Puissance administrative - Dossier FFVE
5 participants
Page 1 sur 1
Puissance administrative - Dossier FFVE
Bonjour,
Je suis en train de remplir mon dossier FFVE et ils demandent la puissance administrative nationale. C'est 33 cv ??? (Pour une C3 1975 small block)
Le proprio précédent a changé le small block d'origine pour un ZZ4 crate engine (toujours en 350 ci, mais un peu plus puissant).
Toujours pour le dossier FFVE, vous pensez :
1- Que je fais profil bas et que je déclare la puissance administrative standard d'une C3 de 1975 (cf ma question précédente)
2- ou Que je donne les caractéristiques du nouveau moteur (genre taux de compression de 10:1 a la place de 8:1) au risque de devoir donner d'autres justifs, de payer plus cher, etc... la boite a emmerdes quoi...
Merci
Je suis en train de remplir mon dossier FFVE et ils demandent la puissance administrative nationale. C'est 33 cv ??? (Pour une C3 1975 small block)
Le proprio précédent a changé le small block d'origine pour un ZZ4 crate engine (toujours en 350 ci, mais un peu plus puissant).
Toujours pour le dossier FFVE, vous pensez :
1- Que je fais profil bas et que je déclare la puissance administrative standard d'une C3 de 1975 (cf ma question précédente)
2- ou Que je donne les caractéristiques du nouveau moteur (genre taux de compression de 10:1 a la place de 8:1) au risque de devoir donner d'autres justifs, de payer plus cher, etc... la boite a emmerdes quoi...
Merci
phminell- L82
Modele Vette : C3 1977 Backdatée 73 avec ZZ4 + T56
Re: Puissance administrative - Dossier FFVE
je prendrais la solution 1
gallou36- Turbocharged
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
Solution 1, puissance fiscale en relation avec le moulin d'origine et correspondant au VIN... Sinon tu vas au devant de la galère ...
MARTY Pierre-Yves- Long Block
Modele Vette : C3 PACE CAR 78 - L82
Je pense que la solution est la moins galère... changement de moteur --> Passage aux mines
Julien78- LS3
Modele Vette : C3 - 1980