Essai ZR-1 1992.
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Alec
briceattitude
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FRED51
9 participants
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Re: Essai ZR-1 1992.
La boite de la ZR-1 supporte très bien ce genre de traitement si on n'en fait pas son quotidien.
Je suis surpris que la Z roule sans son toit sur un circuit; moins de rigidité chassis et moins bons chronos.Cela fait une sacré différence.
Mais enfin, pour une démo commerciale...
Je suis surpris que la Z roule sans son toit sur un circuit; moins de rigidité chassis et moins bons chronos.Cela fait une sacré différence.
Mais enfin, pour une démo commerciale...
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
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Re: Essai ZR-1 1992.
Quel beuillon quand meme quand il passe les vitesses
briceattitude- Turbocharged
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Re: Essai ZR-1 1992.
Tous les run quarter mile avec des BVM se font de cette manière.
Départ 2500 à 3000 rpm et embrayage brutal puis passage des vitesses ultra rapide avec l'accelerateur à mi course au moins et réembrayage instantané.
C'est pas le meilleur traitement sur le long terme, c'est vrai. Mais il y a beaucoup de corvettes aux USA qui ont été élevées comme ça.
Avec une BVA même chose, on enclenche le drive au démarrage avec pas mal de tours.
Départ 2500 à 3000 rpm et embrayage brutal puis passage des vitesses ultra rapide avec l'accelerateur à mi course au moins et réembrayage instantané.
C'est pas le meilleur traitement sur le long terme, c'est vrai. Mais il y a beaucoup de corvettes aux USA qui ont été élevées comme ça.
Avec une BVA même chose, on enclenche le drive au démarrage avec pas mal de tours.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Re: Essai ZR-1 1992.
Tous les essais se font comme ça,la boîte ne craque pas, et l'embrayage ne souffre pas du tout.
Et puis si la transmission a la taille de celle d'un camion , il y a une raison.
Et puis si la transmission a la taille de celle d'un camion , il y a une raison.
Alec- Coup de Cœur C.P.
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Re: Essai ZR-1 1992.
Pour chauffer les pneus il y a aussi le système qui permet de freiner seulement l'avant.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
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Re: Essai ZR-1 1992.
https://www.youtube.com/watch?v=3ZrNvJxDD-0
Un vrai run.... un vrai! avec la meilleur des Corvette.... de mon point de vue, qui vaut ce qu'il vaut.
Un vrai run.... un vrai! avec la meilleur des Corvette.... de mon point de vue, qui vaut ce qu'il vaut.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Essai ZR-1 1992.
J'aime bien le "dead meat" pour l'impala contre laquelle elle court
En tout cas, celle là est spécialement préparée pour le drag. Elle s'écrase du cul à chaque changement de vitesse.
En tout cas, celle là est spécialement préparée pour le drag. Elle s'écrase du cul à chaque changement de vitesse.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
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Re: Essai ZR-1 1992.
Reynel a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=3ZrNvJxDD-0
Un vrai run.... un vrai! avec la meilleur des Corvette.... de mon point de vue, qui vaut ce qu'il vaut.
Whou la bête !
Re: Essai ZR-1 1992.
700 chevaux ça aide !!!
Vettefab- Turbocharged
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Re: Essai ZR-1 1992.
C'est clair qu'il y a de quoi la faire baisser du cul !Vettefab a écrit:700 chevaux ça aide !!!
Invité- Invité
Re: Essai ZR-1 1992.
moi je dit qu'il fait maitriser tout cela ! chapeau !
PMO- Coup de Cœur C.P.
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Re: Essai ZR-1 1992.
Vettefab a écrit:700 chevaux ça aide !!!
Oui un LT5 415 ci atmosphèrique. Qui dit mieux?
Le LT5 suralimenté dépasse sans problème les 1000 HP, si on veut et il reste conduisible dans le trafic.
Une ZR-1 faisant, il y a une quinzaine d'années, le "One Lap of America" en développait 1100 et elle était street legal.
Dans sa version de base le LT5 n'est pas poussé du tout, au mieux 71 CV au litre. Il lui reste donc un énorme potentiel qui compte tenu de son architecture (32 valves, DOHC ... ) il est capable de concretiser avec une bonne prépa. Il peut monter dans les tours allégrement. 7300 en version base.
La version de base de ce fait est increvable quand l'entretien suit.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
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Re: Essai ZR-1 1992.
Leshark81 a écrit:Ca donne envie tout çà
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
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