Photoscope de vos C3 Chrome Bumper
+7
Leshark81
Chris16
fabien170
Guéna
yaya38
titanes31
phane
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Photoscope de vos C3 Chrome Bumper
N'en voila une 73 : http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-chevrolet-corvette-c3-coupe-350ci-5-7-v8-bva-FVO6199576.htm?photo=1titanes31 a écrit:putain con!!,y a que moi qui trouves pas de BOMPER 70/71,je suis jaloux,certes je vise aussi une CADILLAC ,mais quand même!!!!
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Bon j'ai fait mon test :phane a écrit:On est arrivé à Gap vers 21h30 le samedi, on a pas eu le courage de la rentrer (apres 1500 km) le lendemain matin... direct au garage, on a eu le temps de faire un petit réglage carbu pour vendredi : Gap > Grenoble allé/retour
- Gap > Grenoble mon père au volant (74ans & première fois qu'il prenait le volant de la Corvette) moi dans la 1007 derrière, départ un peu avant 6heures... les phares n'éclairent pas grand chose quand il freine elle part sur la droite, sur les 100km a peu près 10 km sous la neige avec voitures arretées au milieu de la route voire dans le fossé, camion en portefeuille bref s'était plutot sport avec la C3 chaussée en 275 à l'arriere... elle n'avait jamais du voir autant de neige , l'autobloquant marche , arrivé sur place la C3 a du mal a redémarer
- Grenoble > Gap donc moi au volant (la voiture étant équipée) toujours du mal à demarer, sur la route pas de problème, il y a que dans les épingles j'ai l'impression qu'elle s'étoufe, arrivée à la maison elle ne démarre plus, apparemment les vis du carbu se dévissent avec les vibrations
Phane
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Salut Phane, bon t'es bien rentré c'est le plus important, tient nous au courant d'la suite
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
J'ai eu l'occasion de la voir, c'est propre.... Par contre je ne peux en dire plus car j'étais sur la 81...phane a écrit:N'en voila une 73 : http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-chevrolet-corvette-c3-coupe-350ci-5-7-v8-bva-FVO6199576.htm?photo=1titanes31 a écrit:putain con!!,y a que moi qui trouves pas de BOMPER 70/71,je suis jaloux,certes je vise aussi une CADILLAC ,mais quand même!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2