Un nouveau du Sud en C6 Z06
+23
gegeboy
the radar killer
Tarzag
GhosTSharK
xl74
WHIZZ
Stark 13
phil
Lilly la Diva
NATHOM
Alec
gaut27
gallou36
popoyan
waveguerilla
fred65
VinsRicaines
lionne
Denis ZR-1
Leshark81
stingray454
sabastef
Steph111R
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un nouveau du Sud en C6 Z06
Bienvenue @ toi Steph.
GhosTSharK- Blue Flame 6
Modele Vette : Corvette C6 Victory Edition LS3
Encore un sudiste
bienvenue !!
bienvenue !!
the radar killer- En kit
Modele Vette : C6
gegeboy- L82
Modele Vette : C3 1976
blackorsaire a écrit:Bienvenue à la Raison!
Quels sont ces pneus sur la Z
A vue de nez, ils ressemblent aux Goodyear eagle F1 supercar G2
the radar killer- En kit
Bievenue ! Belle machine a sensation
PsyKovette67- Turbocharged
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Steph111R a écrit:fred65 a écrit:Salut Steph!
Moi je vais faire l'inverse, j'ai une C6 ZO6 (que je compte optimiser au fil du temps), et je compte me faire monter une MK indy RR avec un 1340 hayabusa (carter sec, powercommander, dynojet...) courant 1er trimestre 2013.
En es tu content, car j'hésite aussi avec une MNR? Le hayabusa est le meilleur moteur moto?
Je garderai la ZO6 pour les circuits rapides et les WE en amoureux, et la MK me permettra de me défouler à moindre coût sur des circuits plus sinueux.
Au plaisir,
Fred
Salut!
Au final on ne fait pas l'inversec'est exactement mon optiqueJe garderai la ZO6 pour les circuits rapides et les WE en amoureux, et la MK me permettra de me défouler à moindre coût sur des circuits plus sinueux
La MNR me semble est avec des moteurs MAZDA Je préfère largement les Kit car à moteur de moto, pour avoir essayé les deux il n'y a pas photo !!!
Pour un engin pareil il faut des sensations !!!! même à perfs égales tu as des sensations 10 fois plus importantes avec les moteurs de motos (bruit, montées en régime, etc...)
Pour moi, il n'y a pas photo, Hayabusa est le moteur qui va le mieux dans ces engins, si tu veux un bon préparateur, va à cette adresse, un collègue viens de lui acheter exactement celle que tu convoites :arrow: http://www.carmaislight.com/
Bon après on reviens au sujet car sinon je vais me faire jeter d'entrée LA CORVETTE !!!!!
Sauf que 2 messages sur répondeur et contact via leur formulaire et personne ne semble répondre ou prendre connaissance des messages. Comment faire ?
Invité- Invité
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu depuis trois mois !!! je suis désolé j'ai honte
J'étais pas mal occupé professionnellement, oui je sais , mais surtout je n'arrivais pas à descendre de la Corvette
Merci à tous pour votre accueuil
Pour les pneus vous avez raison ce sont bien les Goodyear eagle F1 supercar G2 mais plut pour longtemps car je vais commander les PSS
J'étais pas mal occupé professionnellement, oui je sais , mais surtout je n'arrivais pas à descendre de la Corvette
Merci à tous pour votre accueuil
Pour les pneus vous avez raison ce sont bien les Goodyear eagle F1 supercar G2 mais plut pour longtemps car je vais commander les PSS
Steph111R- Blue Flame 6
Modele Vette : C6 Z06
ericdu69 a écrit:
Sauf que 2 messages sur répondeur et contact via leur formulaire et personne ne semble répondre ou prendre connaissance des messages. Comment faire ?
Alors je ne sais pas où tu en est avec ça mais Laurent il faut un peu le harceler
Steph111R- Blue Flame 6
Bienvenue
pepyxx- LS3
Steph111R a écrit:...Pour les pneus vous avez raison ce sont bien les Goodyear eagle F1 supercar G2 mais plut pour longtemps car je vais commander les PSS
LE seul choix à faire! tu vas avoir presque une autre voiture...et on s'amuse bien sur les rond points et pif paf
pepyxx a écrit:Bienvenue
Merci
blackorsaire a écrit:Steph111R a écrit:...Pour les pneus vous avez raison ce sont bien les Goodyear eagle F1 supercar G2 mais plut pour longtemps car je vais commander les PSS
LE seul choix à faire! tu vas avoir presque une autre voiture...et on s'amuse bien sur les rond points et pif paf
Oui, je pense aussi un tout autre comportement, à la vue de vidéos de certains équipés de ces pneus, car pour moi il est impossible de faire pareil, surtout sous la pluie
Steph111R- Blue Flame 6
bienvenue a toi et ta zo6 , un reve pour moi bientot j'espere... en attendand je me contente de mes 350cv et de mes trois gazelles...
vettezr1- En kit
vettezr1 a écrit:bienvenue a toi et ta zo6 , un reve pour moi bientot j'espere... en attendand je me contente de mes 350cv et de mes trois gazelles...
Merci
Bah je te prèterai bien la Z contre tes trois Gazelles
Steph111R- Blue Flame 6
Page 2 sur 2 • 1, 2