Historique de ma corvette?
3 participants
Page 1 sur 1
Historique de ma corvette?
Est il possible de retracer l'historique de ma corvette?
Déjà je la possède depuis 11 ans qu'elle a été importé en France en 1990 j'ai le papier des douanes.
Pour l'historique en France ça ne sera pas un probleme mon beauf est gendarme et en lui donnant le N° de plaque il peux me donner l'historique.
Mais pour les US??? comment faire sachant que j'ai la photocopie de la carte grise du dernier proprio au US.
Avez vous des solutions!!!! ou si quelqu'un a déjà fait.
Déjà je la possède depuis 11 ans qu'elle a été importé en France en 1990 j'ai le papier des douanes.
Pour l'historique en France ça ne sera pas un probleme mon beauf est gendarme et en lui donnant le N° de plaque il peux me donner l'historique.
Mais pour les US??? comment faire sachant que j'ai la photocopie de la carte grise du dernier proprio au US.
Avez vous des solutions!!!! ou si quelqu'un a déjà fait.
jeremie- Turbocharged
Modele Vette : corvette 1979 L48 bva
Re: Historique de ma corvette?
deja ecrire au dernier proprietaire qui est mentionne sur le 'title'. son adresse est dessus. peut etre il y habite encore.
wolf- L98
Modele Vette : 1970 C3 Cabrio
Je peux toujours essayer cette solution même si j'ai peu d'espoir.
Il n'y a pas un service carte grise qui peux me renseigner?
jeremie- Turbocharged
jeremie a écrit:Je peux toujours essayer cette solution même si j'ai peu d'espoir.
Bonjour,
Peut être avec Carfax à partir du VIN.
Mimi77- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
Carfax donne qu'a partir de 1981 avec 17 caracteres.
Avant 81 il n'y avait pas 17 caracteres mais moins.
Avant 81 il n'y avait pas 17 caracteres mais moins.
jeremie- Turbocharged
Apres quelques recherches j'ai plus d'info,
-Février 2004 (59512 miles) a aujourd'hui en ma possession, avec 69000 miles a ce jour en carte grise normale,
-1990 à 2004 appartenait a Mr Guy Umlrich Strasbourg, ce monsieur n'a pas roulé!!!
-5 Janvier 1990 reception aux douanes française avec le title N° 3018568 avec environ 57000 miles,
-24/10/88 un certain Denis Burt a portland dans l'état du maine,
-Le 23/06/88 j'ai un rapport qui dit qu'elle vient du massachussets avec 50 990 miles sans accident ......
Et avant ça sera la grande inconnu...
-Février 2004 (59512 miles) a aujourd'hui en ma possession, avec 69000 miles a ce jour en carte grise normale,
-1990 à 2004 appartenait a Mr Guy Umlrich Strasbourg, ce monsieur n'a pas roulé!!!
-5 Janvier 1990 reception aux douanes française avec le title N° 3018568 avec environ 57000 miles,
-24/10/88 un certain Denis Burt a portland dans l'état du maine,
-Le 23/06/88 j'ai un rapport qui dit qu'elle vient du massachussets avec 50 990 miles sans accident ......
Et avant ça sera la grande inconnu...
jeremie- Turbocharged
il faut ecrire a mr. denis burt. peut etre il est sympath et il te repondra.
dans le temps (avant 9/11) on pourrrait contacter le dmv (departement of motor vehicles) de l'etat pour se renseigner sur les different proprietaires--non adresse, etc. pour quelques dollars.
mais maintenant avec la protection des donnees privees, les dmv ne donne plus ces informations.
pour ma part, j'avais ecrit a la personne figurant sur le 'title' mais elle m'a jamais repondu.
recenmment je repris mes recherches sur la toile et j'ai retrouve cette meme personne dans un autre etat. je l'ai ecris encore une fois mais pas de reponse a ce jour.
dans le temps (avant 9/11) on pourrrait contacter le dmv (departement of motor vehicles) de l'etat pour se renseigner sur les different proprietaires--non adresse, etc. pour quelques dollars.
mais maintenant avec la protection des donnees privees, les dmv ne donne plus ces informations.
pour ma part, j'avais ecrit a la personne figurant sur le 'title' mais elle m'a jamais repondu.
recenmment je repris mes recherches sur la toile et j'ai retrouve cette meme personne dans un autre etat. je l'ai ecris encore une fois mais pas de reponse a ce jour.
wolf- L98
J'ai su qu'elle venait du massachussets et son kilometrage par le site si dessous pour quelques dollars:
https://www.instavin.com/
Et pour toi de quel état venait elle avant d'arriver en france?
https://www.instavin.com/
Et pour toi de quel état venait elle avant d'arriver en france?
jeremie- Turbocharged
elle etait livre en 1970 a un concessionaire cherolet dans une petite ville en oklahoma.
le concessionaire existe encore mais il n'ont pas garde les archives d'il y a 40ans!
entre cette date et 1987 j'ai rien. en 1987-89 la vette etait dans le proche banlieu de los angeles avec le dernier proprietaire aux usa.
le concessionaire existe encore mais il n'ont pas garde les archives d'il y a 40ans!
entre cette date et 1987 j'ai rien. en 1987-89 la vette etait dans le proche banlieu de los angeles avec le dernier proprietaire aux usa.
wolf- L98