verifiez votre radiateur !!!!
3 participants
Page 1 sur 1
verifiez votre radiateur !!!!
bonjour a tous
une recommandation: verifiez votre radiateur avant les chaleurs de l été , je viens de finir sur la mienne il y a une heure
vous trouvez que la temperature d eau monte vite si ralentissement ou bouchon ?
J ai sorti le cache du dessus (2 vis de chaque coté ) et demanché l arrivée du filtre a air et de l injection pour y acceder ca prends dix minutes et vous pouvez le faire tous parce que j ai deux mains gauches .....
et la la misére !!!
le radiateur de refroidissement en grosse partie obstrué par des saletés et en plus le radiateur de clim qui est placé devant pareil et elle a que 37000kms !
un bon coup de soufflette avec de l air comprimé par le dessus et c est tout propre !
a verifier donc avant la canicule !
une recommandation: verifiez votre radiateur avant les chaleurs de l été , je viens de finir sur la mienne il y a une heure
vous trouvez que la temperature d eau monte vite si ralentissement ou bouchon ?
J ai sorti le cache du dessus (2 vis de chaque coté ) et demanché l arrivée du filtre a air et de l injection pour y acceder ca prends dix minutes et vous pouvez le faire tous parce que j ai deux mains gauches .....
et la la misére !!!
le radiateur de refroidissement en grosse partie obstrué par des saletés et en plus le radiateur de clim qui est placé devant pareil et elle a que 37000kms !
un bon coup de soufflette avec de l air comprimé par le dessus et c est tout propre !
a verifier donc avant la canicule !
phil2213- En kit
Modele Vette : C5 2002
Re: verifiez votre radiateur !!!!
Merci pour l'info Musclor avait fait une photo impressionnante de son radiateur .
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
effectivement ! Merci, je regarderais mon filtre a air sur la mienne au cas ou ^^
Ju93du13- Blown
Modele Vette : C4 1986 L98 US
sur ce rappel ... je vais aussi jeter un œil
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Page 1 sur 1