changer le fluide d'assistance de direction
4 participants
Page 1 sur 1
changer le fluide d'assistance de direction
salut les félés de vettes
j'ai besoin de vos lumières pour m’éclairer .je voudrais changer le fluide de direction ...mais je ne sais pas comment je dois
procéder:bang: ,je ne vois pas de purgeur .dominjo m'a dit d'aspirer le liquide avec une seringue.
si il y en a parmi vous qui l'on déjà fait ,je suis friant de conseils
j'ai besoin de vos lumières pour m’éclairer .je voudrais changer le fluide de direction ...mais je ne sais pas comment je dois
procéder:bang: ,je ne vois pas de purgeur .dominjo m'a dit d'aspirer le liquide avec une seringue.
si il y en a parmi vous qui l'on déjà fait ,je suis friant de conseils
feuvette- LS1
Modele Vette : C4 1996 coléctor édition et C4 cabriolet 88 ruby red en attendant une C6
Re: changer le fluide d'assistance de direction
pareil que domijo; ou dvisse une durite sur le boitier:party1:
gallou36- Turbocharged
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
merci gallou 36gallou36 a écrit:pareil que domijo; ou dvisse une durite sur le boitier:party1:
il faudrai qu'on explique comment proceder pas a pas et savoir aussi combien de temps il me faut
merci
feuvette- LS1
Modele Vette : C4 1996 coléctor édition et C4 cabriolet 88 ruby red en attendant une C6
une seringue, un tuyau type perfusion et on aspire le liquide du bocal.
puis tu enlève les tuyaux en dessous et on fait pareil.
après on remonte le tout et on remet du liquide.
il y a pas de purge, on tourne le volant de droite a gauche et ca va se purgé automatiquement.
ces ce que j'ai fait sur une lt1 de 92 pour vidé le circuit pour un problème de fuite sur une pompe de direction.
puis tu enlève les tuyaux en dessous et on fait pareil.
après on remonte le tout et on remet du liquide.
il y a pas de purge, on tourne le volant de droite a gauche et ca va se purgé automatiquement.
ces ce que j'ai fait sur une lt1 de 92 pour vidé le circuit pour un problème de fuite sur une pompe de direction.
Idéalement il ne faut pas démarrer sans saigner, pour éviter de faire de la cavitation dans la pompe, si tu n'as pas les outils, vide avec une seringue et rempli le réservoir, va faire un tour pour faire chauffer l'huile et refait le processus environ 4 fois, une autre méthode c'est d'enlever le fusible de l'ordinateur pour éviter qu'elle démarre, tu demande a quelqu'un d'actionner le démarreur pendant que tu rempli; pendant que le système se vide par le boyau de retour que tu as placer dans un récipient quelconque.geris a écrit:
dhrider666- L98
Modele Vette : Corvette LT1 1994
bon ..merci les gars mais c'est fait et cela fonctionne sans problème j"en ai profité pour faire ma vidange moteur et metre un fitre neuf
demain avant de partir a la férté gaucher pour les 60 ans de corvette je vérifierai le niveau je vous souhaite a tout les la bonne nuit
et peut etre a demain sur le circuit pour faire la fète:multiple:
demain avant de partir a la férté gaucher pour les 60 ans de corvette je vérifierai le niveau je vous souhaite a tout les la bonne nuit
et peut etre a demain sur le circuit pour faire la fète:multiple:
feuvette- LS1