PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
+3
WHIZZ
Denis ZR-1
PatouVette
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
Salut les experts,
Comme mentionné dans mon post tout récent de présentation, j'envisage d'offrir à ma bien-aimée qques modifs d'ordre esthétique en commençant par le remplacement de mes Sawblades d'origine 9,5x17 AV & AR avec offset de 56.
Mon choix se porterait sur des jantes repro GS ou Zr1 - 5 branches noires avec bord extérieur de la couronne chromé.
Après avoir parcouru qques sujets du forum, j'ai vu qu'il fallait pour une LT1 chaussée à l'AR de 315/35/17, des jantes de 11" offrant un offset de 50 afin que la roue ne ressorte pas de l'aile.
J'ai d'ailleurs vu que "Stingrayfell" avait procédé de cette façon en 2011 pour remplacer jantes et pneus mais je n'ai pas vu, sauf erreur, une photo de sa 40th chaussée de la sorte.
Alors Stingrayfell, si tu lis ce post, peux-tu m'adresser des photos de ta bête afin que je me rende compte du look bestial de la chose.
D'autre part, auriez-vous noté dans vos tablettes qques sites de vente à distance à la fois renommés et sérieux (situés au sein de l'U.E) où je pourrai trouver ces foutues jantes sans me faire assommer par des taxes et des frais divers (??) si achat aux US.
D'avance, merci pour vos retours & @ + PATRICK
Comme mentionné dans mon post tout récent de présentation, j'envisage d'offrir à ma bien-aimée qques modifs d'ordre esthétique en commençant par le remplacement de mes Sawblades d'origine 9,5x17 AV & AR avec offset de 56.
Mon choix se porterait sur des jantes repro GS ou Zr1 - 5 branches noires avec bord extérieur de la couronne chromé.
Après avoir parcouru qques sujets du forum, j'ai vu qu'il fallait pour une LT1 chaussée à l'AR de 315/35/17, des jantes de 11" offrant un offset de 50 afin que la roue ne ressorte pas de l'aile.
J'ai d'ailleurs vu que "Stingrayfell" avait procédé de cette façon en 2011 pour remplacer jantes et pneus mais je n'ai pas vu, sauf erreur, une photo de sa 40th chaussée de la sorte.
Alors Stingrayfell, si tu lis ce post, peux-tu m'adresser des photos de ta bête afin que je me rende compte du look bestial de la chose.
D'autre part, auriez-vous noté dans vos tablettes qques sites de vente à distance à la fois renommés et sérieux (situés au sein de l'U.E) où je pourrai trouver ces foutues jantes sans me faire assommer par des taxes et des frais divers (??) si achat aux US.
D'avance, merci pour vos retours & @ + PATRICK
PatouVette- Long Block
- Nombre de messages : 121
Age : 71
Localisation : Loir & Cher (41)
Modele Vette : LT1 1992 Coupé boîte auto & SATURN Sky Redline Turbo cabriolet 2009
Date d'inscription : 07/06/2012
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
Je crois que Stingrayfell a (provisoirement ?) abandonné l'idée de mettre des 315. Par contre Jack in the Box l'a fait, et le résultat est très convaincant.PatouVette a écrit:Salut les experts,
Comme mentionné dans mon post tout récent de présentation, j'envisage d'offrir à ma bien-aimée qques modifs d'ordre esthétique en commençant par le remplacement de mes Sawblades d'origine 9,5x17 AV & AR avec offset de 56.
Mon choix se porterait sur des jantes repro GS ou Zr1 - 5 branches noires avec bord extérieur de la couronne chromé.
Après avoir parcouru qques sujets du forum, j'ai vu qu'il fallait pour une LT1 chaussée à l'AR de 315/35/17, des jantes de 11" offrant un offset de 50 afin que la roue ne ressorte pas de l'aile.
J'ai d'ailleurs vu que "Stingrayfell" avait procédé de cette façon en 2011 pour remplacer jantes et pneus mais je n'ai pas vu, sauf erreur, une photo de sa 40th chaussée de la sorte.
Alors Stingrayfell, si tu lis ce post, peux-tu m'adresser des photos de ta bête afin que je me rende compte du look bestial de la chose.
D'autre part, auriez-vous noté dans vos tablettes qques sites de vente à distance à la fois renommés et sérieux (situés au sein de l'U.E) où je pourrai trouver ces foutues jantes sans me faire assommer par des taxes et des frais divers (??) si achat aux US.
D'avance, merci pour vos retours & @ + PATRICK
Les 315 ne passent pas dans les ailes arrières des C4, quelque soit l'offset. Il n'y a tout simplement pas assez de place.
La seule solution est de mettre des élargisseurs d'ailes, comme sur les GS (ou d'acheter une ZR-1 ...).
Le convertible de Phill, qui a justement mis des photos de sa belle rouge sur le forum aujourd'hui, est aussi monté avec des élargisseurs.
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7867
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
Denis ZR-1 a écrit:Je crois que Stingrayfell a (provisoirement ?) abandonné l'idée de mettre des 315. Par contre Jack in the Box l'a fait, et le résultat est très convaincant.PatouVette a écrit:Salut les experts,
Comme mentionné dans mon post tout récent de présentation, j'envisage d'offrir à ma bien-aimée qques modifs d'ordre esthétique en commençant par le remplacement de mes Sawblades d'origine 9,5x17 AV & AR avec offset de 56.
Mon choix se porterait sur des jantes repro GS ou Zr1 - 5 branches noires avec bord extérieur de la couronne chromé.
Après avoir parcouru qques sujets du forum, j'ai vu qu'il fallait pour une LT1 chaussée à l'AR de 315/35/17, des jantes de 11" offrant un offset de 50 afin que la roue ne ressorte pas de l'aile.
J'ai d'ailleurs vu que "Stingrayfell" avait procédé de cette façon en 2011 pour remplacer jantes et pneus mais je n'ai pas vu, sauf erreur, une photo de sa 40th chaussée de la sorte.
Alors Stingrayfell, si tu lis ce post, peux-tu m'adresser des photos de ta bête afin que je me rende compte du look bestial de la chose.
D'autre part, auriez-vous noté dans vos tablettes qques sites de vente à distance à la fois renommés et sérieux (situés au sein de l'U.E) où je pourrai trouver ces foutues jantes sans me faire assommer par des taxes et des frais divers (??) si achat aux US.
D'avance, merci pour vos retours & @ + PATRICK
Les 315 ne passent pas dans les ailes arrières des C4, quelque soit l'offset. Il n'y a tout simplement pas assez de place.
La seule solution est de mettre des élargisseurs d'ailes, comme sur les GS (ou d'acheter une ZR-1 ...).
Le convertible de Phill, qui a justement mis des photos de sa belle rouge sur le forum aujourd'hui, est aussi monté avec des élargisseurs.
Je te remercie pour cette réponse par retour.
Il me semble en effet avoir vu Jack in the box procéder de la même façon mais je crois me souvenir que ses jantes chaussées de superbes GY avaient un offset de 36, d'où l'obligation de monter des élargisseurs.
D'autre part, dans quelle rubrique puis-je voir la convertible rouge de Phill ??
Encore merci à toi
PatouVette- Long Block
- Nombre de messages : 121
Age : 71
Localisation : Loir & Cher (41)
Modele Vette : LT1 1992 Coupé boîte auto & SATURN Sky Redline Turbo cabriolet 2009
Date d'inscription : 07/06/2012
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
PatouVette a écrit:
Il me semble en effet avoir vu Jack in the box procéder de la même façon mais je crois me souvenir que ses jantes chaussées de superbes GY avaient un offset de 36, d'où l'obligation de monter des élargisseurs.
Non, Jack in the box est en offset 50.
Pour info, les jantes de 11" de large avec offset 50 étaient montées sur les Grand Sport coupés. Les jantes de 11" de large avec offset 36 étaient montées sur les ZR-1, qui ont des ailes AR spécifiques.
Si tu veux monter des 17 x 11 offset 50, il te faudra obligatoirement des élargisseurs d'ailes. Les mêmes jantes en offset 36 ressortiraient encore plus des ailes.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
https://www.corvettepassion.com/t17409-lt1-95-convertiblePatouVette a écrit:
Je te remercie pour cette réponse par retour.
Il me semble en effet avoir vu Jack in the box procéder de la même façon mais je crois me souvenir que ses jantes chaussées de superbes GY avaient un offset de 36, d'où l'obligation de monter des élargisseurs.
D'autre part, dans quelle rubrique puis-je voir la convertible rouge de Phill ??
Encore merci à toi
L'offset, qu'il soit de 36 ou de 50, ne permettra pas de rentrer un pneu de 315 dans une aile de C4 "non ZR-1". Il n'y a pas la place ! Il faut obligatoirement un élargisseur ou une carrosserie aftermarket, mais là, ça se complique un peu.
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7867
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
Denis ZR-1 a écrit:
L'offset, qu'il soit de 36 ou de 50, ne permettra pas de rentrer un pneu de 315 dans une aile de C4 "non ZR-1". Il n'y a pas la place ! Il faut obligatoirement un élargisseur ou une carrosserie aftermarket, mais là, ça se complique un peu.
C'est clair qu'avec une jante de 11", tu ne peux pas monter à plus de 50 en offset, car tu vas frotter à l'intérieur. Sur la mienne le pneu est à 10-15mm maxi de certaines pièces dans l'environnement.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
Bonjour PatouVette, effectivement je n'ai toujours pas monté ma vette en 315 car mes 275 peuvent encore rouler (275av/ar). Je compte la faire passer en 315 en septembre.
Sur la photo ci-dessous, ce sont les 17x11 GS mais montées avec du 275. Sur cette angle cela ne se voit pas trop mais même avec les 275, les 17x11 resortent des ailes.
[img][/img]
Sur la photo ci-dessous, ce sont les 17x11 GS mais montées avec du 275. Sur cette angle cela ne se voit pas trop mais même avec les 275, les 17x11 resortent des ailes.
[img][/img]
Stingrayfell- Supercharged
- Nombre de messages : 947
Age : 38
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues (13)
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Date d'inscription : 21/10/2008
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
Merci à vous tous pour ces réponses précieuses.
Comme il existe des élargisseurs d'ailes, existe-t-il des élargisseurs de voies pour LT1 qui permettraient de combler d'1/2 ou 1 pouce les passages de roues à l'AR et éviter ainsi l'achat de nouvelles jantes.
Je n'en ai pas trouvé sur les sites tels que Corvette Central, Ecklers etc ... ou je n'ai pas su chercher.
Encore merci de vos retours.
Comme il existe des élargisseurs d'ailes, existe-t-il des élargisseurs de voies pour LT1 qui permettraient de combler d'1/2 ou 1 pouce les passages de roues à l'AR et éviter ainsi l'achat de nouvelles jantes.
Je n'en ai pas trouvé sur les sites tels que Corvette Central, Ecklers etc ... ou je n'ai pas su chercher.
Encore merci de vos retours.
PatouVette- Long Block
- Nombre de messages : 121
Age : 71
Localisation : Loir & Cher (41)
Modele Vette : LT1 1992 Coupé boîte auto & SATURN Sky Redline Turbo cabriolet 2009
Date d'inscription : 07/06/2012
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
mes jantes GS je les avais trouvées sur Ebay.
Stingrayfell- Supercharged
- Nombre de messages : 947
Age : 38
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues (13)
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Date d'inscription : 21/10/2008
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
Tu veux dire des cales ?PatouVette a écrit:Merci à vous tous pour ces réponses précieuses.
Comme il existe des élargisseurs d'ailes, existe-t-il des élargisseurs de voies pour LT1 qui permettraient de combler d'1/2 ou 1 pouce les passages de roues à l'AR et éviter ainsi l'achat de nouvelles jantes.
Je n'en ai pas trouvé sur les sites tels que Corvette Central, Ecklers etc ... ou je n'ai pas su chercher.
Encore merci de vos retours.
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
PatouVette a écrit:Merci à vous tous pour ces réponses précieuses.
Comme il existe des élargisseurs d'ailes, existe-t-il des élargisseurs de voies pour LT1 qui permettraient de combler d'1/2 ou 1 pouce les passages de roues à l'AR et éviter ainsi l'achat de nouvelles jantes.
Je n'en ai pas trouvé sur les sites tels que Corvette Central, Ecklers etc ... ou je n'ai pas su chercher.
Encore merci de vos retours.
Oui ça existe, mais je ne comprends pas ce que tu veux faire.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
Je parle en effet de cales qui augmenteraient légèrement le déport de la roue vers l'extérieur de + ou -1" et qui permettraient à cette roue de se trouver à niveau avec l'extérieur de l'aile AR.
Je m'explique, lorsque je m'accroupis et que je regarde le cul de ma belle, les roues qui sont chaussées de 275 sont en retrait d'1 pouce environ par rapport au haut du bord de l'aile et c'est ce petit vide que j'aimerais pouvoir combler.
Les roues seraient alors déportées d'autant vers l'extérieur en venant effleurer le bord de l'aile sans pour cela en ressortir.
J'ai essayé d'être le plus clair possible mais pas facile ... !!!
Merci de vos infos & @ + Pat
Je m'explique, lorsque je m'accroupis et que je regarde le cul de ma belle, les roues qui sont chaussées de 275 sont en retrait d'1 pouce environ par rapport au haut du bord de l'aile et c'est ce petit vide que j'aimerais pouvoir combler.
Les roues seraient alors déportées d'autant vers l'extérieur en venant effleurer le bord de l'aile sans pour cela en ressortir.
J'ai essayé d'être le plus clair possible mais pas facile ... !!!
Merci de vos infos & @ + Pat
PatouVette- Long Block
- Nombre de messages : 121
Age : 71
Localisation : Loir & Cher (41)
Modele Vette : LT1 1992 Coupé boîte auto & SATURN Sky Redline Turbo cabriolet 2009
Date d'inscription : 07/06/2012
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
Je vois mais perso je ne trouve pas ça très beau et puis il te faudra trouver toutes les vis plus longues d'autant et pas faire comme un zozo,mettre des cales avec les vis d'origine qui ne tenaient plus que sur 5mm , si si , je ne plaisante pas !Elle est toujours à vendre à coté de Bordeaux.
Hyper dangereux
Hyper dangereux
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
Alec a écrit:Je vois mais perso je ne trouve pas ça très beau et puis il te faudra trouver toutes les vis plus longues d'autant et pas faire comme un zozo,mettre des cales avec les vis d'origine qui ne tenaient plus que sur 5mm , si si , je ne plaisante pas !Elle est toujours à vendre à coté de Bordeaux.
Hyper dangereux
........ pas forcément si les cales sont en "double" boulonnerie
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
......... par exemple : http://www.summitracing.com/parts/cal-75813/overview/
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
D'accord mais c'était pas le cas....
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
Merci à tous les 2 et merci Jack pour le site Summit.
Je suis donc allé y voir de plus près mais c'est une véritable usine à gaz, difficile de s'y retrouver ; je ne sais pas ce que tu en penses.
Corvette Central, Ecklers et Mamotorworks ne semblent pas faire ce type de pièces et je suis donc obligé de voir chez Summit.
Le problème, c'est que pour trouver les spacers qui me conviennent (environ 2cms d'épaisseur), ce n'est pas gagné car à aucun endroit, je ne vois où renseigner le modèle de voiture concerné hormis la marque Chevrolet. Alors apparait un tas de modèles de spacers et leurs particularités mais sans jamais mentionner pour Corvette LT1.
Et là, je reconnais, je suis à l'ouest ... !!!
Alors, si vous pouviez éclairer ma lanterne qui est bien faiblarde ......... ce serait super !!!
@ +
Je suis donc allé y voir de plus près mais c'est une véritable usine à gaz, difficile de s'y retrouver ; je ne sais pas ce que tu en penses.
Corvette Central, Ecklers et Mamotorworks ne semblent pas faire ce type de pièces et je suis donc obligé de voir chez Summit.
Le problème, c'est que pour trouver les spacers qui me conviennent (environ 2cms d'épaisseur), ce n'est pas gagné car à aucun endroit, je ne vois où renseigner le modèle de voiture concerné hormis la marque Chevrolet. Alors apparait un tas de modèles de spacers et leurs particularités mais sans jamais mentionner pour Corvette LT1.
Et là, je reconnais, je suis à l'ouest ... !!!
Alors, si vous pouviez éclairer ma lanterne qui est bien faiblarde ......... ce serait super !!!
@ +
PatouVette- Long Block
- Nombre de messages : 121
Age : 71
Localisation : Loir & Cher (41)
Modele Vette : LT1 1992 Coupé boîte auto & SATURN Sky Redline Turbo cabriolet 2009
Date d'inscription : 07/06/2012
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
Suite mon post précédent, je viens de retourner sur Summit où j'ai enfin trouvé la façon de renseigner marque et modèle de voiture.
Concernant les Corvettes, il semblerait qu'il n'y ait pas de spacers prévus (??).
J'ai donc cherché en renseignant le nom de la pièce "wheel spacers" et je me retrouve avec un nombre incalculable de spacers pour lesquels aucune affectation sur véhicule n'est mentionnée.
Ma question : comment s'y retrouver et choisir le bon modèle ??
Je sais, je suis un peu chiant ... !!! @+
Concernant les Corvettes, il semblerait qu'il n'y ait pas de spacers prévus (??).
J'ai donc cherché en renseignant le nom de la pièce "wheel spacers" et je me retrouve avec un nombre incalculable de spacers pour lesquels aucune affectation sur véhicule n'est mentionnée.
Ma question : comment s'y retrouver et choisir le bon modèle ??
Je sais, je suis un peu chiant ... !!! @+
PatouVette- Long Block
- Nombre de messages : 121
Age : 71
Localisation : Loir & Cher (41)
Modele Vette : LT1 1992 Coupé boîte auto & SATURN Sky Redline Turbo cabriolet 2009
Date d'inscription : 07/06/2012
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
.............. c'est çà que tu dois chercher ....... épaisseur 19mm
..... j'avais monté ces spacers à l'arr pour que les pneus effleurent effectivement le bord des ailes .....
les ai enlevé suite mon passage en jante 11" , 5 spokes
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
Super l'info, t'es génial.
Tu vas me permettre d'avancer dans mes recherches, enfin j'espère, car après m'être tapé tous les spacers du site, je n'ai rien vu qui serait susceptible de m'intéresser.
En tout cas, aucun de 19mm d'épaisseur ; c'est en général du 20 ou 15.
Aussi, sans vouloir abuser de ta gentillesse et pour affiner mes recherches, peux-tu me donner le diamètre du trou central du spacer ainsi que la longueur des vis et leur diamètre y compris le filetage.
J'espère qu'avec ces chiffres, je vais pouvoir faire des rapprochements avec les caractéristiques qui sont mentionnées sur le site.
Encore merci à toi. Pat
Tu vas me permettre d'avancer dans mes recherches, enfin j'espère, car après m'être tapé tous les spacers du site, je n'ai rien vu qui serait susceptible de m'intéresser.
En tout cas, aucun de 19mm d'épaisseur ; c'est en général du 20 ou 15.
Aussi, sans vouloir abuser de ta gentillesse et pour affiner mes recherches, peux-tu me donner le diamètre du trou central du spacer ainsi que la longueur des vis et leur diamètre y compris le filetage.
J'espère qu'avec ces chiffres, je vais pouvoir faire des rapprochements avec les caractéristiques qui sont mentionnées sur le site.
Encore merci à toi. Pat
PatouVette- Long Block
- Nombre de messages : 121
Age : 71
Localisation : Loir & Cher (41)
Modele Vette : LT1 1992 Coupé boîte auto & SATURN Sky Redline Turbo cabriolet 2009
Date d'inscription : 07/06/2012
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
Si t'es gentil avec lui il va te les donner
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
PatouVette a écrit:Suite mon post précédent, je viens de retourner sur Summit où j'ai enfin trouvé la façon de renseigner marque et modèle de voiture.
Concernant les Corvettes, il semblerait qu'il n'y ait pas de spacers prévus (??).
J'ai donc cherché en renseignant le nom de la pièce "wheel spacers" et je me retrouve avec un nombre incalculable de spacers pour lesquels aucune affectation sur véhicule n'est mentionnée.
Ma question : comment s'y retrouver et choisir le bon modèle ??
Je sais, je suis un peu chiant ... !!! @+
Bien sur que si, tu peux faire un tri sur le site summit.
dans la case recherche, tu tapes "wheel spacer". Il te sort 260 modèles.
Ensuite sur la gauche, tu descends, et tu sélectionnes "CHEVROLET", et il te sort 8 spacers différents qui se montent sur ta voiture.
Reste ensuite à choisir l'épaisseur...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
WHIZZ a écrit:
Bien sur que si, tu peux faire un tri sur le site summit.
dans la case recherche, tu tapes "wheel spacer". Il te sort 260 modèles.
Ensuite sur la gauche, tu descends, et tu sélectionnes "CHEVROLET", et il te sort 8 spacers différents qui se montent sur ta voiture.
Reste ensuite à choisir l'épaisseur...
....... sauf erreur de ma part, il est vrai cependant qu'il n' apparait pas "Corvette" .........
Patouvette, je regarde demain ce que tu me demandes quant aux différentes mesures ........ maintenant de mes spacers je n'en ai plus l'utilité, et si celà peut te servir, on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente si celà te dit ........
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
Merci Whizz pour l'info.
J'ai procédé comme tu m'as dit et en effet, me sont apparus les 8 spacers pour Chevrolet et les 2 modèles en 20mm qui sembleraient me concerner.
Avec les renseignements que Jack me donnera demain, je devrai trouver mon bonheur.
Quant à ta proposition Jack, on en reparle demain.
Encore merci à vous 2 pour le coup de main et bonne fin de soirée.
Pat
J'ai procédé comme tu m'as dit et en effet, me sont apparus les 8 spacers pour Chevrolet et les 2 modèles en 20mm qui sembleraient me concerner.
Avec les renseignements que Jack me donnera demain, je devrai trouver mon bonheur.
Quant à ta proposition Jack, on en reparle demain.
Encore merci à vous 2 pour le coup de main et bonne fin de soirée.
Pat
PatouVette- Long Block
- Nombre de messages : 121
Age : 71
Localisation : Loir & Cher (41)
Modele Vette : LT1 1992 Coupé boîte auto & SATURN Sky Redline Turbo cabriolet 2009
Date d'inscription : 07/06/2012
Re: PROJET de REMPLACEMENT JANTES SAWBLADES LT1 92
Il n'y a pas besoin de préciser que c'est pour une Corvette, car les entraxes sont les mêmes sur toutes les voitures de la marque, du Suburban de 1935 jusqu'au Silverado 2013 en passant par les Bel air 55 et les 'Vette C4 ;-)
Vettefab- Turbocharged
- Nombre de messages : 3660
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum