Préparation sur LS2
+12
Tarzag
PMO
Jackcelere
mwelche
aievonne
blackorsaire
VetteSpeed
miami993c297
DjoeV8
Vettefab
Leshark81
macaron
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Préparation sur LS2
mwelche a écrit:Pourquoi ?
la lecture sera erronee suite aux trous qui peuvent etre obstrues par la calamine ?
j'aimerai bien que tu m'expliques le pourquoi du comment , j'ai fait des recherches mais je ne trouve rien sur une alimentation permanente obligatoire de plus pas du 12volts .....
WARNINGS!
Pump Cell sensors (like the LSU) should not be exposed to an exhaust stream and left unheated. The internal diffusion chamber will readily clog with carbon deposits that would be "burnt off" in normal operation.
If your wideband unit is disconnected for any length of time (> 10 minutes), you should also remove the sensor and replace the nut in the bung.
Sensors should be placed so they are not overheated (gas temp not above 750 °C, nor cooled beyond the ability of the heater to maintain their working temperature (~10 Watts).
All pump cell wideband sensors are pressure sensitive. They should not be placed where the working gas pressure is much above or below atmospheric pressure, otherwise different calibration curves must be used for best accuracy.
source : http://wbo2.com/lsu/
joli recit, qui reste tres instructif et evite toute déviance, bravo !
tu peux donner une idée des dépenses que cela t'a occasioné ?
tu peux donner une idée des dépenses que cela t'a occasioné ?
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Oui, environ 10k€...
Grace surtout au taux de change à 1,49 le jour de la commande et à un garagiste très sympa qui n'a pas compté ses heures et m'a fait un 'forfait'.
Pour l'histoire, le taux a chuté brutallement 2 jours après le virement ! j'ai eu un gros coup de bol sur le coup (coût ?)
Grace surtout au taux de change à 1,49 le jour de la commande et à un garagiste très sympa qui n'a pas compté ses heures et m'a fait un 'forfait'.
Pour l'histoire, le taux a chuté brutallement 2 jours après le virement ! j'ai eu un gros coup de bol sur le coup (coût ?)
macaron- Blown
Leshark81 a écrit:Super, ca donne envie
A combien tu estimes la puissance ?
Le concensus sur ce type de preparation sans l'admission FAST est de ~ 450 RWHP (chevaux a la roue) mesures sur un banc Dynojet avec la correction SAE...
Une estimation approximative donnerait ~ 520 chevaux en sortie de vilbrequin soit ~ 15 chevaux moteur de plus qu'une C6 Z06 en crete...avec toutefois une puissance moyenne disponible plus faible.
Christian
je serai content, si j'obtiens ces chiffres
macaron- Blown
je crois que malheuresement elle ne roule pas...
PMO- Coup de Cœur C.P.
Soucis quand tu nous tient
Je lui laisse le soin d'en parler s'il le désire......
Je lui laisse le soin d'en parler s'il le désire......
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Aïe!
Qu'est ce qui est arrivé si c'est pas indiscret? Casse moteur? Problème de montage?
Qu'est ce qui est arrivé si c'est pas indiscret? Casse moteur? Problème de montage?
2 ème config, des coussinets de vilebrequin qui se sont fait la malle ......à peine démarré
Alec- Coup de Cœur C.P.
pas de vilo, mais d'arbre à cames il me semble
visiblement, le gars qui les a monté ne savait pas qu'il y avait différents diamètres selon leur position dans le bloc.
visiblement, le gars qui les a monté ne savait pas qu'il y avait différents diamètres selon leur position dans le bloc.
D'accord... Merci pour l'info, en espérant que le problème soit réglé rapidement pour lui.
Personne veut reconnaître ses torts.....comme ça a été sous traité tu imagines
Alec- Coup de Cœur C.P.
je crois que c'est un problemes entre assurances maintenant alors ca peut prendre des siecles
c'est fort dommage car j'ai eu l'immense plaisir de l'entendre vombrir...démoniaque !
c'est fort dommage car j'ai eu l'immense plaisir de l'entendre vombrir...démoniaque !
PMO- Coup de Cœur C.P.
Alec a écrit:Personne veut reconnaître ses torts.....comme ça a été sous traité tu imagines
Une prépa doit se faire de A à Z par un seul et même professionnel, il doit également fournir ses pièces pour éviter d'éventuelles erreurs de commande et de montage. En cas d'ambiguïté, un seul responsable.Je trouve ça dommage.
PMOPMO a écrit:je crois que c'est un problemes entre assurances maintenant alors ca peut prendre des siecles
Oui si chacun fait marcher ses assurances cela peut prendre quelques temps... L'arrangement à l'amiable est la meilleure solution mais se fait rare de nos jours...
Vince a écrit:pas de vilo, mais d'arbre à cames il me semble
Les générations de moteurs passent mais on retrouve les mêmes subtilités
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3