Pb pour montage pneus non runflat en station!!
+10
JONNER
kikidebdx
uhspc
troszynski
ZD
roveri
marc
bouriket 12
PMO
GILLES 50TH
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pb pour montage pneus non runflat en station!!
Brice a écrit:pas eut de probleme moi...
je suis allé au premier garage citroen pour changer les pneus de ma C5... Pneus commandé en ligne ... garage affilié
36 euros les 2 ...
ouai mais toi tu cherche pas a faire tourner ton compteur alors que jack il selectionne tous ceux qui vont le virer pour bien alimenter le compteur
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
ZD a écrit:
ouai mais toi tu cherche pas a faire tourner ton compteur alors que jack il selectionne tous ceux qui vont le virer pour bien alimenter le compteur
hein, oui c'est cela..... oui!!! Crois ce que tu veux ZD. J'ai pas encore trouvé de gars pour virer mes runflats sans m'en remonter.
Je vais essayer la technique Burner on verra bien. De toute facon j'ai commencé hier a nettoyer mes jantes, et malgré tout ce que chacun a pu dire elles sont bien vernies. Et le pb viens de la il "s'écaille" d'ou les piqures d'oxydation, donc papier a l'eau, liquide a dépolir et belgom...+huile de coude.
Donc a final il va me falloir les jantes nues, pour finir le polissage et les faires revernir.... donc demontage par un gars moins blaireau que les autres.
Invité- Invité
ZD a écrit:Brice a écrit:pas eut de probleme moi...
je suis allé au premier garage citroen pour changer les pneus de ma C5... Pneus commandé en ligne ... garage affilié
36 euros les 2 ...
quoi??? qui ??? Encore bourré du week end? pas compris.
Le compteur de quoi? Le compteur des garagistes qui te renvoient chier?
Brice- Invité
Brice, pour te repondre, ZD dis juste que mon sujet est sans interret et que je l'ai fait uniquement pour faire monter mon total de message....
A vous de juger msieux dames.
Invité- Invité
JackCELER a écrit:Brice, pour te repondre, ZD dis juste que mon sujet est sans interret et que je l'ai fait uniquement pour faire monter mon total de message....
Pas faux !!!!!!!!!
Invité- Invité
Tout le monde ne peux pas/ne veux pas sortir le moteur de sa vette ou tout demonter/restaurer... Il y a des gens qui veulent juste changer des pneus... Si c'est pas assez interressant a votre gout, j'irai voir ailleur pour mes infos! et pour le reste aussi!
Invité- Invité
Monsieur nous fais un "CACA NERVEUX "
Invité- Invité
Si mes seujets ne vous interressent pas, vous etes pas obligé d'y répondre les gars... on se demande qui fait monter le compteur. Moi , j'avais juste espoir d'obtenir des infos et conseils, mais encore une fois je vois que c'est pas gagné, ici.
Invité- Invité
Il faut quand meme y aller doucement avec les remarques, charier les gens faut quand meme y aller doucement!!!! Mon point de vue!!!!!!
roveri- LS2
On ne peut pas trouver un centre de montage pour toi ! en moins de 14 posts , tu aurais eu le temps de faire quelques centres de montage et tu aurais sûrement trouvé !
Invité- Invité
roveri a écrit:Il faut quand meme y aller doucement avec les remarques, charier les gens faut quand meme y aller doucement!!!! Mon point de vue!!!!!!
arretes tu vas me faire pleurer sur caliméro qui ne trouve pas de centre pour ses petits pneupneus.............QUICE DEMERDE !!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
multiple multiple multiple multiple multiple multiple multiple multiple
Invité- Invité
J'y prends gout à la manière JACKCELLER willy willy
Invité- Invité
http://www.pneus-online.fr/centre-de-montage-pneu.html
http://www.euromaster.fr/recrutement/en-bref-activite-vl.htm
http://www.euromaster.fr/recrutement/en-bref-activite-vl.htm
Invité- Invité
Burner a écrit:J'y prends gout à la manière JACKCELLER willy willy
on l'a encore vexé, il boude
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Burner a écrit:roveri a écrit:Il faut quand meme y aller doucement avec les remarques, charier les gens faut quand meme y aller doucement!!!! Mon point de vue!!!!!!
arretes tu vas me faire pleurer sur caliméro qui ne trouve pas de centre pour ses petits pneupneus.............QUICE DEMERDE !!!!!!!!!!!!!
+1 !
Brice- Invité
je suis un peu d'accord avec jackceller, cool les gosses, l'humour de certains peut etre mal interpreté sur le forum...
jackceller, ne prends pas la mouche comme ca, ne dit on pas : qui aime bien, chatie bien ?
je suis sincerrement désolé pour tes jantes vernies. le vernis s'ecaille, donc comme tu l'a dit, une seule solution : tout decapper au belgum puir revernir.
comme je l'ai deja dit, je peut te les demonter tes run flats, et mettre autre chose a la place, ou rien, comme tu veut. Je peut également refaire polire et vernir tes jantes, mais il faut monter sur cergy. tu sais comment me joindre.
"keep the waves"
jackceller, ne prends pas la mouche comme ca, ne dit on pas : qui aime bien, chatie bien ?
je suis sincerrement désolé pour tes jantes vernies. le vernis s'ecaille, donc comme tu l'a dit, une seule solution : tout decapper au belgum puir revernir.
comme je l'ai deja dit, je peut te les demonter tes run flats, et mettre autre chose a la place, ou rien, comme tu veut. Je peut également refaire polire et vernir tes jantes, mais il faut monter sur cergy. tu sais comment me joindre.
"keep the waves"
uhspc- LS9
Modele Vette : Corvette c5 z51
JackCELER a écrit:Tout le monde ne peux pas/ne veux pas sortir le moteur de sa vette ou tout demonter/restaurer... Il y a des gens qui veulent juste changer des pneus... Si c'est pas assez interressant a votre gout, j'irai voir ailleur pour mes infos! et pour le reste aussi!
Je partage l'idée de JackCELER,
nous ne sommes pas tous des pros et/ou des maniaques de la clé
et du tournevis.. apte à démonter.. une vette comme le
font si brillamment certains ici
Le mieux est peux être de créer une rubrique "newbie" dans le forum ?!
kikidebdx- LT1
Modele Vette : ZL1 2017
et moi qui ne sait pas démonter un pneu ...:flush: j'ai fière allure ... avec mes doigts de bureaucrates ...pfff ... à chacun son degré de connaissance .. allez les gars .... on se remet ! faites pas la gueule ... restez braves ...
alain
alain
JONNER- Supercharged
Modele Vette : C5 cab rouge 1999
Le but du jeu , c'est de trouver un centre de montage , c'est pas terrible comme challenge ...............
Invité- Invité
Burner a écrit:Le but du jeu , c'est de trouver un centre de montage , c'est pas terrible comme challenge ...............
Dans l'idée.. non...
kikidebdx- LT1
Modele Vette : ZL1 2017
C'est sur, je suis tellement con, je ne sais pas tapoter www.pagesjaunes.fr... et trouver une station de montage sur le Loiret. Ahhhh vraiment je suis con.
Si c'était le seul pb, j'aurais pas fait un sujet juste pour ça....
Enfin voila hein encore un message de plus oupy!
Invité- Invité
JackCELER a écrit:C'est sur, je suis tellement con, je ne sais pas tapoter www.pagesjaunes.fr... et trouver une station de montage sur le Loiret. Ahhhh vraiment je suis con.
vu que tu bosses sur Paris... tu viens en peut plus tot avec...
tu as une adresse à cergy, si tu veux j'en ai une dans le 78... et je peux meme te recuperer ta c5 à 18h ...(mais je dois faire une video ;-))
il est ou le probleme?
Brice- Invité
et OUI ! il est ou le problème !!!!!!!!!!!:nutcrack:
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4