magny cours
+5
Alec
waveguerilla
-Flo-
Steph111R
lionne
9 participants
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: magny cours
ericdu69 a écrit: Mes plates excuses matinales pour m'être trompé sur la dénomination du circuit
Pffffff t'es bidon
Steph111R- Blue Flame 6
Modele Vette : C6 Z06
ericdu69 a écrit:
@JU93du13 : il faut y aller progressivement. J'ai commencé l'année dernière à faire joujou sur circuit avec ma MK. J'ai commencé puis pris quelques cours individuels pour te montrer les trajectoires, les freinages. C'est instructif. Perso j'ai démarré en JPO un jour de semaine, il y a bcp bcp moins d emonde et ça permet de prendre confiance. Après, tu dois te servir de tes rétros et de tes clignotants quand tu as 10 bagnoles qui arrivent derrière toi. Aujourd'hui je m'amuse comme un gosse et je prends mon pied (même si je suis toujours dans les derniers). Mais c'est intéressant et instructif. Tu peux te permettre des choses que tu ne ferais pas sur la route.
Si tu te trouves sur Aix, ca vaudrait le coup de se faire une sortie vers Alès ou Lédenon
Absolument !
J'espère qu'il y en aura en Juillet-Aout
Ju93du13- Blown
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Ju93du13 a écrit:ericdu69 a écrit:
@JU93du13 : il faut y aller progressivement. J'ai commencé l'année dernière à faire joujou sur circuit avec ma MK. J'ai commencé puis pris quelques cours individuels pour te montrer les trajectoires, les freinages. C'est instructif. Perso j'ai démarré en JPO un jour de semaine, il y a bcp bcp moins d emonde et ça permet de prendre confiance. Après, tu dois te servir de tes rétros et de tes clignotants quand tu as 10 bagnoles qui arrivent derrière toi. Aujourd'hui je m'amuse comme un gosse et je prends mon pied (même si je suis toujours dans les derniers). Mais c'est intéressant et instructif. Tu peux te permettre des choses que tu ne ferais pas sur la route.
Si tu te trouves sur Aix, ca vaudrait le coup de se faire une sortie vers Alès ou Lédenon
Absolument !
A suivre
Invité- Invité
Ju93du13 a écrit:
Absolument !
Tu es d'Aix, bien viens le 11 Avril au Sambuc, tu es juste à côté, même si tu ne tournes pas rend nous visite, tu verras comment ça se passe l'ambiance, prend un casque on te fera faire des tours de baquets
Steph111R- Blue Flame 6
Je me tate pour venir le 11 mais je suis déjà à Lurcy le 13 alors faut que je j'entame des négociations sévères avec ma moitié
En plus je suis pas certain d'avoir ma MK pour cette période
Invité- Invité
pourtant y'a un brief le matin non? si y'a des 'fangios" c'est black flag!!ericdu69 a écrit: Enfin je me traine pas quand même mais je roule plutôt doucement par rapport aux autres. Hier y a du avoir 2 ou 3 haroponnages, des caisses qui arrivent à fond et qui ne maitrisent pas. Celui qui prend le choc a pourtant vu, signalé, se met sur l'extérieur ....
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Steph111R a écrit:Ju93du13 a écrit:
Absolument !
Tu es d'Aix, bien viens le 11 Avril au Sambuc, tu es juste à côté, même si tu ne tournes pas rend nous visite, tu verras comment ça se passe l'ambiance, prend un casque on te fera faire des tours de baquets
Et oui je sais ! J'aimerais bien mais le problème c'est qu'en ce moment je suis a Malte pour un Stage jusqu’à fin Juin, et manque de bol je rentre 3 jours le 11 Avril mais j'arrive a l'aéroport a 23h40.
C'est con a un jour près ...
Ju93du13- Blown
Modele Vette : C4 1986 L98 US
lionne a écrit:pourtant y'a un brief le matin non? si y'a des 'fangios" c'est black flag!!ericdu69 a écrit: Enfin je me traine pas quand même mais je roule plutôt doucement par rapport aux autres. Hier y a du avoir 2 ou 3 haroponnages, des caisses qui arrivent à fond et qui ne maitrisent pas. Celui qui prend le choc a pourtant vu, signalé, se met sur l'extérieur ....
oui mais le black flag n'est plus utile quand la voiture a cartonné et n'est plus en état de rouler
Invité- Invité
ericdu69 a écrit: Je me tate pour venir le 11 mais je suis déjà à Lurcy le 13 alors faut que je j'entame des négociations sévères avec ma moitié
Pfffffffff petit joueur
Steph111R- Blue Flame 6
Steph111R a écrit:ericdu69 a écrit: Je me tate pour venir le 11 mais je suis déjà à Lurcy le 13 alors faut que je j'entame des négociations sévères avec ma moitié
Pfffffffff petit joueur
Mon épouse me dit que si tu consens à me faire un super taro .....
Invité- Invité
Alec a écrit:Salut Aurélien tu as toujours ta C6 ?waveguerilla a écrit:ericdu69 a écrit:C'est peut être un peu tard pour vous, mais je serai sur magny cours dimanche.
Au plaisir de croiser l'un d'entre vous, si toutefois vous êtes dans le coin ...
J'y étais dimanche dernier, amuse-toi bien !
Salut Alec, oui oui, toujours la C6
waveguerilla- Turbocharged
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
ravi , tu passes une foi par an ici ?
Je croyais que tu la vendais .....tant mieux !
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Alec a écrit: ravi , tu passes une foi par an ici ?
Lol, je sais en ce moment je ne prends plus le temps de venir, c'est ça le travail
waveguerilla- Turbocharged
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
Bonjour les ex
J'ai croiser eric à Magny cours et j'ai pu taillé la bavette avec lui aussi au castellet ce dimanche ou cette fois j'ai pu tourné avec ma tuture.
J'ai croiser eric à Magny cours et j'ai pu taillé la bavette avec lui aussi au castellet ce dimanche ou cette fois j'ai pu tourné avec ma tuture.
popoyan- Blown
Modele Vette : Corvette C6 Z06
oui da'ialleurs dommage qu'on se soit pas vus avant, j'aurais bien aimé monter avec toi dans ta bm
Invité- Invité
popoyan a écrit:Bonjour les ex
J'y étais aussi, tu as tourné avec quoi ??
Steph111R- Blue Flame 6
Steph111R a écrit:popoyan a écrit:Bonjour les ex
J'y étais aussi, tu as tourné avec quoi ??
depuis qu'il a vendu sa Z il fait partie du monde des BMistes et nous ignore
Donc il a tourné qu'avec des BMistes
Invité- Invité
N'empêche que certaines BM tournaient pas mal du tout
Steph111R- Blue Flame 6
ericdu69 a écrit:dis donc Steph, on attend tes reportages
Oui t'inquiète c'est prévu
Le temps que je trie un peu toutes ces vidéos j'en ai fait un paquet, surtout avec trois vues en permanence devant/ derrière/ intérieur j'ai de quoi à faire de joli montages
Steph111R- Blue Flame 6
J'avais la M3 e92 blanche, j'ai doublé eric mais toi je t'ai croisé quelque fois
popoyan- Blown
popoyan a écrit:J'avais la M3 e92 blanche, j'ai doublé eric mais toi je t'ai croisé quelque fois
............ punaise , sur la piste ??
Punaise, t'as pas changé
popoyan- Blown
Jack in the Box a écrit:popoyan a écrit:J'avais la M3 e92 blanche, j'ai doublé eric mais toi je t'ai croisé quelque fois
............ punaise , sur la piste ??
Il fait comme sur les autoroutes, en les prenant à l'envers
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 2 sur 3