Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

collector edition 82 sensations performances infos ?

+6
Vince
WHIZZ
Tarzag
Reynel
Leshark81
roadwolf
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

collector edition 82 sensations performances infos ? - Page 2 Empty Re: collector edition 82 sensations performances infos ?

Message par Vince Dim 1 Juil 2012 - 8:58

Tarzag a écrit:Y'a pas de 4 a proprement dit vu que c'est un overdrive mais bon ché un détail
Sisisi, il y a bien une 4e. Elle a un ratio inférieur à 1:1 d'où le terme surmultiliplié (overdrive) qui indique que l'arbre de sortie tourne plus vite que celui d'entrée.
Mais c'est un détail Wink
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Modele Vette : Corvette 82

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

collector edition 82 sensations performances infos ? - Page 2 Empty Re: collector edition 82 sensations performances infos ?

Message par roadwolf Dim 1 Juil 2012 - 9:35

C'est une TH700R4 sur ce modèle, le 4 étant la pour indiquer le nombre de rapport comme sur les 4L60E qui suivront.

certain appel cela une 3+1 et 3+1 ça fait bien 4 collector edition 82 sensations performances infos ? - Page 2 839752
roadwolf
roadwolf
Short Block
Short Block

Message par al-33 Lun 2 Juil 2012 - 20:58

roadwolf a écrit:

J'accroche pas avec la C3 en noir, autant la pace car gris/noir ça lui va vraiment bien, le noir tout seul je trouve que ça "tasse" les courbes, c'est salissant et chaud l'été, mais les gouts et les couleurs de toute façon c'est très subjectif.

Perso, la mienne est noire, je la trouve discrète et élégante. Oui ca se salit, mais tu ne sors pas une corvette quand il pleut... et je n'ai pas chaud dedans car la clim fonctionne bien. Et puis l'été, tu enlèves les Ttops et tu mets la clim au pied, comme tout bon américain qui cruise...
al-33
al-33
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 67
Modele Vette : C3 1979

http://www.gplmuller.com

Message par roadwolf Mar 3 Juil 2012 - 9:06

al-33 a écrit:
roadwolf a écrit:

J'accroche pas avec la C3 en noir, autant la pace car gris/noir ça lui va vraiment bien, le noir tout seul je trouve que ça "tasse" les courbes, c'est salissant et chaud l'été, mais les gouts et les couleurs de toute façon c'est très subjectif.

Perso, la mienne est noire, je la trouve discrète et élégante. Oui ca se salit, mais tu ne sors pas une corvette quand il pleut... et je n'ai pas chaud dedans car la clim fonctionne bien. Et puis l'été, tu enlèves les Ttops et tu mets la clim au pied, comme tout bon américain qui cruise...

Je n'avais pas vu mais la tienne c'est un 1979, je préfère l'esthétique des 80-82, de plus à partir de 1981 (il me semble), il y a eu une cure amaigrissement c'est toujours bon à prendre.
roadwolf
roadwolf
Short Block
Short Block

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2