tire cle att 10s
3 participants
Page 1 sur 1
tire cle att 10s
bonjour à toutes et à tous ! je me suis presenté sur le sujet "nouveau" j espere que je ne me suis pas trompé ! enfin je recommence , je suis de charente maritime j ai 52ans et passione de corvette depuis toujours ! j ai une corvette de 76 avec meca refaite et une C5 de 2002 !
J ai changé la batterie sur la c5 ,apres 3semaines d attente et j ai ce message ! la voiture ne peut avancer ni reculer ! .... il faut dire aussi que ma telecommande et aussi hs depuis 6mois (cela n est pas genant puisque on peut normalement ouvrir et fermer les portes ert demarrer avec la cle )....et aussi que le lemann electrique a ete deactiver il y a deux ans !
maintenant ! quoi faire seul ou bien .....aller chez madness us??????????????
merci de m avoir ecouté !
J ai changé la batterie sur la c5 ,apres 3semaines d attente et j ai ce message ! la voiture ne peut avancer ni reculer ! .... il faut dire aussi que ma telecommande et aussi hs depuis 6mois (cela n est pas genant puisque on peut normalement ouvrir et fermer les portes ert demarrer avec la cle )....et aussi que le lemann electrique a ete deactiver il y a deux ans !
maintenant ! quoi faire seul ou bien .....aller chez madness us??????????????
merci de m avoir ecouté !
coconoire- En kit
Re: tire cle att 10s
ça ressemble au message classique du column lock
vérifies que le leurre est bien branché, pas HS
vérifies que le leurre est bien branché, pas HS
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
merci de me repondre , mais je te demande pardon peux tu m expliquer ce que c est tout ça ?
coconoire- En kit
CLASSIQUE : blocage de la colonne de direction; mettre un boitier pour éviter le blocage définitivement, j'ai fait un post là-dessus
ok je te remercie bien !
coconoire- En kit
....il est à noter que j ai ce message et la voiture avance et recule seulement de 2.4km /h mais je n ai pas le blocage du volant !!!! qu en pensez vous ? donc ce n est pas tout à fait le meme cas , n est ce pas ?
coconoire- En kit
la voiture ne supportera pas les accélérations et calera, cf procédure codes erreurs
voici un des nombreux posts là dessus
https://www.corvettepassion.com/t2548-deblocage-colonne-de-direction?highlight=BLOCAGE+COLONNE+DE+DIRECTION
https://www.corvettepassion.com/t2548-deblocage-colonne-de-direction?highlight=BLOCAGE+COLONNE+DE+DIRECTION