suite remise en états
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suite remise en états
Bonjour je crée un nouveau topic pour ne pas tout mettre sur la présentation.
voila la suite après passage sur le pont.
concernant les vitesses rien de grave le bouton sur le dessus du pommeau était grippé démontage de celui ci de grippage graissage et tout marche niquel.
pour le démontage juste a deviser faire attention au ressort a ne pas perdre.
pour les cylindres bloc hs je vais les faire refaire par un tourneur du coin en teflon comme sa sa bouge plus.
j'ai d’engraissé toute la caisse et retiré la rouille puis blacson 3 litres .
-frein a main je ne sais pas encor il et a font je ne sais pas encor comment celui fonctionne il n'y a pas de place pour des tambour ? je vais démonter la roue.
-le câble du compteur qui avait était mal passé a fondu sur le pot.
-
Alors avant de partir au garage j'avais retiré un fusible car celui ci avait était ponté par du file je voulais le remplacer.
une fois retiré je n'avais plus de poste radio,sur la route la voiture ratatouille et ne descend plus les rapports une fois la pédale d’accélérateur à font.
une fois au garage je remplace le fusible ,le poste remarche les vitesse descende mais ratatouille toujours,bon je rentre chez mois détour cigarette et bien sur pleine nuit c 'est la panne plus de batterie, cette voiture n'aime pas trop rouler sans batterie ,je vous laisse imaginer la suite une petite marche a pied histoire de trouver une batterie sur le bord de route.
je vais vérifier la charge aujourd’hui j’espère que cette histoire de ratatouille vient de la je vous tien au courant. bonne journée.
ps:la garagiste passionné ma laisser le garage toute la journée quel bonheur pour travailler.
voila la suite après passage sur le pont.
concernant les vitesses rien de grave le bouton sur le dessus du pommeau était grippé démontage de celui ci de grippage graissage et tout marche niquel.
pour le démontage juste a deviser faire attention au ressort a ne pas perdre.
pour les cylindres bloc hs je vais les faire refaire par un tourneur du coin en teflon comme sa sa bouge plus.
j'ai d’engraissé toute la caisse et retiré la rouille puis blacson 3 litres .
-frein a main je ne sais pas encor il et a font je ne sais pas encor comment celui fonctionne il n'y a pas de place pour des tambour ? je vais démonter la roue.
-le câble du compteur qui avait était mal passé a fondu sur le pot.
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Alors avant de partir au garage j'avais retiré un fusible car celui ci avait était ponté par du file je voulais le remplacer.
une fois retiré je n'avais plus de poste radio,sur la route la voiture ratatouille et ne descend plus les rapports une fois la pédale d’accélérateur à font.
une fois au garage je remplace le fusible ,le poste remarche les vitesse descende mais ratatouille toujours,bon je rentre chez mois détour cigarette et bien sur pleine nuit c 'est la panne plus de batterie, cette voiture n'aime pas trop rouler sans batterie ,je vous laisse imaginer la suite une petite marche a pied histoire de trouver une batterie sur le bord de route.
je vais vérifier la charge aujourd’hui j’espère que cette histoire de ratatouille vient de la je vous tien au courant. bonne journée.
ps:la garagiste passionné ma laisser le garage toute la journée quel bonheur pour travailler.
hoube- LT1
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Date d'inscription : 08/08/2014
Re: suite remise en états
Tres sympas le garagiste
Guéna- Coup de Cœur C.P.
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Date d'inscription : 02/01/2013
Re: suite remise en états
blascon = grave erreur...mais après ce n'est que mon avis
manu25- Short Block
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Localisation : Vette World
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Date d'inscription : 22/06/2011
Re: suite remise en états
Pour accéder à ton système de plaquettes du frein à main , il te faut démonter tes disques ( il fonctionne à l'intérieur de ces derniers ) . Le réglage ne se fait pas uniquement par le câble de frein à main ! il faut d'abord régler l'écartement de tes mâchoires de frein à l'aide de la molette se situant en bas du système , toujours commencer par ça
jérôme49- LS3
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Date d'inscription : 15/03/2014
Re: suite remise en états
jérôme49 a écrit:Pour accéder à ton système de plaquettes du frein à main , il te faut démonter tes disques ( il fonctionne à l'intérieur de ces derniers ) . Le réglage ne se fait pas uniquement par le câble de frein à main ! il faut d'abord régler l'écartement de tes mâchoires de frein à l'aide de la molette se situant en bas du système , toujours commencer par ça
je ne sais pas sur ces modèle si le rattrapage automatique et présent je vous dirais je n'es pas réussi tester mon alternateur pas de multimètre m ...
.
Le blacsone protège bien je trouve y a peux être mieux connais pas
hoube- LT1
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Date d'inscription : 08/08/2014
Re: suite remise en états
Le blacson ne va pas avoir l'effet que tu penses...il va protéger la rouille en dessous qui va se développer mais tu ne la verras pas....jusqu au jour où il sera trop tard ;-)
Je l'ai vu encore il n'y a pas plus d'une semaine sur la C3 d'un pote qui avait blacsonné l'entourage de son radiateur...1 an après il est pourri !!!
Je l'ai vu encore il n'y a pas plus d'une semaine sur la C3 d'un pote qui avait blacsonné l'entourage de son radiateur...1 an après il est pourri !!!
manu25- Short Block
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Date d'inscription : 22/06/2011
Re: suite remise en états
hoube a écrit:jérôme49 a écrit:Pour accéder à ton système de plaquettes du frein à main , il te faut démonter tes disques ( il fonctionne à l'intérieur de ces derniers ) . Le réglage ne se fait pas uniquement par le câble de frein à main ! il faut d'abord régler l'écartement de tes mâchoires de frein à l'aide de la molette se situant en bas du système , toujours commencer par ça
je ne sais pas sur ces modèle si le rattrapage automatique et présent
Je te dis ça car j'ai le même modèle que toi et qu'en ce moment mon système de frein est entièrement démonté ( la totale ! )
jérôme49- LS3
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Re: suite remise en états
merci jerome et manu du conseille.
la je suis plus sur la panne pour le moment j'ai tester l'alternateur 12 volt en sortit une fois démonter il n'est pas si dégueulasse que sa je vais tester demain si du courant arrive sur les deux borne de la fiche sur le coté de l’alternateur .
en réalité faut pas le dire mais je suis un peux maso j'adore la meca donc les panne a ++
la je suis plus sur la panne pour le moment j'ai tester l'alternateur 12 volt en sortit une fois démonter il n'est pas si dégueulasse que sa je vais tester demain si du courant arrive sur les deux borne de la fiche sur le coté de l’alternateur .
en réalité faut pas le dire mais je suis un peux maso j'adore la meca donc les panne a ++
hoube- LT1
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Age : 39
Localisation : Alpes maritimes
Modele Vette : c3 1973
Date d'inscription : 08/08/2014
Re: suite remise en états
re bonjour bon j'ai démonté l'alternateur celui si avait un ballai endommagé le balai en cuivre mais rien de méchant j'ai tout nettoyé remonté et rien toujours 12 volte en sortit je voudrait en commander un autre. mais je ne sais pas le quelle choisir il y a différent Ampère et t'il préférable d'en prendre un plus puissant ou mètre a l'identique merci.
hoube- LT1
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Modele Vette : c3 1973
Date d'inscription : 08/08/2014
Re: suite remise en états
bonjour désolé de vous embêter mais il n'y a plus de plaque sur mon alternateur je ne peux pas connaitre l’ampérage d'origine pouvez vous m'aider merci
hoube- LT1
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Date d'inscription : 08/08/2014
Re: suite remise en états
PowerMaster 17127
manu25- Short Block
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Localisation : Vette World
Modele Vette : C3 Fuck
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: suite remise en états
merci mais le problème reste le même je ne sais pas qu'elle ampérage choisir il n'y a plus de plaque sur le mien de plus j'aurais voulu changer l'allumage et le passer électronique alors je pense qu'il faut que je me renseigne bien sur le modèle a choisir et quel pièce a remplacer,pour fait une paire de coup alternateur +allumage ,je n'es pas envie de changer l'alternateur si on me dit après pour un allumage électronique il m'en faut un plus puissant.merci comme meme
hoube- LT1
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Modele Vette : c3 1973
Date d'inscription : 08/08/2014
Re: suite remise en états
merci j'ai une une personne au tel du site http://www.piecescorvette.sitew.com/PIECES_D_OCCASIONS.A.htm#PIECES_C3.G.
qui a l'air sérieux et correcte sur les prix bonne route a tous suite a l'arrivé des pieces
qui a l'air sérieux et correcte sur les prix bonne route a tous suite a l'arrivé des pieces
hoube- LT1
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Localisation : Alpes maritimes
Modele Vette : c3 1973
Date d'inscription : 08/08/2014
Re: suite remise en états
Tu as eu Marc au tel ? si oui tu as du y passer un moment
jérôme49- LS3
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Localisation : maine et loire
Modele Vette : C3 1973 BM
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: suite remise en états
lol je sais pas mais sympa j'aime bien parler avec les personnes qui partage mes passion
hoube- LT1
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Modele Vette : c3 1973
Date d'inscription : 08/08/2014
jérôme49- LS3
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Localisation : maine et loire
Modele Vette : C3 1973 BM
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: suite remise en états
les piece sont en route sa va lui sdonner un bon coup de jeune
-4 amortisseur
-kit cynlindre bloc complet
-anti cognement
-huile boite
-cable compteur
-alternateur cromé
après moteur on verra si il y a des solution pour augmentation de perf pur le moment déjà installé
-carbu edenbrok
-filtre a aire eden
-pipe perf d'admission eden
j'aurais vraiment voulu un peux d'aide pour transmettre des photos je trouve pas comment merci
-4 amortisseur
-kit cynlindre bloc complet
-anti cognement
-huile boite
-cable compteur
-alternateur cromé
après moteur on verra si il y a des solution pour augmentation de perf pur le moment déjà installé
-carbu edenbrok
-filtre a aire eden
-pipe perf d'admission eden
j'aurais vraiment voulu un peux d'aide pour transmettre des photos je trouve pas comment merci
hoube- LT1
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Localisation : Alpes maritimes
Modele Vette : c3 1973
Date d'inscription : 08/08/2014
Re: suite remise en états
snif snif toujours pas de pièces.
bon la suite a entendant a était de démonter les machoir arrière pour voir pourquoi je n'avais pas de frein a main résulta une gaine grippé en commande de nouveau.
Je trouve que la ligne d’échappement n'est pas très pratique car vraiment trop basse.
pensé vous car j'ai un ami qui peux me le faire que si je refait ma ligne perso je risque de perdre des chevaux comparé a une ligne toute faite du moment que je respecte les diamètres.
la ligne hoocker n'est pas donné complète
bon la suite a entendant a était de démonter les machoir arrière pour voir pourquoi je n'avais pas de frein a main résulta une gaine grippé en commande de nouveau.
Je trouve que la ligne d’échappement n'est pas très pratique car vraiment trop basse.
pensé vous car j'ai un ami qui peux me le faire que si je refait ma ligne perso je risque de perdre des chevaux comparé a une ligne toute faite du moment que je respecte les diamètres.
la ligne hoocker n'est pas donné complète
hoube- LT1
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Date d'inscription : 08/08/2014
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