Précision au niveau du CLB
4 participants
Page 1 sur 1
Précision au niveau du CLB
Hi,
Une petite précision sur le Column Lock Bypass...
Vince m'a sensibilisé sur le problème de neiman électrique qui peut survenir et la façon d'y remédier préventivement.
A ce sujet j'ai lu pas mal de posts sur le forum qui explique le problème mais surtout la parade préventive...
Donc j'étais sur le point d'acheter ce fameux CLB or sur Corvette Forum, il est écrit que ce problème touche toutes les C5 en boite méca de 1997 à 2004 et les C5 en BVA de 1997 à 2000...
Or la mienne est une BVA de 2003... Donc je suis sensé ne pas être concerné par ce problème, non?
Sauf que plus bas, il y a une phrase qui me met le doute, phrase que je retranscris en rouge et dont je souligne ce qui me met le doute...
Est ce à dire que le problème est résolu pour les vettes de 2001 à 2004 en BVA mais SEULEMENT pour les modèles destinés au marché US et que rien n'a été fait pour les modèles d'exportation?
Ou, est ce que tous les modèles produits après 2000 ont ce problème solutionné?
Une petite précision sur le Column Lock Bypass...
Vince m'a sensibilisé sur le problème de neiman électrique qui peut survenir et la façon d'y remédier préventivement.
A ce sujet j'ai lu pas mal de posts sur le forum qui explique le problème mais surtout la parade préventive...
Donc j'étais sur le point d'acheter ce fameux CLB or sur Corvette Forum, il est écrit que ce problème touche toutes les C5 en boite méca de 1997 à 2004 et les C5 en BVA de 1997 à 2000...
Or la mienne est une BVA de 2003... Donc je suis sensé ne pas être concerné par ce problème, non?
Sauf que plus bas, il y a une phrase qui me met le doute, phrase que je retranscris en rouge et dont je souligne ce qui me met le doute...
For A4 cars only:
1997-2000 A4's
Install wire kit (Harness K), remove and discard lock plate, install the "cam orientation plate" where the lock plate previously resided. No PCM flash required.
2001-2004 A4's
No Change Required - they didn't install the Electric Column Lock (ECL) on those years, in the U.S., after experiencing so many problems.
Est ce à dire que le problème est résolu pour les vettes de 2001 à 2004 en BVA mais SEULEMENT pour les modèles destinés au marché US et que rien n'a été fait pour les modèles d'exportation?
Ou, est ce que tous les modèles produits après 2000 ont ce problème solutionné?
wahoo- LS1
- Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : 91
Modele Vette : C5 2003 Z51 BVA
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: Précision au niveau du CLB
on peut avoir une explication pour y remedier ? j'ai une C5 cab meca US de 2001.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
nono063- Supercharged
- Nombre de messages : 967
Age : 49
Localisation : Combronde Puy de Dome
Modele Vette : aucune
Date d'inscription : 24/11/2012
Re: Précision au niveau du CLB
Regarde sur ce site :
http://www.southerncarparts.com/corvette-column-lock-bypass-p-1225.html
Le club a des reducs dessus (voir avec l'agent BK), très facile d'installation il y a un post là dessus dans la section "How to". Le boitier agit comme une "shinte" électronique, ton anti-vol va tourner comme une boucle fermée.
http://www.southerncarparts.com/corvette-column-lock-bypass-p-1225.html
Le club a des reducs dessus (voir avec l'agent BK), très facile d'installation il y a un post là dessus dans la section "How to". Le boitier agit comme une "shinte" électronique, ton anti-vol va tourner comme une boucle fermée.
randall raines- Long Block
- Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2012
Sujets similaires
» precision sur les LS2 LS3 ET GS
» RIP petit LT5...
» niveau huile bas
» niveau d'huile ???
» DIJON PRENOIS, 15 mars par St Apo
» RIP petit LT5...
» niveau huile bas
» niveau d'huile ???
» DIJON PRENOIS, 15 mars par St Apo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum