support moteur
3 participants
Page 1 sur 1
support moteur
salut les amis,j'en appel a vos compétences en ce qui concerne le remplacement des supports silent bloc moteur sur ma vette 76.j'ai voulu démonter sous la voiture les vis de fixation mais une est impossible a acceder ,celle qui tient le support de la pompe DA.si vous avez fait cette manip,merci de me dire la façon.bon w end a tous.
thierrybody- Long Block
Re: support moteur
Salut. Pour le remplacement des supports moteur, il n'y a rien de particulier. Quand je l'ai fait, j'avais mis un cric sous le moteur pour soulager un peu le poids (je ne dis pas que je l'ai levé). Il me semble que je j'avais accédé au boulon vissé sur le bloc, par en-dessous et pour l'axe, pas de pb. Il est vrai qu'à l'époque je n'avais pas la pompe de DA, donc il n'est pas impossible que tu sois obligé de la virer pour enlever cet axe.
tous les boulons se devissent pas trop mal sauf celui qui tient le support de la pompe de DA qui est vissé sur le bloc avec le support moteur et c'est innaccessible.
thierrybody- Long Block
-------thierrybody a écrit:tous les boulons se devissent pas trop mal sauf celui qui tient le support de la pompe de DA qui est vissé sur le bloc avec le support moteur et c'est innaccessible.
Bonsoir Thierryblody
tu penses que c'est visible si tu fait une photo pour voir ?
BAROUF
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
je peux essayer mais je ne sais pas les mettre sur le site
thierrybody- Long Block
thierrybody a écrit:je peux essayer mais je ne sais pas les mettre sur le site
Bonjour
juste là dans la barre au dessus du cadre réponse, dans la case ou il y a le sigle YOU TUBE, il y a un écran à gauche et un autre un peu plus à droite
tu va sur celui de gauche, tu fais " parcourir " tu choisis ta photo que tu as mis dans un de tes dossier, après tu fais " envoyer " tu attends que les liens s'affichent, tu fait un copier coller de l'adresse de l'image, tu vas sur l'écran d'à côté, tu colles dans URL et tu fais "inserrer "
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969