reset tmps - outillage ?
4 participants
Page 1 sur 1
reset tmps - outillage ?
salut,
quelqu'un utilise autre chose qu'un aimant ?
par exemple ça : https://gmspecialservicetools.spx.com/ToolDetails.aspx?id=5677
???
ça fonctionne pour C6 mais je me posais la question pour C5
et si quelqu'un à déjà acheté ce genre de truc ?
merci
quelqu'un utilise autre chose qu'un aimant ?
par exemple ça : https://gmspecialservicetools.spx.com/ToolDetails.aspx?id=5677
???
ça fonctionne pour C6 mais je me posais la question pour C5
et si quelqu'un à déjà acheté ce genre de truc ?
merci
misterZ- Turbocharged
Re: reset tmps - outillage ?
merde ... dimanche j'ai réussi à faire bipper les 2 roues arrières (j'ai pas respecté la procédure je sais )
mais ça couille à chaque fois à la roue avant droite ... et bordel que c'est long à attendre ! les capteurs sont neufs mais j'ai changé mes trains de pneus, et de jantes donc rebippage, puis soucis de pneu alors pour pas perdre de temps j'ai remis les jantes été ... et bah y a fallu recommencer
mais c'est là que ça a merdé, la première avant gauche bippe (mais bon, il faut 30-50 sec .... hahem, la 1ere fois y a 1 an, en 5 sec c'était ok ...) et après, AV droite, ça veux pas
j'ai plus mon aimant fétiche et j'ai essayé avec d'autres, et aucun ne "va bien" ....
mais ça couille à chaque fois à la roue avant droite ... et bordel que c'est long à attendre ! les capteurs sont neufs mais j'ai changé mes trains de pneus, et de jantes donc rebippage, puis soucis de pneu alors pour pas perdre de temps j'ai remis les jantes été ... et bah y a fallu recommencer
mais c'est là que ça a merdé, la première avant gauche bippe (mais bon, il faut 30-50 sec .... hahem, la 1ere fois y a 1 an, en 5 sec c'était ok ...) et après, AV droite, ça veux pas
j'ai plus mon aimant fétiche et j'ai essayé avec d'autres, et aucun ne "va bien" ....
misterZ- Turbocharged
Essaye de trouver un autre aimant pour voir.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
J'utilisais une patère aimanéet , accroche manteau, poids supporté 10kg, efficacité garantie, bip immédiat, cf par ex chez bruneau ou rétif
j'ai rien trouvé de très puissant :/
j'ai désossé deux aimants de haut parleurs sans résultat ... j'suis un peu deg :/
j'ai remarqué qu'avec le froid, ça n'a pas l'air d'aider ... ou alors c'est moi qui disjoncte ...
j'ai désossé deux aimants de haut parleurs sans résultat ... j'suis un peu deg :/
j'ai remarqué qu'avec le froid, ça n'a pas l'air d'aider ... ou alors c'est moi qui disjoncte ...
misterZ- Turbocharged
et puis 40€ la patère ca pique un peu la gueule lol
surtout si je suis pas certain que ça fonctionne ^^
surtout si je suis pas certain que ça fonctionne ^^
misterZ- Turbocharged
http://www.bruneau.fr/equipement-amenagement/portemanteaux-portants/pateres/patere-magnetique-OF18610.htm
Tu n'as pas ça au bureau?
Tu n'as pas ça au bureau?
carrément pas ! on a déjà du chauffage 1 jours sur 3 ... alors une patère et en plus, magnétique ! ça serait dingue ! lol
misterZ- Turbocharged
non plus ... j'avais un démarreur de tracteur sous la main ... étant hs j'ai pas hésité à le démonter ... pas de bol, les aimants sont pas des aimants mais des bobines .... la rage !FRED51 a écrit:Tu n'as pas l'occasion de trouver un moteur electrique HS ??
va falloir que je me creuse les méninges jusqu'à ce week end pour trouver une solution .... si y en à leclerc ou à bricodépot, j'en prend un, je le sort, je bip et je leur rend lol
misterZ- Turbocharged
http://www.bricodepot.fr/troyes/node/1450284
ça ?
si ça fonctionne je le garde lol à ce prix là, c'est cadeau
ça ?
si ça fonctionne je le garde lol à ce prix là, c'est cadeau
misterZ- Turbocharged
OUI , si ça ne marche pas avec ça, tu as un problème sur ton capteur, à condition de bien appliquer la procédure faut que ça puisse entrer en contact direct sur la jante et la valve , attention à la gangue de plastique autour
Dernière édition par blackorsaire le Lun 4 Fév 2013 - 21:43, édité 1 fois
misterZ a écrit:carrément pas ! on a déjà du chauffage 1 jours sur 3 ... alors une patère et en plus, magnétique ! ça serait dingue ! lol
C'est silex and the city par chez toi...
comment ça, la gangue de plastique autour ? le pneu ou le truc blanc qui tient les aimants ?blackorsaire a écrit:OUI , si ça ne marche pas avec ça, tu as un problème sur ton capteur, à condition de bien appliquer la procédure faut que ça puisse entrer en contact direct sur la jante et la valve , attention à la gangue de plastique autour
ils ont 1 an .... et fonctionnaient très bienDoit y avoir autre chose , car normalement , ca bippe direct
Tes capteurs sont neufs ?
misterZ- Turbocharged
Oui le plastique autour de l'aimant, vérifie que ça n'altère pas la puissance de l'aimant; dans le cas de la patère, ce qui est bien c'est que la face collée sur l'armoire métal est totalement nue! donc 100% efficace ; solution : enlever le plastique au cas où
ça fonctionne
misterZ- Turbocharged