niveau d'huile ???
4 participants
Page 1 sur 1
niveau d'huile ???
Bonjour à tous, je viens de faire la vidange de mon mécano et après avoir regardé le niveau d'huile je viens de voir que le niveau dépasse d'environ 1 cm par rapport au niveau maximum j'aurais souhaité savoir d'une part si le maximum est bien au dessus des hachures et si le fait qu'il y ai plus d'huile d'environ 1 cm peut entrainer des risques pour le moteur.
Merci d'avance à tous pour vos nombreuses réponses car je suis maniaque et très soucieux de ma voiture !
Cordialement
Seb
Merci d'avance à tous pour vos nombreuses réponses car je suis maniaque et très soucieux de ma voiture !
Cordialement
Seb
sebtoulouse- Short Block
Modele Vette : C5 cab z51 manuelle
Re: niveau d'huile ???
Oui sur toutes tes questions : je te conseille d'en enlever, 1cm c'est beaucoup
Je comprends pas c'est toi ou ton mécano qui a fait la vidange ? Il fallait remettre petit à petit , 5L puis compléter.Un peu plus de 6L je crois avec le filtre.
Oui c'est nuisible le surplus d'huile
Oui c'est nuisible le surplus d'huile
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Oui, le surplus d'huile peut etre néfaste. MAIS, sur une C5 il est dit sur la notice qu'en cas d'usage sur circuit, il faut mettre 1cm au dessus du maxi.... Alors......
Personnellement, je mets maxi point barre. Et ca ne bouge pas entre deux vidanges.
Personnellement, je mets maxi point barre. Et ca ne bouge pas entre deux vidanges.