votre avis sur cette C6 ?
+12
g0b
titanes31
Alec
PMO
victor noel
scalpa38
xl74
fredfr
Eldrad
Ultor128
Tarzag
HellVette
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: votre avis sur cette C6 ?
Ca y est, j'ai le numéro V.I.N.
Ai-je le droit de le mettre en public sur le forum ou seulement en mp ?
Ai-je le droit de le mettre en public sur le forum ou seulement en mp ?
HellVette- En kit
Modele Vette : C6 LS3 2008
ok, le voici :
1G1YY26W585105384
1G1YY26W585105384
HellVette- En kit
Tarzag a écrit:Compnine étant complètement payant maintenant il y a un remplaçant ?
En attendant vais faire une demande à g0b sur son topic
Mes affaires vont repartir alors si Compnine marche plus
Torch red a écrit:C’est un ange g0b, toujours prêt à rendre service
Un ange ? comme tu y vas
g0b- Blown
Modele Vette : C6 Competition '09
g0b a écrit:Torch red a écrit:C’est un ange g0b, toujours prêt à rendre service
Un ange ? comme tu y vas
Toujours prêt à rendre service dès que tu a besoins d’un VIN, et avec des excuses quand tu reçois le résultat que tu attends (avec une impatience non descriptive), seulement quelques heures après……
Invité- Invité
D'ailleurs Torch, ca fait quelques temps... Rien de nouveau en vue ?
g0b- Blown
Modele Vette : C6 Competition '09
g0b a écrit:D'ailleurs Torch, ca fait quelques temps... Rien de nouveau en vue ?
Et non g0b, du moins rien qui ne soit en adéquation avec ma Belle, Sans aucune prétention
Invité- Invité
hellvette renseigne toi au niveau des optiques(eclairage dans le sens inverse ils font rien comme nous) car si c est une anglaise comme j ai cru le lire ça explique peut etre qu elle ne soit pas passer au ct j ai eu la meme mésaventure avec la mienne acheter sans ct valide et n ayant du ma vignette qu au controleur qui semblait apprecier la vette
scalpa38- L98
g0b, merci pour les infos !
je lui avais laissé un message pour lui demander le V.I.N et pourquoi il n'avait pas de vignette CT.
Lorsque il m'a rappelé, il m'a dit qu'il était persuadé que l'ayant acheté d'occasion en décembre 2011, il devait passer le CT 2 ans plus tard, soit cette année en décembre. Ma question lui a mis le doute, il s'est renseigné, a appris qu'il aurait effectivement dû le faire en 2012, et a pris RDV aussitôt pour la passer
Soit il plane à 3000, soit c'est un gros baratineur... mais au vu des derniers échanges, je crois plutôt que c'est la première solution.
Du coup, je vais peut être bien attendre qu'il l'ait passée au contrôle avant d'aller la voir.
Et on verra bien si les optiques posent problème...
Alors au sujet du CT, attention ça vaut le détour :scalpa38 a écrit:hellvette renseigne toi au niveau des optiques(eclairage dans le sens inverse ils font rien comme nous) car si c est une anglaise comme j ai cru le lire ça explique peut etre qu elle ne soit pas passer au ct j ai eu la meme mésaventure avec la mienne acheter sans ct valide et n ayant du ma vignette qu au controleur qui semblait apprecier la vette
je lui avais laissé un message pour lui demander le V.I.N et pourquoi il n'avait pas de vignette CT.
Lorsque il m'a rappelé, il m'a dit qu'il était persuadé que l'ayant acheté d'occasion en décembre 2011, il devait passer le CT 2 ans plus tard, soit cette année en décembre. Ma question lui a mis le doute, il s'est renseigné, a appris qu'il aurait effectivement dû le faire en 2012, et a pris RDV aussitôt pour la passer
Soit il plane à 3000, soit c'est un gros baratineur... mais au vu des derniers échanges, je crois plutôt que c'est la première solution.
Du coup, je vais peut être bien attendre qu'il l'ait passée au contrôle avant d'aller la voir.
Et on verra bien si les optiques posent problème...
HellVette- En kit
Tarzag a écrit:et le pire c'est qu e je ne doutes m^me pas qu'il existe des personnes comme lui
Semaine prochaine. J'avoue que ça m'a un peu interpellé quand il ma raconté ça, j'ai pas pensé à demander la date exacte.Tarzag a écrit:T'a t'il donné une date pour le CT
Il doit me le transmettre quand c'est fait. Wait and see...
HellVette- En kit
Au fait, à propos du prix affiché
39K, à première vue, ça vous parait raisonnable ?
39K, à première vue, ça vous parait raisonnable ?
HellVette- En kit
Raisonnable par rapport à quoi ? Va voir et essayer la voiture , on achète pas ça comme une paire de chaussures .
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Va la voir !
Ce n'est certes pas l'affaire du siècle en terme de prix mais tout dépend de l'état.
Ce n'est certes pas l'affaire du siècle en terme de prix mais tout dépend de l'état.
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
je voulais dire par rapport au modèle, année, kilométrage. Ca donne une base, quoi.Alec a écrit:Raisonnable par rapport à quoi ?
Oui chef !xl74 a écrit:Va la voir !
HellVette- En kit
La cote pour moi se justifie par rapport à l'état et l'entretien.Il faut voir ou envoyer quelqu'un voir la voiture et après on prend en compte les divers paramètres.
Un voiture de 10 ans avec 20 000 km me paraît louche.On achète pas pour stocker dans un garage, une autre qui aura 120 000 km peux être en parfait état comme souvent en allemagne où ils font beaucoup d'autoroute. La fourchette est large mais seul la visite sur place te permet de commencer à avoir une idée.
Un prix " attractif" cache souvent des surprises qui coûtent cher ensuite.
28000 km , 1ère main ? , 5 ans ;combien de vidanges ? Circuit freinage vidangé ? C'est très peu de km pour 5 ans.....à voir , bouge toi avec quelqu'un , le pris peut varier aussi , facilement à la baisse. Propose 35 000, tu verras.
Un voiture de 10 ans avec 20 000 km me paraît louche.On achète pas pour stocker dans un garage, une autre qui aura 120 000 km peux être en parfait état comme souvent en allemagne où ils font beaucoup d'autoroute. La fourchette est large mais seul la visite sur place te permet de commencer à avoir une idée.
Un prix " attractif" cache souvent des surprises qui coûtent cher ensuite.
28000 km , 1ère main ? , 5 ans ;combien de vidanges ? Circuit freinage vidangé ? C'est très peu de km pour 5 ans.....à voir , bouge toi avec quelqu'un , le pris peut varier aussi , facilement à la baisse. Propose 35 000, tu verras.
Dernière édition par Alec le Ven 21 Juin 2013 - 5:54, édité 1 fois
Alec- Coup de Cœur C.P.
J'aime quand on m'appelle chef
Non en fait ! Le prix est toujours délicat dans le sens où il n'y a pas à proprement dit de côte de référence.
39k€ n'est pas sur évalué ni un prix canon. c'est un prix "moyen"
Non en fait ! Le prix est toujours délicat dans le sens où il n'y a pas à proprement dit de côte de référence.
39k€ n'est pas sur évalué ni un prix canon. c'est un prix "moyen"
xl74- Turbocharged
Bien résumé , chef
Alec- Coup de Cœur C.P.
Biker74 à sa C6 depuis 2006, je crois qu'il n'a pas encore parcouru 12000km avec ! pourtant elle est super bien entretenue Ultor peut en témoigner
xl74- Turbocharged
Ultor128 a écrit:Et bien les mecs vous êtes pas des difficiles vous, j'aimerais beaucoup vous avoir comme client...
Une personne qui me vend un bien et qui (au mieux) n'y connais rien est c'est un incompétent (imaginez l'entretient de l'auto...) ou au pire un menteur (VRAIS intention de tromper) vous lui faites confiance pour un billet de 30000?!
- JAMAIS eut de retro électrique sur C6
- PAS de lecteur DVD (uniquement le GPS)
- FEUX arrière non réglementaire (vas passer le contrôle technique comme cela...) tu doit en racheter ou faire un montage pour les AB
- Puissance ch farfelue
Ouais et bien cela fait beaucoup pour moi, un vendeur sérieux, au minimum, connais son véhicule ce n'est manifestement pas le cas ici...
Pour les rétros, tu les règles à la main sur ta C6 ?
Et pour la puissance, on lit parfois 437 ch, parfois 436... Pourquoi pas 438 !
Eldrad- L82
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3