partenaire "Southern car parts"
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Tu as notre partenaire jim de Southerncarparts en page d'accueil : sur les prixc publics indiqués, il fait une remise aux membres du forum.
Après, pour le rapatrier tu peux faire appel à notre partenaire Jérémy de easy import , en page d'accueil auissi ou ouvrir un compte sur myUS.com. Autre possibilité, adhérer au CCF mais dès qu'il s'agit de verser 70€ les mecs roulent en Vette et trouve ça insupportable! un container club doit partir des USA vers la mi février . Personne ne pourra te faire livrer par USPS car en terme de poids, et de dimension, ça ne passe pas, hors norme!
Après, pour le rapatrier tu peux faire appel à notre partenaire Jérémy de easy import , en page d'accueil auissi ou ouvrir un compte sur myUS.com. Autre possibilité, adhérer au CCF mais dès qu'il s'agit de verser 70€ les mecs roulent en Vette et trouve ça insupportable! un container club doit partir des USA vers la mi février . Personne ne pourra te faire livrer par USPS car en terme de poids, et de dimension, ça ne passe pas, hors norme!
Il faut que j'écrive à MyUS pour ce type de colis lourd ou encombrant...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Exhaust system SLP loudmouth I & II
Salut les loulous,
est-ce que quelqu'un connait cet échappement :
http://www.slponline.com/view_product_site.asp?P=31077
Si, oui, je souhaite savoir si c'est bruyant ou non car un membre du forum en vendait un il y a un an et il le disait "bruyant car sans chicanes" (c'est vrai qu'il n' y a pas masse de gamelle pour attenuer le bruit!!!)
il y a aussi la version II, quel est la différence???moins bruyant??
http://www.slponline.com/view_product_site.asp?P=31078
Merci de vos réponses car il me parait bien placé niveau prix et fait un très joli bruit dans la vidéo...
est-ce que quelqu'un connait cet échappement :
http://www.slponline.com/view_product_site.asp?P=31077
Si, oui, je souhaite savoir si c'est bruyant ou non car un membre du forum en vendait un il y a un an et il le disait "bruyant car sans chicanes" (c'est vrai qu'il n' y a pas masse de gamelle pour attenuer le bruit!!!)
il y a aussi la version II, quel est la différence???moins bruyant??
http://www.slponline.com/view_product_site.asp?P=31078
Merci de vos réponses car il me parait bien placé niveau prix et fait un très joli bruit dans la vidéo...
RzA- Turbocharged
SLP est plutôt réputé sonore !!!
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Pour ma part, c'était la déception la 1er fois que j''ai été voir la corvette avec un échappement stock. On n'entend rien... à ce demande si ce nest pas de l'électrique.... Mais heureusement qu'il existe Borla, Corsa & Co
Bonzon- L82
Je vois depuis quelques temps des annonces pour vendre des gamelles de C6 "stock" en très bon état à prix dérisoire comme 100€/paire.
Est-il possible d'ouvrir la marmitte d'origine comme j'ai pu faire étant plus jeune sur mes motos, vider un peu ce qu'il y a dedans puis refermer en soudant???
Est-il possible d'ouvrir la marmitte d'origine comme j'ai pu faire étant plus jeune sur mes motos, vider un peu ce qu'il y a dedans puis refermer en soudant???
RzA- Turbocharged
Tu peux aussi essayer ca :
http://forums.corvetteforum.com/c6-corvette-general-discussion/1918326-stock-muffler-mod-9.html
http://forums.corvetteforum.com/c6-corvette-general-discussion/1918326-stock-muffler-mod-9.html
macaron- Blown
RzA a écrit:Je vois depuis quelques temps des annonces pour vendre des gamelles de C6 "stock" en très bon état à prix dérisoire comme 100€/paire.
bonne question, c'est ce que j'avais sur mon Z3M coupé
zo- En kit
Modele Vette : C6 BVM
Ah oui pourquoi pas mais je pensais plus à "vider" l'intérieur...macaron a écrit:Tu peux aussi essayer ca :
RzA- Turbocharged
Et la marque Profinox est ce que quelqu'un à déjà essayé?
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Perso, connais pO , je vais fouiller un peu sur la toile des fois que...xl74 a écrit:Et la marque Profinox est ce que quelqu'un à déjà essayé?
RzA- Turbocharged
Page 2 sur 2 • 1, 2