Pneus
+11
LE TITOULOU
Leshark81
roveri
ZD
marc
mulder
blackorsaire
Administrateur
GS
vette747
GILLES 50TH
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pneus
je n'ai pas de pneus à changer pour l'instant mais j' y reflechi.En effet Goodyear n'est plus le seul mais il les fait depuis 1997 pour la Corvette.J'adore le dessin des pneus de GS. En fait l'ideal pour moi serait une bombe qui n'abime pas les valves.....
Administrateur- Fondateur
Goodyear n'est pas le seul à faire des runflats
Mais, c'est le seul que j'ai trouvé dans le bon indice de vitesse
Mais, c'est le seul que j'ai trouvé dans le bon indice de vitesse
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Eric a écrit:je n'ai pas de pneus à changer pour l'instant mais j' y reflechi.En effet Goodyear n'est plus le seul mais il les fait depuis 1997 pour la Corvette.J'adore le dessin des pneus de GS. En fait l'ideal pour moi serait une bombe qui n'abime pas les valves.....
il faut que tu achete un petit compresseur qui se branche sur l'allume cigar
n'oublie pas Eric que ce sont des pneus sans chambre et qu'il est tres tres rare que ce type de pneus soient completement a plat
en cas de pertes de pression ,un coup de compresseur te permet sans peine de tenir quelques jours
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
...
ZD a écrit:Eric a écrit:je n'ai pas de pneus à changer pour l'instant mais j' y reflechi.En effet Goodyear n'est plus le seul mais il les fait depuis 1997 pour la Corvette.J'adore le dessin des pneus de GS. En fait l'ideal pour moi serait une bombe qui n'abime pas les valves.....
il faut que tu achete un petit compresseur qui se branche sur l'allume cigar
n'oublie pas Eric que ce sont des pneus sans chambre et qu'il est tres tres rare que ce type de pneus soient completement a plat
en cas de pertes de pression ,un coup de compresseur te permet sans peine de tenir quelques jours
Question suivante : bon, je me suis décidé pour les Good year, maintenant vous connaissez une bonne adresse pour les faire monter en Région parisienne ? (j'ai des jantes magnesium)
Brice- Invité
tu peux aller n'importe ou, du moment qu'ils n'utilisent pas de clefs a chocs!! c'est la seule chose a regarder.
roveri- LS2
roveri a écrit:tu peux aller n'importe ou, du moment qu'ils n'utilisent pas de clefs a chocs!! c'est la seule chose a regarder.
ca ressemble à quoi des clefs à choc? c'est quoi le nom du bon matos a utiliser?
Brice- Invité
Brice a écrit:roveri a écrit:tu peux aller n'importe ou, du moment qu'ils n'utilisent pas de clefs a chocs!! c'est la seule chose a regarder.
ca ressemble à quoi des clefs à choc? c'est quoi le nom du bon matos a utiliser?
inculte BRICE ? HE les gars Brice ne sais même pas ce que sait une clé à choc HOU !!!!!! willy
Invité- Invité
Burner a écrit:
inculte BRICE ? HE les gars Brice ne sais même pas ce que sait une clé à choc HOU !!!!!! willy
Je te prierai d'être moins provoquant et insultant sur ce forum .... Mr Burner...
Au fait, ils ont oublié d'envoyer mes plaquettes , elles sont parties le 17 janvier (ouf j'etais inquiet)
Brice- Invité
Je te prierai d'être moins provoquant et insultant sur ce forum .... Mr Burner...
Moquerie n'est pas insulte
Mais un conseil, il y a des questions qu'il vaut mieux poser à google que sur le forum, ça évite justement de passer pour un boulet
http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Cle+a+choc/org/3/t/1/5060200.htm
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
[quote="marc"]
Mais un conseil, il y a des questions qu'il vaut mieux poser à google que sur le forum, ça évite justement de passer pour un boulet
http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Cle+a+choc/org/3/t/1/5060200.htm[/quote]
ha... oui evidemment je sais ce que c'est une clé a choc.
Par contre on m'a dit que les jantes magnesium fallait un outil pour mettre le pneu pour pas laminer tout le tour de la jante.
Je m'en fous d'etre un boulet , je reste pour l'heure le plus rapide sur 400m multiple
http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Cle+a+choc/org/3/t/1/5060200.htm[/quote]
ha... oui evidemment je sais ce que c'est une clé a choc.
Par contre on m'a dit que les jantes magnesium fallait un outil pour mettre le pneu pour pas laminer tout le tour de la jante.
Je m'en fous d'etre un boulet , je reste pour l'heure le plus rapide sur 400m multiple
Brice- Invité
non, il faut rien de special, juste que ca soit pas un centre norauto ou leclerc mais un endroit digne de ce nom pour etre sur d'avoir une machine de montage avec des proteges proteges bordures de jantes.
roveri- LS2
[quote="GS"]
+1 ... mais où trouver des 275x40x17 pour l'avant ( j'ai des 315x35x17 EAGLE F1 GS/D3 à l'arrière encore en état)
max a écrit:
Pour ma part, j'ai des GOODYEAR EAGLE F1 GS/D3 ILS SONT EXCELLENT willy willy willy willy willy willy willy
et en plus la structure est sympatique
je les recommande sans réserve. que ce soit sur sec ou chaussée détrempée, ils sont excellent.
Rien à dire . Si si ils sont moins cher que des P S 2 mais s'usent peut être un peu plus vite. Ben oui on ne peux pas tout avoir non ?
Mais quel bonheur quand ça accroche bien le pavé.
+1 ... mais où trouver des 275x40x17 pour l'avant ( j'ai des 315x35x17 EAGLE F1 GS/D3 à l'arrière encore en état)
LE TITOULOU- Short Block
Modele Vette : ZR1 1991
essaie d'envoyé un email a 123 pneu
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
montage
Garage Vulco Paris Pneus Services Adhérent
123 r Lecourbe 75015 Paris
Pneus, amortisseurs, freins, parallélisme
Vidange, batteries...pour l'entretien, prenez
la bonne direction!
.01 48 28 19 95
Le tenancier a fait du rallye et est équipé pour monter des gros pneux.
J'y suis allé il y a 2 ans pour ma C5. Il y avait aussi une Ferari en attente de pneux.
A l'époque c'est chez lui que j'avais eu le meilleur prix.
Un bon pro sympha, seul hic acceptera-t-il de faire la monte sans fourniture?
Une seule solution appeller.
la bonne direction!
.01 48 28 19 95
J'y suis allé il y a 2 ans pour ma C5. Il y avait aussi une Ferari en attente de pneux.
sa sa reste a voir !!!! encore dsl de te le dire papy charly devant brice lolje reste pour l'heure le plus rapide sur 400m multiple
max- Invité
cyrano78 a écrit:Garage Vulco Paris Pneus Services Adhérent
la bonne direction!
.01 48 28 19 95
c'est juste à coté de mon parking en plus ... et si il fait le parallélisme en plus...c'est bon pour moi
Brice- Invité
Disponibilité
Voilà, j'ai appellé ce jour Vulco pour 2 pneux avant Goodyear Eagle F1 GS EMT et surprise pas disponible et sans date de réapro......
Donc, suis a la recherche de deux pneux neufs ou en partie usagés...
J'ai le pneu avant gauche qui se déforme selon le contrôleur technique, je pensais
faire encore 10 000km mais il me recommande de la changer.
Donc si j'en trouve un d'occase pour finir d'user les deux, je prends.
AUTREMENT IL ME FAUT CHANGER LES DEUX AVANT SI JE TROUVE OU CHANGER LES QUATRES.... DANS UN MODELE DISPO!!!!
J'ai le pneu avant gauche qui se déforme selon le contrôleur technique, je pensais
AUTREMENT IL ME FAUT CHANGER LES DEUX AVANT SI JE TROUVE OU CHANGER LES QUATRES.... DANS UN MODELE DISPO!!!!
cyrano78 a écrit:Voilà, j'ai appellé ce jour Vulco pour 2 pneux avant Goodyear Eagle F1 GS EMT et surprise pas disponible et sans date de réapro......
ouais moi je te donne les miens d'occaz ..
pas deformé mais il manque des bouts de gomme de la taille d'une piece de 2 euros willy le temoin est encore bon mais ils ressemblent à 2 gouttes d'eau à des slicks
Brice- Invité
pour ceux qui ont la possibilité de se rendre ou d'avoir un ami proche de l'allemagne,ça ma coûté 1010€ les 2 av et 2 ar d'origines pour ma C5 en allemagne à cette adresse :
Reifenhandel Schmidt ohg
79114 FREIBOURG
(0761)42316
peut être qu'ils proposent une livraison également.
pour la monte, aucun soucis dans un centre de montage de pneus que connait UHSPC dans le nord ouest de paris (56€ les 4).
Reifenhandel Schmidt ohg
79114 FREIBOURG
(0761)42316
peut être qu'ils proposent une livraison également.
pour la monte, aucun soucis dans un centre de montage de pneus que connait UHSPC dans le nord ouest de paris (56€ les 4).
cougar- Turbocharged
Modele Vette : C6 coupé BA
cougar a écrit:
c'est quoi l'adresse?
Brice- Invité
contacte UHSPC pour ça, je ne saurais te dire car je l'ai suivi ce jour là.
cougar- Turbocharged
Modele Vette : C6 coupé BA
voilà l'adresse partielle, je cite UHSPC le 23/09/2006 :"...a coté de chez moi, dans le 95, centre auto multiaxe, je suis leur webmaster, je les recommande fortement.
ils
montent bien sur les plombs a l'interieur des jantes et ont pas mal de
bon prix en jantes et pneus. maintenant pour certaines montes comme la
notre, qui sont un peu speciales', ils n'ont peut etre pas de prix
concurenciels"
Plus qu'à faire pagesjaunes.fr
ils
montent bien sur les plombs a l'interieur des jantes et ont pas mal de
bon prix en jantes et pneus. maintenant pour certaines montes comme la
notre, qui sont un peu speciales', ils n'ont peut etre pas de prix
concurenciels"
Plus qu'à faire pagesjaunes.fr