corvette out !
+36
Ultor128
Denis ZR-1
DjoeV8
RzA
le loup
Dreamvette
lucvey
Reynel
YOYO28
Stingrayfell
batmou
Fredavegas
feuvette
Corvette-c4-1991
WHIZZ
American Dream 28
david
Vettefab
steeve
pingouin
papounet
Alec
cpugourou
musclor
domijo
olivetudy
Lilly la Diva
Tarzag
PMO
blackorsaire
aievonne
ged
VinsRicaines
Jack in the Box
Leshark81
blackbird
40 participants
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: corvette out !
....... garnitures de portière démontées , phares, bouclier avant ..... tu refais d'autres choses dessus ?
En rout cas l atelier top.
cpugourou- Turbocharged
Modele Vette : 91 Z07 challenge 383 AFR 195 XE284H
domijo a écrit:Elle est partit pour une peinture complette
Ca me rappelle quand j ai refait mon ancienne suite a un petit choc sur la porte, au départ je voulais refaire que le coté et au final j ai tout démonter et repeint.Au comme ça tu es sur de ne pas avoir de différence de teinte.Bon boulot.
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Merci les gars Et oui c'est partie pour une complète!
cpugourou:"En rout cas l atelier top."
On investit pas mal dans le matériel pour être au top,ordinateur dernière génération tactile pour la pesée des formules et la gestion des produits et du stock,avec connexion internet pour avoir accès a la base de colorimétrie en temps réel sur les corrections éventuel des bases des constructeurs.On a aussi investit il y a deux ans dans un spectrophotomètre qui permet de coller au plus juste au niveau des teintes et de les corriger pour le véhicule ,suite au vieillissement de la peinture et puis entretient suivi sur la cabine peinture pour qu'elle reste au top:
David j'avais suivi la peinture complète que tu as fait sur ton ancienne C4 et c'était du beau boulot
Je ne commencerais le ponçage que lorsque j'aurais reçu mes pièces d'ici 15 jours.
cpugourou:"En rout cas l atelier top."
On investit pas mal dans le matériel pour être au top,ordinateur dernière génération tactile pour la pesée des formules et la gestion des produits et du stock,avec connexion internet pour avoir accès a la base de colorimétrie en temps réel sur les corrections éventuel des bases des constructeurs.On a aussi investit il y a deux ans dans un spectrophotomètre qui permet de coller au plus juste au niveau des teintes et de les corriger pour le véhicule ,suite au vieillissement de la peinture et puis entretient suivi sur la cabine peinture pour qu'elle reste au top:
David j'avais suivi la peinture complète que tu as fait sur ton ancienne C4 et c'était du beau boulot
Je ne commencerais le ponçage que lorsque j'aurais reçu mes pièces d'ici 15 jours.
blackbird- Blown
Modele Vette : C4 91' bv6 fx3, C3 68' 427, C3 69' 350
Bon, je vois que ça avance petit à petit! c'est bon signe! c'est Jérémy de Easy Import qui t'a fait les recherches de pièces?
Oui en effet c'est Jeremy de Easy Import qui a fait la difficile recherche de pièces a peu prés partout ou c'était possible d'en trouver,fin de conditionnement vendredi ou lundi et départ début de semaine prochaine.En tout cas un gars sympa ce Jérémy.
A propos j'essaye de la remettre en config US et les blocs feux cligno et anti broullard av sont Euro sur la mienne et tant que j'y suis je me dit autant les changer pendant que tout est démonté mais là aussi dur a trouver et inexistant en neuf,bref je vais regarder sur E bay et le bon coin,on sait jamais!Quand au modif électriques qu'ils on fait pour la mettre euro c'est du grand n'importe quoi! :willy:Fil électriques couper un peu au petit bonheur la chance,soudure étain mal faite et chatterton en guise d'isolation!
A propos j'essaye de la remettre en config US et les blocs feux cligno et anti broullard av sont Euro sur la mienne et tant que j'y suis je me dit autant les changer pendant que tout est démonté mais là aussi dur a trouver et inexistant en neuf,bref je vais regarder sur E bay et le bon coin,on sait jamais!Quand au modif électriques qu'ils on fait pour la mettre euro c'est du grand n'importe quoi! :willy:Fil électriques couper un peu au petit bonheur la chance,soudure étain mal faite et chatterton en guise d'isolation!
blackbird- Blown
:Fil électriques couper un peu au petit bonheur la chance,soudure étain mal faite et chatterton en guise d'isolation! [/quote]
Chez moi s"est pareil sa fais mal au coeur de voir du boulot de se genre
Chez moi s"est pareil sa fais mal au coeur de voir du boulot de se genre
Quelques news:arriver des pièces normalement le 7 février en Belgique(si tout va bien!)puis transport jusqu'à la Haute-Savoie ;quand au bloc optique anti brouillard et clignotant dans le bumper av je laisse tomber,c'est introuvable et en casse c'est entre 700 et 800 euros qu'ils en demande et sans le transport!
Sinon j'en profite pour faire mes joints de l'intake manifold qui sointait un peu et pour remplacer le radiateur par un tout alu que je commande semaine prochaine.Je mettrais des photos de tout ça.
Sinon j'en profite pour faire mes joints de l'intake manifold qui sointait un peu et pour remplacer le radiateur par un tout alu que je commande semaine prochaine.Je mettrais des photos de tout ça.
blackbird- Blown
ton bloc cligno/ anti-brouillard tu as besoin de quel coté?
ged- LS7
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
En fait je voulais les deux pour la remettre en version US,voila la différence entre le miens version euro:
Et la version US:
Et la version US:
blackbird- Blown
j'ai peut être le gauche (d'ossaz) en version US. si tu as besoin demande.
je vérifie demain pour être sur.
je vérifie demain pour être sur.
ged- LS7
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
Ok merci,vérifie et tiens moi au courant par MP.
blackbird- Blown
blackbird a écrit:En fait je voulais les deux pour la remettre en version US,voila la différence entre le miens version euro:
Et la version US:
Sur la mienne c est l ampoule qui est orange et pas le cache.
david- Turbocharged
David c'est la + belle la tienne....avec ses jantes noires
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Les dernières news:les pièces sont arrivées en Belgique le 7/2,maintenant douanes et transport jusqu'en Haute-savoie,bref j'espère pour fin de semaine.
En attendant je me suis attaqué a mes joints de l'intake manifold:
Puis j'ai reçu mon nouvel allumeur:
Le troisieme feu stop que j'ai pu avoir grâce a l'aide de olivetudy
Et Grâce a l'aide précieuse de ged je vais pouvoir remettre ma C4 en config US pour les feux av:
L'autre anti-brouillard est déjà expédié et sera bientôt là,quand a celui ci je rénove la vitre en plastique demain,il sera comme neuf.
J'ai pris de nouveau phare aussi qui feront moins vieillot et qui surtout éclaireront mieux même si je garde précieusement les anciens.
Demain je met les photos de la rénovation de la vitre-plastique d'anti-brouillard.
En attendant je me suis attaqué a mes joints de l'intake manifold:
Puis j'ai reçu mon nouvel allumeur:
Le troisieme feu stop que j'ai pu avoir grâce a l'aide de olivetudy
Et Grâce a l'aide précieuse de ged je vais pouvoir remettre ma C4 en config US pour les feux av:
L'autre anti-brouillard est déjà expédié et sera bientôt là,quand a celui ci je rénove la vitre en plastique demain,il sera comme neuf.
J'ai pris de nouveau phare aussi qui feront moins vieillot et qui surtout éclaireront mieux même si je garde précieusement les anciens.
Demain je met les photos de la rénovation de la vitre-plastique d'anti-brouillard.
blackbird- Blown
Bravo ça va avancer.
Alec- Coup de Cœur C.P.
Bon aujourd'hui rénovation d'un anti-brouillard en polycarbonate (marche pour tout les phares et toutes marques):
Moi perso j'utilise le kit de réfection de chez 3M,je trouve qu'il va bien:
Alors voila le phare avant réfection,impact de gravillons et polycarbonate ternis avec le temps:
1er étape ponçage de la glace au grain p500 avec ponceuse orbitale:
2eme étape ponçage au p800 pour qu'il n'y aie plus de rayure de p500:
3eme étape ponçage au trizact p1000,toujours pour effacer et poncer les rayure précédente de p800:
4eme étape ponçage au trizact p3000:
5eme étape 1er polissage step1 puis au step2 3M et voila le résultat final,un feux bien rénové et comme neuf:
Moi perso j'utilise le kit de réfection de chez 3M,je trouve qu'il va bien:
Alors voila le phare avant réfection,impact de gravillons et polycarbonate ternis avec le temps:
1er étape ponçage de la glace au grain p500 avec ponceuse orbitale:
2eme étape ponçage au p800 pour qu'il n'y aie plus de rayure de p500:
3eme étape ponçage au trizact p1000,toujours pour effacer et poncer les rayure précédente de p800:
4eme étape ponçage au trizact p3000:
5eme étape 1er polissage step1 puis au step2 3M et voila le résultat final,un feux bien rénové et comme neuf:
blackbird- Blown
tu achètes la mallette où ça ? J'ai mes optiques d'Audi qui commencent à faire la gueule
Alec- Coup de Cœur C.P.
Alec a écrit: tu achètes la mallette où ça ? J'ai mes optiques d'Audi qui commencent à faire la gueule
Matériel de pro tu trouves chez les grossiste,problème pour deux phare d audi cela va te revenir cher.La plus par des carrossier le font maintenant.Renseigne toi.A+
david- Turbocharged
Merci ,je n'en ai qu'un qui se ternit en plus
Alec- Coup de Cœur C.P.
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18