Probleme bouchon de reservoir
+5
Tarzag
Guéna
robby2262
Coupe63
Hexa642579
9 participants
Page 1 sur 1
Probleme bouchon de reservoir
Bonjour,
Ce matin j'ai eut une petite galère à la pompe ... impossible de "revisser" le bouchon de reservoir de ma C6 (ça faisait bien le clic... clic habituel mais le bouchon ne tenait pas)
Après 15min a m'acharner dessus j'ai finalement réussit à plus ou moins l’accrocher ... mais bon ce n'est carrément pas génial :/
Vous en pensez quoi, vous avez déjà eut ce genre de soucis ???
Merci d'avance(function(){ function hasHandler(e) { return(e && e.toString().indexOf("alert") != -1); } if(hasHandler(window.oncontextmenu) || hasHandler(document.oncontextmenu)) window.oncontextmenu = document.oncontextmenu = null; if(hasHandler(window.onmousedown) || hasHandler(document.onmousedown)) window.onmousedown = document.onmousedown = null; if(hasHandler(window.onmouseup) || hasHandler(document.onmouseup)) window.onmouseup = document.onmouseup = null;})();
Ce matin j'ai eut une petite galère à la pompe ... impossible de "revisser" le bouchon de reservoir de ma C6 (ça faisait bien le clic... clic habituel mais le bouchon ne tenait pas)
Après 15min a m'acharner dessus j'ai finalement réussit à plus ou moins l’accrocher ... mais bon ce n'est carrément pas génial :/
Vous en pensez quoi, vous avez déjà eut ce genre de soucis ???
Merci d'avance(function(){ function hasHandler(e) { return(e && e.toString().indexOf("alert") != -1); } if(hasHandler(window.oncontextmenu) || hasHandler(document.oncontextmenu)) window.oncontextmenu = document.oncontextmenu = null; if(hasHandler(window.onmousedown) || hasHandler(document.onmousedown)) window.onmousedown = document.onmousedown = null; if(hasHandler(window.onmouseup) || hasHandler(document.onmouseup)) window.onmouseup = document.onmouseup = null;})();
Hexa642579- Short Block
Re: Probleme bouchon de reservoir
J'en penses que tu appuies quand tu mets le bouchon au-lieu de simplement tourner sans appuyer pour viser.
Dans quelques km, tu vas avoir un code d'erreur moteur (problème de pressu réservoir pour être précis)
Dans quelques km, tu vas avoir un code d'erreur moteur (problème de pressu réservoir pour être précis)
Coupe63- Long Block
Merci Coupe63 ... et bien la je dois avouer que je découvre un truc ... effectivement je viens de refaire l'essai 5 fois d'affilée ... il ne faut tout simplement pas appuyer sur le bouchon
Bon sang, c'est quand même pas mal car c'est la première fois que ça m'arrive sachant que je suis très loin d'en être à mon premier plein, (cela dit, je suis content que ça soit un truc simple de mauvaise manip ).
Encore merci pour le tuyau
Bon sang, c'est quand même pas mal car c'est la première fois que ça m'arrive sachant que je suis très loin d'en être à mon premier plein, (cela dit, je suis content que ça soit un truc simple de mauvaise manip ).
Encore merci pour le tuyau
Hexa642579- Short Block
C'est certainement car tu as fais le plein avec une voiture où il fallait enfoncer le bouchon: la voiture de ma femme est comme ça.
Je ne comprends pas que les voitures n'aient pas le même comportement sur ce point; cela m'agace pas mal en fait ... avec la Corvette, comme je la conduis tout les jours, je sais ce qu'il faut faire, mais j'ai le même problème que toi avec les autres voitures.
Je ne comprends pas que les voitures n'aient pas le même comportement sur ce point; cela m'agace pas mal en fait ... avec la Corvette, comme je la conduis tout les jours, je sais ce qu'il faut faire, mais j'ai le même problème que toi avec les autres voitures.
Coupe63- Long Block
Tiens j'ai le même soucis impossible de revisser mon bouchon, et j'ai le code erreur vérifier bouchon essence.
robby2262- Turbocharged
Modele Vette : C6 Bombe Atomic Orange
Merci Coupe63, bon a savoir, ça met arrivé une fois en voulant faire vite, mais en le vissant gentiment du deuxieme coup, impect, j'vient de comprendre le pourquoi du commentCoupe63 a écrit:J'en penses que tu appuies quand tu mets le bouchon au-lieu de simplement tourner sans appuyer pour viser.
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
robby2262 a écrit:Tiens j'ai le même soucis impossible de revisser mon bouchon, et j'ai le code erreur vérifier bouchon essence.
Revisse le bouchon comme indiqué, le code d'erreur va partir au bon de quelques sorties avec la belle.
Coupe63- Long Block
Je vais essayé ca en rentrant jeudi soir. Je te tiens au courant.
Merci pour l'info
Merci pour l'info
robby2262- Turbocharged
Je vais voir déjà si je peux refermer le bouchon normalement et je refais peut être un essai au 95
robby2262- Turbocharged
Bon le bouchon est maintenant bien fermé et en toute simplicité.
Effectivement il ne faut pas appuyer pour visser le bouchon
Effectivement il ne faut pas appuyer pour visser le bouchon
robby2262- Turbocharged
Je viens de faire 30 km sans bouchon d'essence et sans message d’erreurs !!!
Dan Racing- Blown
Modele Vette : C6 bleu ma 42ème Corvette !!! Dodge Challenger SRT8 2008, Hot Rod Ford 1934Coupé, Hummer H3 et quatre Harley !
C'est fou, quand même, ce qu'un petit détai peut tout changer...
Merci à Coupé63 qui, 5 ans après son info, m'a permis de résoudre ce souci.
Merci à Coupé63 qui, 5 ans après son info, m'a permis de résoudre ce souci.
Philou11- LS9
Modele Vette : C7 Stingray Z51 LT1 - 3LT Torch Red - Ex C6 LS2 BVM6 Targa Z51 2006
sur la 7 vous n'aurez jamais ce problème ! car pas de bouchon c'est la trappe qui en fait office !!!
juste génial ce système !!
juste génial ce système !!
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
je vais me coucher moins bête ce soir
bon à savoir
Merci
bon à savoir
Merci
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7