General Motors a tiré un coup de feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+11
misterZ
Guéna
PsyKovette67
Stark 13
Exo7
titanes31
aievonne
Keg
phil
Yann
Friendship 7
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: General Motors a tiré un coup de feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vince on a les mêmes gouts !!
misterZ- Turbocharged
MathC3- LS9
Modele Vette : C3 1979
Salut! ça fait envie cette C7 Z06, seul les feux arrières avec lesquels j'ai encore un peu de mal... mais bon ça va venir ^^ elle est plus typée que la C7 et les prises d'air lui vont à ravir!!!! la puissance est top! quand on fait un prix au cheval on est sur du 128 $ le cheval aux normes européennes (pas les HP américain, je vois déjà les matheux me dire attention petit poney!!) autant dire que en neuf c'est super bon marché! y'a des mazout qui coute plus cher que cela au prix au cheval et je ne parle même pas des mazouts luxueux...
Bref un seul point me chagrine c'est le poids annoncé, car c'est un poids annoncé autant dire que une fois passé sur la balance en vrai... ça risque de piquer! cela m'étonne de la part de Chevrolet! en effet il avait su se démarquer sur les récentes versions (avant C7) avec un rapport poids/puissance au dessus de quasi toute concurrence pour le prix!! j'exagère un peu et extrapole ma pensée pour ceux qui ne suivrait pas mon raisonnement mais j'ai peur que les sensations soient lissés... genre (attention j'exagère) Nissan GTR Nismo voir la nouvelle M6 prévue l'année prochaine qui est donné pour 625ch... un truc qui colle qui pousse et à l'intérieur ben c'est pas le frisson c'est juste beau et on prends un petit coup dans les reins... (par contre la C7 Z06 coté style comparé à la GTR ou la Béhème rien à voir!)
Bref bloc compressé poids en hausse finition au petit oignions nouvelle boite 8 rapports automatique... ça s'embourgeoise! enfin j'en ai pas encore essayé une donc je parle peut être pour rien, ça va être un missile SOL-SOL de folie et j'aurais écris tt ça pour rien et je fermerai ma bouche
Bref un seul point me chagrine c'est le poids annoncé, car c'est un poids annoncé autant dire que une fois passé sur la balance en vrai... ça risque de piquer! cela m'étonne de la part de Chevrolet! en effet il avait su se démarquer sur les récentes versions (avant C7) avec un rapport poids/puissance au dessus de quasi toute concurrence pour le prix!! j'exagère un peu et extrapole ma pensée pour ceux qui ne suivrait pas mon raisonnement mais j'ai peur que les sensations soient lissés... genre (attention j'exagère) Nissan GTR Nismo voir la nouvelle M6 prévue l'année prochaine qui est donné pour 625ch... un truc qui colle qui pousse et à l'intérieur ben c'est pas le frisson c'est juste beau et on prends un petit coup dans les reins... (par contre la C7 Z06 coté style comparé à la GTR ou la Béhème rien à voir!)
Bref bloc compressé poids en hausse finition au petit oignions nouvelle boite 8 rapports automatique... ça s'embourgeoise! enfin j'en ai pas encore essayé une donc je parle peut être pour rien, ça va être un missile SOL-SOL de folie et j'aurais écris tt ça pour rien et je fermerai ma bouche
wuby- LS9
Modele Vette : ex-C6 Z06
Et oui,il aurait fallut une C7 avec 1400Kg pour les 600ch et 900nm
Là j'aurais dit oui
Là j'aurais dit oui
PsyKovette67- Turbocharged
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
titanes31 a écrit:pour un cabriolet finitions LT 4 j'ai un devis à 82760,50 livré dans ma cour sur camion plateau,clefs en mains CG etc.....
PS :à déduire une remise "intéressante" dont je ne peux divulguer le montant,notez que ce n'est pas le G....E P.....M !!!!!!
Pour une Z06 ?
CHRISTC6- Blown
Modele Vette : Ex C3 78, ex C6 LS2, C3 1972.
non une "normale",la Z06 ne me plait pas avec tous ces appendices en plastic
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Page 2 sur 2 • 1, 2