Boite auto....?
5 participants
Page 1 sur 1
Boite auto....?
J'ai l'impression que la boite auto est mal aimée?
C'est à cause de sa fiabilité, de sa consommation..?
Car moi j'aimai bien l'idée d'une boite auto...
C'est à cause de sa fiabilité, de sa consommation..?
Car moi j'aimai bien l'idée d'une boite auto...
pingouin- Blown
Modele Vette : Du coté obscure de la Force
Re: Boite auto....?
je sais pas en tout cas cest bein pour faire des burn tu freinne a fond et t accelere a fond effet garantie
max- Invité
boite auto tres agreable
roveri- LS2
ca c'est une bonne nouvelle car je trouve que des boites autos..
et cela consommes plus?
et cela consommes plus?
pingouin- Blown
Modele Vette : Du coté obscure de la Force
c'est ma première boîte auto après 20 ans de boîte méca et après quelques kilomètres, je l'ai rapidement l'apprécié.
le frein moteur est quasi inexistant si tu ne l'aide pas à rétrograder en descendant de D à 3, puis 2, dans les régimes adequat bien sur.
j'aurais du mal à revenir en arrière.
si tu compte l'utiliser hors circuit et en ville, je te conseillerai la boite auto.
pour la conso, je tourne entre 12,6 et 11L ville/voie rapide et avec les bouchons à gogo sur paris.
je fais 50kms/jour en semaine pour te faire une idée.
le frein moteur est quasi inexistant si tu ne l'aide pas à rétrograder en descendant de D à 3, puis 2, dans les régimes adequat bien sur.
j'aurais du mal à revenir en arrière.
si tu compte l'utiliser hors circuit et en ville, je te conseillerai la boite auto.
pour la conso, je tourne entre 12,6 et 11L ville/voie rapide et avec les bouchons à gogo sur paris.
je fais 50kms/jour en semaine pour te faire une idée.
cougar- Turbocharged
Modele Vette : C6 coupé BA
DIFFERENCE DE CONSO: moins d'un litre aux 100
roveri- LS2
depuis 1984 j'ai des boites auto sur mes voitures de tous les jours 50 000 km en moyenne par an c'est top !!!!!! si ma voiture de tous les jours était une C5 , OK pour la boite auto , mais j'aurais une autre C5 en boite manuelle pour jouer avec le moteur et tout et tout .........Enfin JEMEU COMPRENDS ET BRICE AUSSI MEUUU COMPREND .............
Invité- Invité
Un vendeur a essayer de ma persuader des bienfaits de la boite auto il y a 3 ans...
Il m'a filé une C5 jaune ... et une jeune stagiaire (allemande) pour m'accompagner.
Cette jeune inconsciente m'a dit : "vous pouvez rouler, nous en allemagne blah blah, mon ex avait une M3"
J'ai donc roulé de manière 'Brice' ... (et sans maitrise du véhicule)
En courbe j'ai accéléré progressivement puis... la boite auto a fait un kick down (tombé en rapport) d'un coup, le cul est parti bien méchamment dans le virage...je me suis fait peur ... j'ai fait 2m de trace sur le bas coté...
La petite jeunesse est devenue blanche et n'a plus dit un mot...
Je suis rentré comme un bourrain.
Depuis ce jour : boittoto : niet.
Il m'a filé une C5 jaune ... et une jeune stagiaire (allemande) pour m'accompagner.
Cette jeune inconsciente m'a dit : "vous pouvez rouler, nous en allemagne blah blah, mon ex avait une M3"
En courbe j'ai accéléré progressivement puis... la boite auto a fait un kick down (tombé en rapport) d'un coup, le cul est parti bien méchamment dans le virage...je me suis fait peur ... j'ai fait 2m de trace sur le bas coté...
Brice- Invité
...
P.S : depuis j'ai une boite meca ... et j'ai toujours niquer les passageres... en boitoto non. Coïncidence?
Brice- Invité
en boite meca ca n'avance pas!!!!
roveri- LS2
pour faire les donyts c ets plus simple en boite autoBrice a écrit:Un vendeur a essayer de ma persuader des bienfaits de la boite auto il y a 3 ans...
max- Invité
si on nique la passagère il vaut mieux pas!roveri a écrit:en boite meca ca n'avance pas!!!!
Tout dépend de l'usage, la BA était bien mais je préfere la MN6.
Pour un usage urbain, cool ou autoroutier, je recommanderais la BA.
Question de mentalité en Allemagne, les C5, c'est 90% de BA, au US les 3/4 au moins. En France, on aime pas.
Pour un usage urbain, cool ou autoroutier, je recommanderais la BA.
Question de mentalité en Allemagne, les C5, c'est 90% de BA, au US les 3/4 au moins. En France, on aime pas.
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB