Interieur cuir bi ton
+27
PsyKovette67
le loup
mwelche
superkeupon
dedehp
misterZ
Leshark81
NATHOM
Yann75
Keg
Mimi77
profilZ
xl74
RzA
titanes31
Mike74
minigt2
FRED51
robby2262
Stark 13
aievonne
Alec
Ultor128
fredfr
Tarzag
WHIZZ
Guéna
31 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: Interieur cuir bi ton
Je sent que le résultat sera à couper le souffle!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
tu la récupère quand ??
robby2262- Turbocharged
Modele Vette : C6 Bombe Atomic Orange
décidément on est tous sans nos vettes
robby2262- Turbocharged
C'est pour la premiere semaine de Juin, sa va vu le temps pourrie, j'suis pas trop dégouté, et ce soir je récupere le toit que j'ai fait peindre en noir piano, sa avance gentiment, mais surement ... J'suis contend pour Tarzag, malgré les galeres sa avance bien aussi, Hé toi robby, tu la déposé a l'entretien ?!!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Bon Bah, sa avance, sa c'est fait
on ce voit dedans, un super rendu ce noir piano, prochaine étape l'arceau, des que j'aurais récuperé l'interieur de la Vette
on ce voit dedans, un super rendu ce noir piano, prochaine étape l'arceau, des que j'aurais récuperé l'interieur de la Vette
Guéna- Coup de Cœur C.P.
superbe,si j'avais une YELLO je peindrais aussi les rétroviseurs,et aussi mais plus dur, l'intérieur des phares,et pour finir les jantes.
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Guéna a écrit:C'est pour la premiere semaine de Juin, sa va vu le temps pourrie, j'suis pas trop dégouté, et ce soir je récupere le toit que j'ai fait peindre en noir piano, sa avance gentiment, mais surement ... J'suis contend pour Tarzag, malgré les galeres sa avance bien aussi, Hé toi robby, tu la déposé a l'entretien ?!!
non cette semaine c'est juste une petite beauté suite à la griffe que j'ai fait en la rentrant au garage. Semaine prochaine elle repart 3 jours pour la vidange boite, pont, liquide de frein, plaquettes et pose spoiler type ZR1 et en fonction du prix poulie damper. Si trop cher je verrais avec notre ami de Chartres quand il reviendra de vacances.
robby2262- Turbocharged
Guéna a écrit:Bon Bah, sa avance, sa c'est fait
quel prix pour avoir ce magnifique résultat ?
tu l'as trouvé où le soleil ?
robby2262- Turbocharged
ça m'intéresse aussi, j'hésite à opter pour du définitif également pour le toit
fredfr- LT1
Modele Vette : C6 LS3
Oui ça m'as l'air vraiment nickel
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
150€ pour le toit, j'lui est dit Oui direct, et je pense que sa va etre pareil pour l'arceau, mais j'vais voir si jpeut l'avoir a 100€ , pour le soleil robby ont la eu que 1h entre deux averses
Fred, tu peut faire du définitif, j'ai hésité aussi, mais sans regret, je ne ferais pas machine arriere, de toute façon j'vous ferais des photos des que je pourrais la sortir
Tarzag, je trouvais tres bonne ton idée du gris gun métal, mais la que j'vient d'y remettre sont toit noir, je sais pas si c'est parce quel est jaune, mais j'adore, sa tranche bien et encore y a pas l'arceau de fait, désolé j'te laisse avec ton dilemme, toi seul peut prendre la décision, prend la Bonne
Fred, tu peut faire du définitif, j'ai hésité aussi, mais sans regret, je ne ferais pas machine arriere, de toute façon j'vous ferais des photos des que je pourrais la sortir
Tarzag, je trouvais tres bonne ton idée du gris gun métal, mais la que j'vient d'y remettre sont toit noir, je sais pas si c'est parce quel est jaune, mais j'adore, sa tranche bien et encore y a pas l'arceau de fait, désolé j'te laisse avec ton dilemme, toi seul peut prendre la décision, prend la Bonne
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Je pense que je vais faire comme toi comme je connais un très bon carrossier et puis comme ça je m'embêterais pas à polisher une petite rayure que j'ai sur le toit
Y'a juste l'aspect irréversible pour la revente de la voiture qui fait réfléchir (beaucoup de gens aiment acheter au plus proche de l'origine)
tarzag > j'ai aussi un peu peur du gunmetal ça risque de ne pas trancher assez pour moi mais après ça change de ce que tout le monde fait effectivement ! donc à toi de voir ^^
Bon allé moi je vais me faire un toit violet
Y'a juste l'aspect irréversible pour la revente de la voiture qui fait réfléchir (beaucoup de gens aiment acheter au plus proche de l'origine)
tarzag > j'ai aussi un peu peur du gunmetal ça risque de ne pas trancher assez pour moi mais après ça change de ce que tout le monde fait effectivement ! donc à toi de voir ^^
Bon allé moi je vais me faire un toit violet
fredfr- LT1
Modele Vette : C6 LS3
j'ai hate voir tout ça de près mon petit Guéna car c'était dans les memes proportions que je voulais mettre du noir sur ma Z
aievonne- Turbocharged
Guéna a écrit:Bon Bah, sa avance, sa c'est fait
Dis moi qu'il y a une couverture ou un carton en dessous
Mimi77- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
C'était le coté irréversible aussi qui m'embetait au début, mais bon, elle est tellement plus belle comme ça, je sais pas d'ou il me la sortie le noir, mais il est vraiment profond, c'est un miroir, il ma demandé de lui faire confiance par rapport a ce que j'lui avait demandé, bah, j'suis pas décu, car c'est p'tete con a dire, mais il y a noir et Noir qu'il ma dit, et la, c'etait un nouveau noir qu'il venais de recevoir
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Cartonmimi77 a écrit:Guéna a écrit:Bon Bah, sa avance, sa c'est fait
Dis moi qu'il y a une couverture ou un carton en dessous
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Superbe le toit noir, sutout sur une jaune
Keg- Blown
Modele Vette : c6 2008
"NOIR C'EST NOIR"
Super bien réussit ce noir piano, bravo
Super bien réussit ce noir piano, bravo
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Tiens Guena asseye de faire quelques photos avec le ttop en noir et l'arceau toujours en jaune puis une fois l'arceau peint tu refais les mêmes photos ,j'aimerai bien voir la différence avant après
aievonne- Turbocharged
[quote="aievonne"]Tiens Guena asseye de faire quelques photos avec le ttop en noir et l'arceau toujours en jaune puis une fois l'arceau peint tu refais les mêmes photos ,j'aimerai bien voir la différence avant après [/quote
Ok, j'te ferais ça des que je pourrais la sortir, c'est pas mal avec l'arceau jaune et le toit noir, mais a mon gout sa le fait pas, a voir
Ok, j'te ferais ça des que je pourrais la sortir, c'est pas mal avec l'arceau jaune et le toit noir, mais a mon gout sa le fait pas, a voir
Guéna- Coup de Cœur C.P.
[quote="Guéna"]
Pareil je pense également qu'avec l'arceau noir ce sera plus sympa, affaire de gout c'est sur. Le comparatif est effectivement une bonne idée.
aievonne a écrit:Tiens Guena asseye de faire quelques photos avec le ttop en noir et l'arceau toujours en jaune puis une fois l'arceau peint tu refais les mêmes photos ,j'aimerai bien voir la différence avant après [/quote
Pareil je pense également qu'avec l'arceau noir ce sera plus sympa, affaire de gout c'est sur. Le comparatif est effectivement une bonne idée.
robby2262- Turbocharged
Beau projet Guéna
Va falloir que tu me payes l'apéro pour voir ça en vrai
Va falloir que tu me payes l'apéro pour voir ça en vrai
NATHOM- ZL1
Modele Vette : C3 81 Custom (Ex-C6 Z06)
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Page 5 sur 14