Recherche C6
+2
Kakrik
HD7
6 participants
Page 1 sur 1
Recherche C6
Bonjour a tous,
Comme je le disais lors de ma présentation, je lorgnais
Depuis quelques temps sur les C6, et j ai dernièrement eu l occasion d en essayer une.... Et là, comment dire...J en veux une!!!
Donc si l un d entre vous vend la sienne oú en connaît une à vendre, je suis preneur... Dans un budget de 25 à 30.000€ en bvm ou bva6. Pas de racisme sur la couleur, je privilégie plus l origine ou l état général du véhicule ....
J espère à bientôt sur les routes
Comme je le disais lors de ma présentation, je lorgnais
Depuis quelques temps sur les C6, et j ai dernièrement eu l occasion d en essayer une.... Et là, comment dire...J en veux une!!!
Donc si l un d entre vous vend la sienne oú en connaît une à vendre, je suis preneur... Dans un budget de 25 à 30.000€ en bvm ou bva6. Pas de racisme sur la couleur, je privilégie plus l origine ou l état général du véhicule ....
J espère à bientôt sur les routes
HD7- En kit
Re: Recherche C6
Un tour sur leboncoin te permettra de visualiser l'essentiel des corvettes à vendre en France ;-)
Kakrik- Long Block
Modele Vette : Corvette C6 Black
Bonne recherche HD7, tu devrais pas tardé a trouvé ton bonheur
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Merci de vos réponses, c est vrai que dans mon budget, après avoir regardé pas mal de sites, pas si facile de trouver la perle rare!!! Au fait, que pensez vous d une origine us déjà réeimmatriculée en France? Je pense surtout aux équipements différents type freins, barre antiroulis etc... Et au cas ou à la revente future..
HD7- En kit
Mais toute sont d'origine U.S !
Elles ne sont pas construites à Modène...
Mais vaut mieux regarder pour une Vette déjà homologuée pour notre Europe effectivement.
Elles ne sont pas construites à Modène...
Mais vaut mieux regarder pour une Vette déjà homologuée pour notre Europe effectivement.
PsyKovette67- Turbocharged
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Ce sont les vraies Corvettes !!!!HD7 a écrit:Au fait, que pensez vous d une origine us déjà réeimmatriculée en France? Je pense surtout aux équipements différents type freins, barre antiroulis etc... Et au cas ou à la revente future..
Pour moi perso, elles ont plus de valeur à mes yeux que les versions Européennes, mais ça n'engage que moi.
Par contre, je n'ai pas compris tes interrogations concernant les équipements.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Page 1 sur 1