votre avis sur collecteur échappement .
3 participants
Page 1 sur 1
votre avis sur collecteur échappement .
bonjour à tous.
j'ai commandé via ebay des collecteurs d'échappement pour ma c3 de 76 moteur 350 avec ligne d'origine.
ils n'étaient pas trop chers et pensais juste changer ça et enlever le catalyseur en attendant d'avoir le budget pour une ligne.
problème,hier j'ai essayé de les mettre mais ils sont trop long de +-10 cm dans la hauteur.pas moyen de les fixer sur les tubes d'origine.
Normal?,est ce que je peux peut etre démonter les attaches de ces tubes pour qu'ils descendent plus bas et pouvoir mettre ces collecteurs?
ou j'oublie parce que ça n'ira jamais.Si c'est le cas ou un commander un qui ira ,je ne voudrais pas remettre ceux d'origine.
Chez summit,je pense ou si vous avez un lien ce serait sympa.
je vous ai mis le lien d' Ebay pour montrer ce que j'ai acheté.
merci d'avance pour votre aide et bonne journée
http://www.befr.ebay.be/itm/SB-Chevy-Polished-Cermic-Coated-Shorty-Style-Headers-283-327-350-Hot-Rod-Rat-Rod-/400348481093?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5d36a10645
j'ai commandé via ebay des collecteurs d'échappement pour ma c3 de 76 moteur 350 avec ligne d'origine.
ils n'étaient pas trop chers et pensais juste changer ça et enlever le catalyseur en attendant d'avoir le budget pour une ligne.
problème,hier j'ai essayé de les mettre mais ils sont trop long de +-10 cm dans la hauteur.pas moyen de les fixer sur les tubes d'origine.
Normal?,est ce que je peux peut etre démonter les attaches de ces tubes pour qu'ils descendent plus bas et pouvoir mettre ces collecteurs?
ou j'oublie parce que ça n'ira jamais.Si c'est le cas ou un commander un qui ira ,je ne voudrais pas remettre ceux d'origine.
Chez summit,je pense ou si vous avez un lien ce serait sympa.
je vous ai mis le lien d' Ebay pour montrer ce que j'ai acheté.
merci d'avance pour votre aide et bonne journée
http://www.befr.ebay.be/itm/SB-Chevy-Polished-Cermic-Coated-Shorty-Style-Headers-283-327-350-Hot-Rod-Rat-Rod-/400348481093?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5d36a10645
gegeboy- L82
Modele Vette : C3 1976
Re: votre avis sur collecteur échappement .
En général avec des collecteurs il faut refaire la ligne d'échappement
Re: votre avis sur collecteur échappement .
salut gegeboy ,je viens de passer toute ma journée a monter des hooker sur ma vette ,et j'ai donc toute ma ligne "d'origine "(ben non ça vie pas 35 ans ) démonter .si je peux t'aider ... contacte moi.
ditsch73- Long Block
Modele Vette : C3 L-82 boite méca de 1977