Restauration C4 LT1 1992
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Restauration C4 LT1 1992
Salut à tous!! Je n'ai pas mis de poste depuis quelques mois pour la raison simple que j'attendais l'arrivée de mon bolide... en Bretagne après un très très long périple depuis la Californie.
Elle vient d'arriver aujourd'hui et j'ai déjà hâte de mettre les mains dans le moteur pour préparer sa remise en route!
Et déjà les premiers questionnements sont là.
Elle ne démarre pas mais ça j'étais bien au courant avant de l'acheter. Avant de m'orienter vers le changement de l'optispark, avez vous des pistes que je pourrais explorer?
Avec quels produits bien nettoyer le compartiment moteur?
Et la question du débutant... comment je retire complètement le capot, pour être plus à l'aise...?
Je vois envois quelques photos de l'arrivée dans le garage...!
Si vous avez des avis ou conseils n'hésitez, il n'y a qu'en étant bien entouré que l'on progresse...
A bientôt!
Romain
Elle vient d'arriver aujourd'hui et j'ai déjà hâte de mettre les mains dans le moteur pour préparer sa remise en route!
Et déjà les premiers questionnements sont là.
Elle ne démarre pas mais ça j'étais bien au courant avant de l'acheter. Avant de m'orienter vers le changement de l'optispark, avez vous des pistes que je pourrais explorer?
Avec quels produits bien nettoyer le compartiment moteur?
Et la question du débutant... comment je retire complètement le capot, pour être plus à l'aise...?
Je vois envois quelques photos de l'arrivée dans le garage...!
Si vous avez des avis ou conseils n'hésitez, il n'y a qu'en étant bien entouré que l'on progresse...
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Romain
Romain56*- Short Block
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Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/01/2022
Romain56*- Short Block
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Re: Restauration C4 LT1 1992
bon ben y va y avoir du taf !!
déjà avant de changer l'opti, déjà régle Number one, vérifier et sortir les codes erreurs ça va t'aider !! ensuite tu verras !!
Bon courage !
déjà avant de changer l'opti, déjà régle Number one, vérifier et sortir les codes erreurs ça va t'aider !! ensuite tu verras !!
Bon courage !
speedy2b- Turbocharged
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Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016
Re: Restauration C4 LT1 1992
Bon courage pour la remise en route ! L'avantage c'est que les pièces sont toutes trouvables. Très beau coloris en plus, je pensais c'était uniquement sur les collector édition de 1996 ce gris.
Re: Restauration C4 LT1 1992
Je viens de voir ta Vette ,elle n'a pas l'air trop mal ,mais il manque le couvercle côté batterie ,et peut être la batterie aussi ,pas grave ..
PIERRE 29- LS1
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Modele Vette : coupé 93 LT1 BVA
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RE
Avant le démontage du capot fait attention de bien indiquer les repères pour le remontage après.
La couleur silver pas disponible en 1992.
Si tu veux connaitre la couleur d'origine de ta vette envoie l'étiquette qui se trouve dans la boîte centrale.
Projet sympa
ludo23- LT1
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Modele Vette : C4 Collector,C6 GS, C7 GS
Date d'inscription : 02/06/2011
Re: Restauration C4 LT1 1992
Bigre, y a du boulot de cosmétique, une fois réparée...
Pour déposer le capot, faut trouver trois lascars costauds, car il pèse un âne mort !
Faut faire sauter le vérin de retenue et ôter quatre vis à côté des articulations.
Pour déposer le capot, faut trouver trois lascars costauds, car il pèse un âne mort !
Faut faire sauter le vérin de retenue et ôter quatre vis à côté des articulations.
Oliviou77- Turbocharged
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Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
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Re: Restauration C4 LT1 1992
Et surtout, pas de démarrage (si jamais elle tousse) sans t'assurer de la présence et de la qualité des fluides, y compris l'essence.
Si la batterie existe et si le contact allume les instruments, sortir les codes d'erreurs sera un bon début de diagnostic.
Si tu ne sais pas comment faire, nous t'aiderons.
Si la batterie existe et si le contact allume les instruments, sortir les codes d'erreurs sera un bon début de diagnostic.
Si tu ne sais pas comment faire, nous t'aiderons.
Oliviou77- Turbocharged
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Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
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Re: Restauration C4 LT1 1992
@ Romain : MP envoyé
Oliviou77- Turbocharged
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Re: Restauration C4 LT1 1992
Salut Oliviou,j'ai vu que tu proposais des bulles ,ok ,mais j'ai perdu ton post ...
PIERRE 29- LS1
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Re: Restauration C4 LT1 1992
Pas retrouvé non plus, mais la proposition tient toujours (pas pour tout le forum, bien sûr !), ce n'est qu'une question d'organisation et de timing.PIERRE 29 a écrit:Salut Oliviou,j'ai vu que tu proposais des bulles ,ok ,mais j'ai perdu ton post ...
Entre Lorient, Trégunc et Morlaix, nous arriverons bien à trouver un terrain d'entente et de rencontre !
Et ça me rappelle qu'il y avait à Morlaix un petit resto (le patron est un fan des USA) qui proposait de la bouffe US excellente, pas loin du viaduc. Mais existe-t-il toujours ?
Et forcément, ce serait bien que les Vettes roulent pour s'y retrouver...
Alors, les gars, au boulot !
Oliviou77- Turbocharged
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Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
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Re: Restauration C4 LT1 1992
Salut les garçons ! Merci pour vos messages! Alors après une 1e journée un peu à taton. J'ai commencé un gros nettoyage du compartiment moteur. J'ai rebranché la batterie et comme je m'y attendaus aucun code erreur puisque tout à été débranché pour le transport en container. Par contre j'aimerais faire tourner le moteur à la main pour voir si il n'est pas bloqué. Savez vous quelle est la taille de clé à insérer en bout de vilebrequin? Ludo23 tu as raison je viens de retrouver la facture du 1e achat neuf en 92... elle est noire...!! N'hésitez pas vos avis sont les bienvenus ! Biz!
Romain56*- Short Block
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Re: Restauration C4 LT1 1992
Je n'ai pas réussi à attendre la vis qui tient le bidule sur lequel est fixée la poulie damper.Romain56* a écrit:Salut les garçons ! Merci pour vos messages! Alors après une 1e journée un peu à taton. J'ai commencé un gros nettoyage du compartiment moteur. J'ai rebranché la batterie et comme je m'y attendaus aucun code erreur puisque tout à été débranché pour le transport en container. Par contre j'aimerais faire tourner le moteur à la main pour voir si il n'est pas bloqué. Savez vous quelle est la taille de clé à insérer en bout de vilebrequin? Ludo23 tu as raison je viens de retrouver la facture du 1e achat neuf en 92... elle est noire...!! N'hésitez pas vos avis sont les bienvenus ! Biz!
Poulie fixée par trois vis de 13, bien plus accessibles pour faire tourner le moulin. En ôtant quelques bougies ? Celles de devant car pour celles du fond, c'est un enfer !
Pour les numéros d'options, tu devrais trouver une liste sous le couvercle de la boîte à gant centrale. Le code peinture se trouve en décodant le VIN, mais je sais pas faire...
Oliviou77- Turbocharged
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Re: Restauration C4 LT1 1992
Erratum : les vis qui tiennent la poulie damper sur son noyau ne sont pas des vis de 13 mais des vis de 16, au nombre de trois.
Oliviou77- Turbocharged
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Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
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Re: Restauration C4 LT1 1992
Salut a tous!
On avance un peu dans la decouverte de ce beau morceau d`Amerique. Aujourd`hui on s`est attele a faire tourner le moteur via la poulie damper avec les cles de 16(Merci Oliviou!!) et le moteur tourne!
2e bonne nouvelle si je peux dire: apres avoir rebranche la batterie, mis de l`essence neuve, et de l`huile, nettoyer les bougies 2 et 4(je sais ce sont les plus simple d`acces) on a tente de demarrer le moteur...
Le demarreur tourne, le moteur tourne, toutes les poulies et alternateur aussi. La batterie me parait un peu faible a 11 volts mais suffisant pour demarrer(dites mois si je me trompe...)
Au dashboard, la pression d`huile monte sur la jauge.
Verdict: il n`y a pas d`explosion, et donc pas de demarrage...
Je cherche donc a voir les codes erreur en shintant les codes A et B sur la prise diag...
Quand je fais ca, il n`y a pas de codes erreur par contre le ventilateur du moteur se lance...
Est ce que je devrais essayer de shinter le G et H si jamais le branchement a ete fait a l`envers?
Il y a un message en rouge sur l`ecran " INFL REST".
J`envisage 2 pistes: Soit l`essence n`arrive pas au moteur, mais le reservoir ne fuit pas et rien ne coule en dessous.
Soit l`injection ne se fait pas, et la si je ne me trompe pas il pourrait s`agir de l`optispark, ou de la pompe a injection...??
Bien sur on va s`amuser a changer les 8 bougies, c`est un minimum, mais a date, quels sont vos avis?
Peut etre avez vous d`autres pistes?
Merci pour vos avis et vos encouragements, ca fait plaisir!
Biz
Romain
On avance un peu dans la decouverte de ce beau morceau d`Amerique. Aujourd`hui on s`est attele a faire tourner le moteur via la poulie damper avec les cles de 16(Merci Oliviou!!) et le moteur tourne!
2e bonne nouvelle si je peux dire: apres avoir rebranche la batterie, mis de l`essence neuve, et de l`huile, nettoyer les bougies 2 et 4(je sais ce sont les plus simple d`acces) on a tente de demarrer le moteur...
Le demarreur tourne, le moteur tourne, toutes les poulies et alternateur aussi. La batterie me parait un peu faible a 11 volts mais suffisant pour demarrer(dites mois si je me trompe...)
Au dashboard, la pression d`huile monte sur la jauge.
Verdict: il n`y a pas d`explosion, et donc pas de demarrage...
Je cherche donc a voir les codes erreur en shintant les codes A et B sur la prise diag...
Quand je fais ca, il n`y a pas de codes erreur par contre le ventilateur du moteur se lance...
Est ce que je devrais essayer de shinter le G et H si jamais le branchement a ete fait a l`envers?
Il y a un message en rouge sur l`ecran " INFL REST".
J`envisage 2 pistes: Soit l`essence n`arrive pas au moteur, mais le reservoir ne fuit pas et rien ne coule en dessous.
Soit l`injection ne se fait pas, et la si je ne me trompe pas il pourrait s`agir de l`optispark, ou de la pompe a injection...??
Bien sur on va s`amuser a changer les 8 bougies, c`est un minimum, mais a date, quels sont vos avis?
Peut etre avez vous d`autres pistes?
Merci pour vos avis et vos encouragements, ca fait plaisir!
Biz
Romain
Romain56*- Short Block
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Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/01/2022
Re: Restauration C4 LT1 1992
Félicitations !!!
Joli projet !
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Ray- Turbocharged
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Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Date d'inscription : 18/05/2006
Re: Restauration C4 LT1 1992
Salut Romain,
Pour les codes erreur il faut relier A et G, mettre le contact sans démarrer le moteur, la séquence commence par un code C12 qui n'est pas un code erreur.
Ensuite il faut noter ce qui s'affiche, les codes précédés d'un C sont un défaut en cours, les codes précédés d'un H sont des erreurs résolues mais gardées en historique dans le calculateur.
As-tu des étincelles aux bougies si tu en démonte une et que tu la fait toucher à la culasse ?
Entends-tu la pompe à injection lorsque tu mets le contact ?
Est-ce que ça sent l'essence ?
Vérifie toutes tes connexion électriques au niveau du moteur ( un produit spécial contact ne fera pas de mal )
Contrôle aussi tous les petits tuyaux qui sont sous les caches injecteurs.
Une batterie à 11 Volts c'est pas top, charges là, ça te ferai une question de moins à te poser.
Voilà si ça peut aider.
Dan.
Pour les codes erreur il faut relier A et G, mettre le contact sans démarrer le moteur, la séquence commence par un code C12 qui n'est pas un code erreur.
Ensuite il faut noter ce qui s'affiche, les codes précédés d'un C sont un défaut en cours, les codes précédés d'un H sont des erreurs résolues mais gardées en historique dans le calculateur.
As-tu des étincelles aux bougies si tu en démonte une et que tu la fait toucher à la culasse ?
Entends-tu la pompe à injection lorsque tu mets le contact ?
Est-ce que ça sent l'essence ?
Vérifie toutes tes connexion électriques au niveau du moteur ( un produit spécial contact ne fera pas de mal )
Contrôle aussi tous les petits tuyaux qui sont sous les caches injecteurs.
Une batterie à 11 Volts c'est pas top, charges là, ça te ferai une question de moins à te poser.
Voilà si ça peut aider.
Dan.
Re: Restauration C4 LT1 1992
Ah, j'oubliais, vérifie aussi tes fusibles, il y en a à droite du TDB et aussi sous le TDB en dessous coté passager.
Re: Restauration C4 LT1 1992
Dan a posé les bonnes questions. Sans allumage, point de salut. Mais il faut vérifier la pression d'essence.
La pompe se trouve dans le réservoir. En général, elle se fait entendre. Dans le doute, fais-toi aider par un comparse.
Pour revenir sur l'allumage, tu dois d'abord tester (à l'ohmmètre) la bobine (côté droit, juste à côté de la pompe à eau) et si possible le 'driver' qui est fixé dessus. Les infos sont dans le Service Manual, et d'autres bouquins sur la C4.
C'est ce je suis en train de faire : pièces neuves pour tout l'allumage, jusqu'aux bougies et les faisceaux. Et l'OptiSpark, bien sûr, une des maladies des C4. Ce fichu allumeur n'est pas testable ni réparable. Il faut juste s'en payer un neuf. Prends du Petris, c'est le meilleur.
Tu devras Pour l'atteindre déposer la poulie damper et la pompe à eau, donc vidange du circuit radiateur mais ce ne sera sûrement pas du luxe ! C'est juste très pénible... Mais tout peut se faire sans lever l'auto. Juste sur des chandelles pour ôter les roues avant, ce qui rend les opération beaucoup plus aisées.
J'ai aussi remplacé les deux capteurs de température, celui de la pompe à eau et celui du moteur situé entre les bougies 6 et 8, côté droit, là où il y a à peine la place de glisser une main d'enfant de 10 ans !
Pour le témoin INFL REST, il s'agit du fonctionnement de l'airbag. Il s'éteint après quelques secondes de démarrage, comme toutes les autos.
Si tu veux la liste des codes et comment les visualiser, envoie-moi un email par MP, je t'enverrai le bouquin de Gordon Killebrew (que j'ai traduit).
Bon courage !
La pompe se trouve dans le réservoir. En général, elle se fait entendre. Dans le doute, fais-toi aider par un comparse.
Pour revenir sur l'allumage, tu dois d'abord tester (à l'ohmmètre) la bobine (côté droit, juste à côté de la pompe à eau) et si possible le 'driver' qui est fixé dessus. Les infos sont dans le Service Manual, et d'autres bouquins sur la C4.
C'est ce je suis en train de faire : pièces neuves pour tout l'allumage, jusqu'aux bougies et les faisceaux. Et l'OptiSpark, bien sûr, une des maladies des C4. Ce fichu allumeur n'est pas testable ni réparable. Il faut juste s'en payer un neuf. Prends du Petris, c'est le meilleur.
Tu devras Pour l'atteindre déposer la poulie damper et la pompe à eau, donc vidange du circuit radiateur mais ce ne sera sûrement pas du luxe ! C'est juste très pénible... Mais tout peut se faire sans lever l'auto. Juste sur des chandelles pour ôter les roues avant, ce qui rend les opération beaucoup plus aisées.
J'ai aussi remplacé les deux capteurs de température, celui de la pompe à eau et celui du moteur situé entre les bougies 6 et 8, côté droit, là où il y a à peine la place de glisser une main d'enfant de 10 ans !
Pour le témoin INFL REST, il s'agit du fonctionnement de l'airbag. Il s'éteint après quelques secondes de démarrage, comme toutes les autos.
Si tu veux la liste des codes et comment les visualiser, envoie-moi un email par MP, je t'enverrai le bouquin de Gordon Killebrew (que j'ai traduit).
Bon courage !
Oliviou77- Turbocharged
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Re: Restauration C4 LT1 1992
Du gros taf en vue ! Bon courage ! Dommage de ne pas avoir inclus quelques pièces de rechange dans le contenaire avec la voiture, ça aurait été rentable vu que le prix en France est X2 par rapport aux US.
Pour votre soucis moteur : en plus des classiques arrivée d'essence, allumage, bougies déjà soulignés plus haut : à vérifier aussi l'état des différents capteurs. Ils sont très importants pour le bon fonctionnement du moteur. et aussi vérifier leurs connecteurs, voire s'ils sont pas oxydés et les nettoyer avec une bombe spéciale contact. Il peut y avoir de mauvaises info envoyées au calculateur à cause de ça, ce qui peut empêcher le démarrage, envoyer trop ou pas assez d'essence,...
Un petit coup de nettoyage du débitmètre aussi devrait aider.
Pour votre soucis moteur : en plus des classiques arrivée d'essence, allumage, bougies déjà soulignés plus haut : à vérifier aussi l'état des différents capteurs. Ils sont très importants pour le bon fonctionnement du moteur. et aussi vérifier leurs connecteurs, voire s'ils sont pas oxydés et les nettoyer avec une bombe spéciale contact. Il peut y avoir de mauvaises info envoyées au calculateur à cause de ça, ce qui peut empêcher le démarrage, envoyer trop ou pas assez d'essence,...
Un petit coup de nettoyage du débitmètre aussi devrait aider.
Zestorm- L82
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Modele Vette : C4 1988
Date d'inscription : 30/04/2021
Re: Restauration C4 LT1 1992
Salut à tous!
Bon alors je suis vos conseils, et quand je shinte A et G je n'ai aucun message à l'écran... pas de codes c12, rien ne s'affiche. On est en train de nettoyer les circuits électriques et après on s'attaque aux fusibles... mais le fait de ne oas avoir de codes erreur m'inquiète un peu...
Bon alors je suis vos conseils, et quand je shinte A et G je n'ai aucun message à l'écran... pas de codes c12, rien ne s'affiche. On est en train de nettoyer les circuits électriques et après on s'attaque aux fusibles... mais le fait de ne oas avoir de codes erreur m'inquiète un peu...
Romain56*- Short Block
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Date d'inscription : 24/01/2022
RE
J'ai déjà eu plusieurs C4 LT1, Camaro z28 et trans am avec le LT1.
Tu n'as pas le choix c'est remplacement de l'OptiSpark + pompe à eau, il y a un poste sur le forum des pièces à commander et commande une pompe à essence et filtre à essence aussi.
Pourquoi car dans un projet comme celui-ci tu as besoin de partir sur une base en ordre et éviter de perdre du temps.
En fonction de l'année de cette C4 et je pense les miles, c'est la meilleure solution.
Il peut rester un probleme de calculateur mais sur les LT1 c'est annee rare, plus entre 90 et 91 avec le L98.
Pour l''OptiSpark je recommande un Accel performance avec module Accel et fills de bougies, c'est le plus correct en prix, pour la pompe à eau Acdelco avec le calorstat, tu as aussi des petits joints sur les axes à acheter.
Pour te donner une idée je viens d'acheter le kit complet dans le cas d'un problème futur sur un moteur LT1.
Super projet
Tu n'as pas le choix c'est remplacement de l'OptiSpark + pompe à eau, il y a un poste sur le forum des pièces à commander et commande une pompe à essence et filtre à essence aussi.
Pourquoi car dans un projet comme celui-ci tu as besoin de partir sur une base en ordre et éviter de perdre du temps.
En fonction de l'année de cette C4 et je pense les miles, c'est la meilleure solution.
Il peut rester un probleme de calculateur mais sur les LT1 c'est annee rare, plus entre 90 et 91 avec le L98.
Pour l''OptiSpark je recommande un Accel performance avec module Accel et fills de bougies, c'est le plus correct en prix, pour la pompe à eau Acdelco avec le calorstat, tu as aussi des petits joints sur les axes à acheter.
Pour te donner une idée je viens d'acheter le kit complet dans le cas d'un problème futur sur un moteur LT1.
Super projet
ludo23- LT1
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Modele Vette : C4 Collector,C6 GS, C7 GS
Date d'inscription : 02/06/2011
Re: Restauration C4 LT1 1992
Salut Ludo23. Merci pour ton message. J'envisage bien cette solution mais je me dis qu'avec 37000miles au compteur il reste de l'espoir que ce ne soit pas l'optispark... il tombe en panne souvent plus vers 65-70000 miles non? Mais bon dans le doute vaut mieux le changer. Je ne m'explique pas pourquoi je n'ai pas de codes erreur affiché par contre...
J'ai découvert qu'un fusible de 10a est manquant sous le TDB (merci Pierre!)indiquant "theft". A quoi ça peut correspondre ?
Pour répondre a Olivier plus haut mentionnant la bobine. J'ai un ohmmetre mais quelle valeur je dois trouver? Est ce que je dois chercher une puissance particulière ?
Merci à tous pour votre aide!
PS: Olivier vu qu'on est pas si loin, si tu veux voir la voiture, on peut se caler ça!
Biz
Romain
J'ai découvert qu'un fusible de 10a est manquant sous le TDB (merci Pierre!)indiquant "theft". A quoi ça peut correspondre ?
Pour répondre a Olivier plus haut mentionnant la bobine. J'ai un ohmmetre mais quelle valeur je dois trouver? Est ce que je dois chercher une puissance particulière ?
Merci à tous pour votre aide!
PS: Olivier vu qu'on est pas si loin, si tu veux voir la voiture, on peut se caler ça!
Biz
Romain
Romain56*- Short Block
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RE
37000 miles c'est peu en effet mais j'ai déjà remplacé sur une LT1 de 1992 avec 21000 miles d'origine.
Pour le fusible le thef c'est ton système d'alarme, si tu avais un problème avec la puce de ta clee pas de démarreur ( rien pas de bruit) donc pour moi de VAT problème.
Par contre pour le fusible de 10 A c'est bizarre.
Pour le fusible le thef c'est ton système d'alarme, si tu avais un problème avec la puce de ta clee pas de démarreur ( rien pas de bruit) donc pour moi de VAT problème.
Par contre pour le fusible de 10 A c'est bizarre.
ludo23- LT1
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Date d'inscription : 02/06/2011
Re: Restauration C4 LT1 1992
Je regarde ça dans le Service Manual et je te dis quoi.Romain56* a écrit:
Pour répondre a Olivier plus haut mentionnant la bobine. J'ai un ohmmetre mais quelle valeur je dois trouver? Est ce que je dois chercher une puissance particulière ?
Merci à tous pour votre aide!
PS: Olivier vu qu'on est pas si loin, si tu veux voir la voiture, on peut se caler ça!
Biz
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Pour venir voir ta Vette, avec plaisir ! Je vais peut-être attendre de redémarrer la mienne, ce sera l'occasion de la faire tourner...
Oliviou77- Turbocharged
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