antenne FM lunette arriere
+3
zztop06
blackorsaire
Muréna
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour,apres changement de mon autoradio je me suis apercu qu il n'y avait pas de fil d'antenne branché sur la lunette arriere alors que sur le pare brise avant le cable est branché,sur ma lunette arriere on voit l'antenne mai pas de fiche pour brancher un cable quelqu'un a une idée merci
Muréna- LS2
Re: antenne FM lunette arriere
Tu me surprends! Dans le manuel C5, que j'avais bien lu à l'époque, mon livre de chevet pendant longtemps, il était dit que l'antenne était dans le pare-brise AV; je n'ai jamais rien lu de tel sur l'AR
http://www.zimagez.com/zimage/20121115161433.php
c'est ca l'antenne FM , il me semble
c'est ca l'antenne FM , il me semble
zztop06- Short Block
Modele Vette : c6
Je pense également que l'antenne FM, c'est la petite barre dans le pare brise avant en haut
A l'arrière, je pencherais pour le dégivrage.
A l'arrière, je pencherais pour le dégivrage.
DreamCorvette- Turbocharged
Modele Vette : C5 2003 Galaxy Silver
Oui c'est en haut du pare-brise, c'est à dire quasi rien comme antenne
baloo a écrit:bonjour,apres changement de mon autoradio je me suis apercu qu il n'y avait pas de fil d'antenne branché sur la lunette arriere alors que sur le pare brise avant le cable est branché,sur ma lunette arriere on voit l'antenne mai pas de fiche pour brancher un cable quelqu'un a une idée merci
Je pensais que tu présentais baloo….
Comme le souligne BK l’antenne est en haut du pare brise avant.
A l’arrière c’est le dégivrage et seulement le dégivrage.
J’allais te proposer de m’envoyer à la maison une clef USB afin de te donner le manuel de la C5 en Français car ficher pdf de 35Mo, mais il semblerait que tu es déjà ce qu’il faut
Voilà ce qui est écris dans le manuel (en Français) Je comprends beaucoup mieux pourquoi tu cherchais également l’antenne à l’arrière
T’inquiète, c’est seulement une mauvaise traduction du manuel.
Invité- Invité
merci,je vais rajouter une antenne car avec celle d' origine l'on ne capte pas grand chose en FM
Muréna- LS2
baloo a écrit:merci,je vais rajouter une antenne car avec celle d' origine l'on ne capte pas grand chose en FM
C’est curieux car pour ma part je n’ai aucuns soucis…. Maintenant peut-être que ton nouveau auto radio a besoins de plus de puissance de réception.
Pour ma part je suis en config d’origine.
Vérifie tout de même la connexion via ton pare brise, il y a peu être de l’oxydation……
Invité- Invité
Mimi77- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
Torch red a écrit:baloo a écrit:bonjour,apres changement de mon autoradio je me suis apercu qu il n'y avait pas de fil d'antenne branché sur la lunette arriere alors que sur le pare brise avant le cable est branché,sur ma lunette arriere on voit l'antenne mai pas de fiche pour brancher un cable quelqu'un a une idée merci
Je pensais que tu présentais baloo….
Comme le souligne BK l’antenne est en haut du pare brise avant.
A l’arrière c’est le dégivrage et seulement le dégivrage.
J’allais te proposer de m’envoyer à la maison une clef USB afin de te donner le manuel de la C5 en Français car ficher pdf de 35Mo, mais il semblerait que tu es déjà ce qu’il faut
Voilà ce qui est écris dans le manuel (en Français) Je comprends beaucoup mieux pourquoi tu cherchais également l’antenne à l’arrière
T’inquiète, c’est seulement une mauvaise traduction du manuel.
ils parlent de l'antenne arrière pour les cab ! lol
misterZ- Turbocharged
AH, Baloo, faudrait voir si tu as un coupé ou un convertible? tu ne sais pas? va voir au garage ou mets nous une photo, nous étudierons
un coupé
Muréna- LS2
Bon bah il faut bien le reconnaitre, sur ce coup là on est tous a la ramasse Richard, tout comme toi le manuel de la C5 est ou à été ( pour toi) également mon livre de chevet mais temps que tu n’as pas de soucis sur un point précis tu ne t’y attarde pas…..Normal…
J’ai eu un doute quand j’ai lu le lien de Mimi hier soir, bon ben pour payer l’apéro au prochain rencard les élus sont :
Gégé, Richard, Zeez, DreamCorvette
Maintenant pour ce qui est de la lunette arrière, j’ai tout de même du mal à comprendre comment la seule connexion peu gérer le dégivrage et l’antenne FM
J’ai eu un doute quand j’ai lu le lien de Mimi hier soir, bon ben pour payer l’apéro au prochain rencard les élus sont :
Gégé, Richard, Zeez, DreamCorvette
Maintenant pour ce qui est de la lunette arrière, j’ai tout de même du mal à comprendre comment la seule connexion peu gérer le dégivrage et l’antenne FM
Invité- Invité
Exact , je l'ai bien vu ce matin , pendant le dégivrage , la partie centrale ( en arc de cercle ) restait avec le givre .
zztop06- Short Block
Modele Vette : c6