klaxon ne fonctionne pas
2 participants
Page 1 sur 1
klaxon ne fonctionne pas
hello les amis je fais appelle a vous car voila ,les klaxons ne marchent pas,aujourd'hui je les ais testé avec une batterie et ils fonctionnent donc je les ai remis en place en nettoyant les contacts et en serrant la cosse du fils vert (corvette 76).quand je touche le petit doigt avec la colonne de direction il y a une petite etincelle mais rien ne se passe,j'ai tout démonté jusqu'à la piece avec les clignos le contact entre les trois elemnts cuivre et la colonne 12v avec mon testeur mais le klaxon ne marche pas,j'ai entendu parlé de relais,il se trouve ou?merci j'ai lu tout le topic sur le mechanisme dans la colonne de direction.
thierrybody- Long Block
Re: klaxon ne fonctionne pas
c'est un relais blanc?car je ne vois pas de boite a fusibles
thierrybody- Long Block
La boite à fusibles est dans le coin gauche/haut sous ton tableau de bord (au dessus du repose pied) et le relais est en principe noir et plutôt cubiquethierrybody a écrit:c'est un relais blanc?car je ne vois pas de boite a fusibles
donc aujourd'hui apres avoir controllé mes klaxons et l'harmonica ,le contact se faisant bien en touchant les partie laiton a la colonne ,j'aidonc demonté le relai (blanc )sur la mienne et apres démontage le contact est cramé,je vais le remplacer dans la semaine et apres on verra bien.
thierrybody- Long Block