Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
+2
LuLu_454
Mica
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
Salut à tous,
C3 LT-1 1971
Si vous avez un avis sur cette auto ou même sur le sérieux du vendeur...
Matching, avec Original tank sticker, et une histoire documentaire.
Si Laurent a le temps de jeter un oeil... (pas les deux)
Merci à vous.
C3 LT-1 1971
Si vous avez un avis sur cette auto ou même sur le sérieux du vendeur...
Matching, avec Original tank sticker, et une histoire documentaire.
Si Laurent a le temps de jeter un oeil... (pas les deux)
Merci à vous.
Mica- Turbocharged
- Nombre de messages : 2577
Age : 56
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
Très belle rien a dire sur cette voiture
LuLu_454- Turbocharged
- Nombre de messages : 3323
Age : 58
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
Merci Lulu de ton premier avis.
Mica- Turbocharged
- Nombre de messages : 2577
Age : 56
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
Elle est née le 01/11/1971, à peine quelques jours avant moi.
EDIT, ha non, on est aux USA: le 11/01 et pas le 01/11: January 11, 1971
- elle a l'air propre, mais en photo c'est toujours le cas
- c'est le prix, mais à ce prix il ne faut pas se louper
- Elle a les freins assistés, ce n'est pas normal, ou en tout cas pas d'origine pour une LT-1 1971
- Elle a la direction assistée, ce n'est pas normal, ou en tout cas pas d'origine pour une LT-1 1971
- Elle n'a plus la pompe à air d'anti-pollution (qui ne sert à rien). Ce n'est pas grave en soi, mais si tu mets 50K€, j'imagine que tu veux une voiture à peu-près d'origine et complète
- Elle a l'air d'avoir pas mal de documentation dont le tank-sticker, c'est très bien
tu devrais contacter par MP Rayfast (ou Reyfast?), du forum. J'dis ça j'dis rien ;-)
vérifie les numéros de moteur et de châssis: tout est en photo et j'ai la flemme de chercher sur internet.
Une partie de son historique et photos sur Corvette Registry:
https://www.c3registry.com/index.php
https://www.c3registry.com/index.php?job=ShowCorvette&car_id=hHelNC7cuZd0l6N_Zskd5FdK0eR6IgKQJgbRIq8ubVc
"Car history:
You have the chance to own one of the last steel bumper Corvettes. Here we have
a numbers matching 71 LT-1 Corvette.
The car started out in Georgia in 1971 and in 1977 went to North Carolina until
06/08 when I bought it.
Over the last 20 years it has less than 20,000 miles put on it. It is very clean and
well taken care of from previous owners.
I have all titles from 1977 to present and a folder of receipts over past 20 plus
years.
The numbers matching motor was rebuilt at 60,000 miles to 70 LT-1 specs so it
has 370 plus horse power and runs perfect on 93 octane. 4 speed manual trans.
The car is very fast and every thing works perfect. The factory radio works,
wipers , headlights , brakes , new Firestone Indy 500 tires.
This car is a pleasure to drive. No rattles or creaks."
pourquoi ne pas contacter son vrai propriétaire, plutôt que le magasin?: mwbardell@yahoo.com
Il est à NY: l'acheminement sera simplifié
EDIT, ha non, on est aux USA: le 11/01 et pas le 01/11: January 11, 1971
- elle a l'air propre, mais en photo c'est toujours le cas
- c'est le prix, mais à ce prix il ne faut pas se louper
- Elle a les freins assistés, ce n'est pas normal, ou en tout cas pas d'origine pour une LT-1 1971
- Elle a la direction assistée, ce n'est pas normal, ou en tout cas pas d'origine pour une LT-1 1971
- Elle n'a plus la pompe à air d'anti-pollution (qui ne sert à rien). Ce n'est pas grave en soi, mais si tu mets 50K€, j'imagine que tu veux une voiture à peu-près d'origine et complète
- Elle a l'air d'avoir pas mal de documentation dont le tank-sticker, c'est très bien
tu devrais contacter par MP Rayfast (ou Reyfast?), du forum. J'dis ça j'dis rien ;-)
vérifie les numéros de moteur et de châssis: tout est en photo et j'ai la flemme de chercher sur internet.
Une partie de son historique et photos sur Corvette Registry:
https://www.c3registry.com/index.php
https://www.c3registry.com/index.php?job=ShowCorvette&car_id=hHelNC7cuZd0l6N_Zskd5FdK0eR6IgKQJgbRIq8ubVc
"Car history:
You have the chance to own one of the last steel bumper Corvettes. Here we have
a numbers matching 71 LT-1 Corvette.
The car started out in Georgia in 1971 and in 1977 went to North Carolina until
06/08 when I bought it.
Over the last 20 years it has less than 20,000 miles put on it. It is very clean and
well taken care of from previous owners.
I have all titles from 1977 to present and a folder of receipts over past 20 plus
years.
The numbers matching motor was rebuilt at 60,000 miles to 70 LT-1 specs so it
has 370 plus horse power and runs perfect on 93 octane. 4 speed manual trans.
The car is very fast and every thing works perfect. The factory radio works,
wipers , headlights , brakes , new Firestone Indy 500 tires.
This car is a pleasure to drive. No rattles or creaks."
pourquoi ne pas contacter son vrai propriétaire, plutôt que le magasin?: mwbardell@yahoo.com
Il est à NY: l'acheminement sera simplifié
GregX1- Turbocharged
- Nombre de messages : 2327
Age : 53
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
Mica a écrit:Merci Lulu de ton premier avis.
De rien mais fait vite, seullement 1949 LT1 produites en 71 ;-) la cote va encore monter...
LuLu_454- Turbocharged
- Nombre de messages : 3323
Age : 58
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
@GregX1 : Greg je t'aime ! (enfin heu c'est juste une expression... ) Les liens sont TOP!!!! je connaissais pas.
Grand merci pour tous tes commentaires, les différences avec un LT-1 stock orginal s'expliqueraient donc...
J'ai demandé des compléments d'info. On verra ce que le vendeur dira.
@ Lulu : C'est bien pour cela qu'elle me fait tiquer même si la couleur...
Grand merci pour tous tes commentaires, les différences avec un LT-1 stock orginal s'expliqueraient donc...
J'ai demandé des compléments d'info. On verra ce que le vendeur dira.
@ Lulu : C'est bien pour cela qu'elle me fait tiquer même si la couleur...
Mica- Turbocharged
- Nombre de messages : 2577
Age : 56
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
C'est sur que pour la couleur....Mica a écrit:@GregX1 : Greg je t'aime ! (enfin heu c'est juste une expression... ) Les liens sont TOP!!!! je connaissais pas.
Grand merci pour tous tes commentaires, les différences avec un LT-1 stock orginal s'expliqueraient donc...
J'ai demandé des compléments d'info. On verra ce que le vendeur dira.
@ Lulu : C'est bien pour cela qu'elle me fait tiquer même si la couleur...
Mais elle a ete entrenue cette voiture et elle a aussi ete repeinte apparament je pense que la moquette a ou ete change ou nettoyée
LuLu_454- Turbocharged
- Nombre de messages : 3323
Age : 58
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
elle a forcément été repeinte (et moteur refait à 60.000 dit le proprio)
faut pas rêver: une voiture de 50 ans qui aurait sa couleur d'origine et en bon état serait un collector absolu, et tout serait nickel, à... $$$K$
faut pas rêver: une voiture de 50 ans qui aurait sa couleur d'origine et en bon état serait un collector absolu, et tout serait nickel, à... $$$K$
GregX1- Turbocharged
- Nombre de messages : 2327
Age : 53
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
Mica a écrit:@GregX1 : Greg je t'aime ! (enfin heu c'est juste une expression... )
Si tu as moins de 30 ans, blonde à forte poitrine, faut voir...
GregX1- Turbocharged
- Nombre de messages : 2327
Age : 53
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
Greg, pourquoi indiques-tu 50K€. Une fois en France, elle reviendra à 45.
Es-tu sûr que toutes les LT-1 n'avaient pas la direction et freinage assistés ?
L'intérieur a l'air aussi propre que la mienne.
Elle est bien documentée.
Le blanc, faut aimer...
Elle est moins chère que la mienne ; 44.5K$ dans mon cas.
Peut-être une belle opportunité.
Es-tu sûr que toutes les LT-1 n'avaient pas la direction et freinage assistés ?
L'intérieur a l'air aussi propre que la mienne.
Elle est bien documentée.
Le blanc, faut aimer...
Elle est moins chère que la mienne ; 44.5K$ dans mon cas.
Peut-être une belle opportunité.
AlexB- Turbocharged
- Nombre de messages : 2117
Age : 46
Localisation : Haute-Normandie
Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
OK,je l'ai fait à l'arrache, mais prévoir quelques mauvaises surprises, tant sur le change, le transport, les pneus ou autres consommablesAlexB a écrit:Greg, pourquoi indiques-tu 50K€. Une fois en France, elle reviendra à 45.
En 1970 et 1971, je te confirme, ainsi que pas de clim. Sur et certain.AlexB a écrit:Es-tu sûr que toutes les LT-1 n'avaient pas la direction et freinage assistés ?
En 1972, elles pouvaient avoir ces 3 options
Ba là, c'est certain...AlexB a écrit:Le blanc, faut aimer...
GregX1- Turbocharged
- Nombre de messages : 2327
Age : 53
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
Tout ça est encourgeant et confirme ce que je pense de l'auto, mais le post de @GregX1 me refroidi un peu sur le côté véritable de l'auto. Il faut que je trouve le temps de m'y atteler. Mais j'ai le four et le moulin à faire tourner !! Le conseil d'appeler est très opportun.
Mica- Turbocharged
- Nombre de messages : 2577
Age : 56
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
OK, merci GregX1 ! C'est toujours des infos tirées du Black Book ?
Mica, il n'y a rien de problématique à ce qu'a indiqué Greg.
La direction + freinage assistés sont de gros plus et je ne pense pas qu'ils entrainent une décote de la LT-1. Cette option de freinage est réversible et je suppose aussi pour la direction, mais certainement plus coûteuse.
Le Smog System, beaucoup d'américains l'ont viré donc il ne doit plus en rester beaucoup dans les Vette.
Ta voiture ne sera pas jugée par le NCRS donc pas d'inquiétude.
Mica, il n'y a rien de problématique à ce qu'a indiqué Greg.
La direction + freinage assistés sont de gros plus et je ne pense pas qu'ils entrainent une décote de la LT-1. Cette option de freinage est réversible et je suppose aussi pour la direction, mais certainement plus coûteuse.
Le Smog System, beaucoup d'américains l'ont viré donc il ne doit plus en rester beaucoup dans les Vette.
Ta voiture ne sera pas jugée par le NCRS donc pas d'inquiétude.
Dernière édition par AlexB le Jeu 28 Juin 2018 - 16:37, édité 1 fois
AlexB- Turbocharged
- Nombre de messages : 2117
Age : 46
Localisation : Haute-Normandie
Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
je n'aime pas le coup de barbouille dessous ou tout est peint en noir ,si le dessous avait été correctement refait les boulons ,rotules ect ,ne devraient pas etre noir ,moi je passe mon chemin sur une voiture comme ca . les ricains sont passe maitre dans l'art du maquillage...
un dessous refait correctement ,la ,pas de triche tout a ete demonté et remonté avec du neuf ca se voit .
un dessous refait correctement ,la ,pas de triche tout a ete demonté et remonté avec du neuf ca se voit .
tuck- Supercharged
- Nombre de messages : 803
Age : 66
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
Salut Tuck,
Oui d'accord avec toi le dessous que tu mets en photo fait rêver. C'est pas le même prix non plus pour une LT-1...
Magnifique entrejambes en tous cas !!
Oui d'accord avec toi le dessous que tu mets en photo fait rêver. C'est pas le même prix non plus pour une LT-1...
Magnifique entrejambes en tous cas !!
Mica- Turbocharged
- Nombre de messages : 2577
Age : 56
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
Salut AlexB, non je ne cherche pas le concours. Je veux juste trouver une auto qui prétendra être ce qu'elle est et qui pourra tenir sa cote dans 10-15 ans. Si elle a été "micmakée" dans tous les sens... c'est tout de suite moins sexy même si elle semble bien belle.
Ce qui est sûr c'est que vos réflexions toutes différentes permettent de se faire une idée des différents avis, et la technicité de certains est très appréciable.
Ce qui est sûr c'est que vos réflexions toutes différentes permettent de se faire une idée des différents avis, et la technicité de certains est très appréciable.
Mica- Turbocharged
- Nombre de messages : 2577
Age : 56
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
je dois dire que ce dessous c'est celui de la mienne que j'ai fait rentrer de los angeles , je l'ai payé 28000 dollars et sans aucunes mauvaises surprises lorsque j'ai pu l'inspecter puis rouler avec a son arrivée.
Donc il est possible d'acheter une voiture en très bonne état sans y laisser un oeil ou un bras .
Je persiste a dire qu’une voiture ayant son dessous barbouillée entièrement en noire n'est pas une bonne chose ,ca pue ! la photo est la pour montrer la différence avec une VRAIE restauration
Donc il est possible d'acheter une voiture en très bonne état sans y laisser un oeil ou un bras .
Je persiste a dire qu’une voiture ayant son dessous barbouillée entièrement en noire n'est pas une bonne chose ,ca pue ! la photo est la pour montrer la différence avec une VRAIE restauration
tuck- Supercharged
- Nombre de messages : 803
Age : 66
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
Tu as raison Tuck je préfère voir la rouille et savoir "jusqu'où elle va" plutôt qu'elle soit masquée.
Mais ton rêve à 28 le mien à 45 a du mal à se réaliser. Je crois que je vais pas me précipiter et que je vais attendre après tout je suis pas à un mois ou a 3 mois près...
On m'a conseillé un certain @Misterlo, il se cache dans la pénombre mais je sais qu'il peut me la trouver mon auto.
Mais ton rêve à 28 le mien à 45 a du mal à se réaliser. Je crois que je vais pas me précipiter et que je vais attendre après tout je suis pas à un mois ou a 3 mois près...
On m'a conseillé un certain @Misterlo, il se cache dans la pénombre mais je sais qu'il peut me la trouver mon auto.
Mica- Turbocharged
- Nombre de messages : 2577
Age : 56
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
Bonsoir à tous,
Juste un petit mot d'un propriétaire d'une LT-1 de 72 avec freins et direction assistés, clim d'origine....et blanche, désolé
Je l'ai achetée ici en Suisse afin de pouvoir la voir (également sur un pont) et la rouler. Je pense vraiment que c'est très important !
Sinon, la 71 de l'annonce m'a l'air bien pour 41k, mais si le châssis est pourri (y a des doutes), c'est bien sûr encore trop cher...
J'ai consulté pas mal de sites d'annonces aux US et même fait faire des "appraisals" sur des C2 que je voulais acheter au début. Mais les vrais "experts" là-bas m'ont l'air plutôt rares et leurs services coûtent un pont. Idéalement, il faudrait pouvoir aller sur place pour voir la voiture.
Après, on trouve certainement de bonnes voitures aux USA, mais souvent à un prix assez haut.
Chris
Juste un petit mot d'un propriétaire d'une LT-1 de 72 avec freins et direction assistés, clim d'origine....et blanche, désolé
Je l'ai achetée ici en Suisse afin de pouvoir la voir (également sur un pont) et la rouler. Je pense vraiment que c'est très important !
Sinon, la 71 de l'annonce m'a l'air bien pour 41k, mais si le châssis est pourri (y a des doutes), c'est bien sûr encore trop cher...
J'ai consulté pas mal de sites d'annonces aux US et même fait faire des "appraisals" sur des C2 que je voulais acheter au début. Mais les vrais "experts" là-bas m'ont l'air plutôt rares et leurs services coûtent un pont. Idéalement, il faudrait pouvoir aller sur place pour voir la voiture.
Après, on trouve certainement de bonnes voitures aux USA, mais souvent à un prix assez haut.
Chris
chris383- LS1
- Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Suisse (Jura)
Modele Vette : LT-1 A/C 1972 ; C6 cab MT6 2008
Date d'inscription : 27/02/2010
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
Salut Chris merci de ton expérience dans ce post et bravo pour ton aqcuis. Il y a une autre alternative. Trouver un prestataire sur la France qui n'est pas un vendeur de bagnoles, mais un passionné. Il y en a. J'en ai croisé 2. Pour l'instant ils n'ont pas ce que je veux en stock.
Mica- Turbocharged
- Nombre de messages : 2577
Age : 56
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
petite précision : une corvette sans la clim,a partir du moi de mai c'est un barbecue géant .le moteur dégage une chaleur infernale et l'habitacle monte très vite en température .
Ceci dit tu peux toujours rajouter un système de clim aftermarket il 't’en coutera 2500 € si c'est un garage qui s'en occupe .
Ceci dit tu peux toujours rajouter un système de clim aftermarket il 't’en coutera 2500 € si c'est un garage qui s'en occupe .
tuck- Supercharged
- Nombre de messages : 803
Age : 66
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
On va dire que pour moi et au stade de mes recherche c'est un détail à régler... comme tu le dis ça peut se rajouter et puis conduire à "oualpé", c'est pas mal non !??
Mica- Turbocharged
- Nombre de messages : 2577
Age : 56
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
je ne suis pas d'accord.tuck a écrit:petite précision : une corvette sans la clim,a partir du moi de mai c'est un barbecue géant .le moteur dégage une chaleur infernale et l'habitacle monte très vite en température .
Ceci dit tu peux toujours rajouter un système de clim aftermarket il 't’en coutera 2500 € si c'est un garage qui s'en occupe .
Ce que tu dis est vrai dans les embouteillages. Sinon, on retire les T-Top, et c'est pas si mal.
Bon, s'il fait 30-35, là, OK, ça chauffe
un petit bémol sur la clim: cela nuit au refroidissement du moteur. En particulier quand il fait très chaud!
GregX1- Turbocharged
- Nombre de messages : 2327
Age : 53
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
je ne sais plus d'où je tire l'info sur l'absence d'options (DA, FA, clim) sur les LT-1 de 70 et de 71, mais c'est une certitude solide.AlexB a écrit:OK, merci GregX1 ! C'est toujours des infos tirées du Black Book ?
Sur les 1972, là tout était possible.
Je suis 100% d'accord.AlexB a écrit:Mica, il n'y a rien de problématique à ce qu'a indiqué Greg.
La direction + freinage assistés sont de gros plus et je ne pense pas qu'ils entrainent une décote de la LT-1. Cette option de freinage est réversible et je suppose aussi pour la direction, mais certainement plus coûteuse.
Le Smog System, beaucoup d'américains l'ont viré donc il ne doit plus en rester beaucoup dans les Vette.
Ta voiture ne sera pas jugée par le NCRS donc pas d'inquiétude.
Simplement, quand on nous demande notre avis, je pense qu'il était nécessaire de souligner les modifications faites, que l'acheteur ait par la suite le moins de surprises possibles.
GregX1- Turbocharged
- Nombre de messages : 2327
Age : 53
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
Mica a écrit:Salut Chris merci de ton expérience dans ce post et bravo pour ton aqcuis. Il y a une autre alternative. Trouver un prestataire sur la France qui n'est pas un vendeur de bagnoles, mais un passionné. Il y en a. J'en ai croisé 2. Pour l'instant ils n'ont pas ce que je veux en stock.
De rien !
Tout à fait d'accords avec toi sur le fait de trouver un passionné près de chez toi. Par contre, comme tu le souligne, il sera peut-être difficile de trouver exactement ce que tu recherches...et le prix risque d'être assez élevé.
Je suis allé en 2015 voir une C2 66 L79 en alsace. A première vue, un passionné, pas un professionnel.
Mais sa voiture était quand même très fatiguée ("dans son jus" comme il disait), pas de la bonne couleur...et € 52'000 !
Il y a aussi la solution de trouver - via les forums US - des passionnés au USA. Là aussi, il y en a. J'avais des contacts avec des gens qui m'avaient l'air sérieux. Mais, il faut aller sur place à mon avis et le prix est élevé pour une voiture en bon état.
J'ai un ami ici en Suisse qui a deux Chevrolet : une C2 66 L79 cab et une Camaro Z/28 de 1971. Les deux voitures sont dans un parfait état d'origine. Il les a les deux achetées à des gens qu'il connaissait aux US.
Pour la C2, il m'a dit l'avoir payée au vendeur $ 60'000. Ensuite, il y a les frais de transport, douane,... et encore CHF 30'000 (€ 25'000) de "remise en état". Après, sa voiture est comme neuve et fiable, ce qui aussi important, non ?
chris383- LS1
- Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Suisse (Jura)
Modele Vette : LT-1 A/C 1972 ; C6 cab MT6 2008
Date d'inscription : 27/02/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» votre avis sur cette C6
» votre avis sur cette C6 ?
» VOTRE AVIS SUR CETTE C3 79
» votre avis sur cette C3 cab
» Votre avis sur cette annonce ?
» votre avis sur cette C6 ?
» VOTRE AVIS SUR CETTE C3 79
» votre avis sur cette C3 cab
» Votre avis sur cette annonce ?
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum