Remise à neuf C3 68 convertible
Page 1 sur 1
Remise à neuf C3 68 convertible
Bonjour à tous,
Je vais restaurer ma C3 1968, c'est un cab. Elle est rouge avec un intérieur marron et capote blanche. Ce n'est pas d'origine car le code couleur dit 983...
Je souhaite lui faire une restauration de haut niveau, pas nécessairement matching puisque je conserve sa couleur rouge, par contre j'aimerais remplacer l'intérieur par un noir.
Ce qui m'ennuie un peu c'est que les panneaux de porte sont en super état ainsi que la moquette, je suppose que ça doit se vendre d'occasion.
Ma 1ere question : Est-ce que quelqu'un connaît le cout d'un intérieur complet, pas l'instrumentation mais moquette siege, dessus tableau de bord.
Est-ce qu'il vaut mieux acheter en neuf des housses prêtes à poser, ou bien tout faire fabriquer au sellier ?
Pendant que j'y suis je ne sais pas si le moteur est un 327 ou 350, le pont non plus, c'est une boite manuelle . Ce qui est sur c'est que c'est un pont long...
Dernière chose j'ai comparé les prix avec les US, même avec ma remise pro en France il n'y a pas photo... je vais donc passer une grosse commande( je ne sais pas encore quand), je me demandais si le mieux n'était pas de profiter d'une importation de voiture pour mettre les pieces dans le container, pour les taxes et autres, je présumme que quelqu'un à déja du faire ça.
Si quelqu'un a des infos. Je suis pas pressé
Je vais restaurer ma C3 1968, c'est un cab. Elle est rouge avec un intérieur marron et capote blanche. Ce n'est pas d'origine car le code couleur dit 983...
Je souhaite lui faire une restauration de haut niveau, pas nécessairement matching puisque je conserve sa couleur rouge, par contre j'aimerais remplacer l'intérieur par un noir.
Ce qui m'ennuie un peu c'est que les panneaux de porte sont en super état ainsi que la moquette, je suppose que ça doit se vendre d'occasion.
Ma 1ere question : Est-ce que quelqu'un connaît le cout d'un intérieur complet, pas l'instrumentation mais moquette siege, dessus tableau de bord.
Est-ce qu'il vaut mieux acheter en neuf des housses prêtes à poser, ou bien tout faire fabriquer au sellier ?
Pendant que j'y suis je ne sais pas si le moteur est un 327 ou 350, le pont non plus, c'est une boite manuelle . Ce qui est sur c'est que c'est un pont long...
Dernière chose j'ai comparé les prix avec les US, même avec ma remise pro en France il n'y a pas photo... je vais donc passer une grosse commande( je ne sais pas encore quand), je me demandais si le mieux n'était pas de profiter d'une importation de voiture pour mettre les pieces dans le container, pour les taxes et autres, je présumme que quelqu'un à déja du faire ça.
Si quelqu'un a des infos. Je suis pas pressé
Chris16- LS9
- Nombre de messages : 672
Age : 60
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012
Sujets similaires
» Remise à zero du compteur journalier C3 77
» Remise en état d'une Pace Car
» Remise en jambe de madame la C3 454 :-)
» suite remise en états
» The 3 cents car : remise en état d'une 86
» Remise en état d'une Pace Car
» Remise en jambe de madame la C3 454 :-)
» suite remise en états
» The 3 cents car : remise en état d'une 86
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum