Chassis neuf C3 - 427 de 69
2 participants
Page 1 sur 1
Chassis neuf C3 - 427 de 69
Bonjour à tous
le meilleur compromis pour se procurer un châssis ??????
je ne voudrais pas démonter le châssis de la voiture ce qui l'immobiliserais un moment, je préfère en trouver un neuf, le préparer et le modifier puis seulement là, faire l'échange.
BAROUF
le meilleur compromis pour se procurer un châssis ??????
je ne voudrais pas démonter le châssis de la voiture ce qui l'immobiliserais un moment, je préfère en trouver un neuf, le préparer et le modifier puis seulement là, faire l'échange.
BAROUF
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
sacrée aventure ???
Bonjour à tous
http://www.v8spirit.com/lire.php3?ong=vvoitures&cat=corvette68
BAROUF
http://www.v8spirit.com/lire.php3?ong=vvoitures&cat=corvette68
BAROUF
je reviens sur mon projet .....
Bonjour à tous
J'ai fait pas mal de recherche, toujours rien de concluant, apparemment il n'y a pas de châssis neuf à la forme d'origine, plusieurs fois on m'en a proposé ( pas d'la came ) et une fois reçu les Photos c'est de la fabrication différente voir tubulaire et autres, en châssis d'occasion pas évident, on m'en a proposé un mais déjà repeint avec des pics de corrosion externes, il est peut être bon mais voilà si à l'intérieur il est moyen et que les plaques soudée ne sont pas des renforts mais des bouches trous je ne voudrais pas en faire un bac à sable vintage sur mon gazon.
Si quelqu'un sur le forum a connaissance pour trouver un BON châssis d'occasion en France ????? ça serait sympa de me le faire savoir.
A+
BAROUF
J'ai fait pas mal de recherche, toujours rien de concluant, apparemment il n'y a pas de châssis neuf à la forme d'origine, plusieurs fois on m'en a proposé ( pas d'la came ) et une fois reçu les Photos c'est de la fabrication différente voir tubulaire et autres, en châssis d'occasion pas évident, on m'en a proposé un mais déjà repeint avec des pics de corrosion externes, il est peut être bon mais voilà si à l'intérieur il est moyen et que les plaques soudée ne sont pas des renforts mais des bouches trous je ne voudrais pas en faire un bac à sable vintage sur mon gazon.
Si quelqu'un sur le forum a connaissance pour trouver un BON châssis d'occasion en France ????? ça serait sympa de me le faire savoir.
A+
BAROUF
Re: Chassis neuf C3 - 427 de 69
tu va rien trouvé en France passe pas les u.s sa va t'éviter de tournée en rond !! par contre a mon avis sa pique
un peux !! il est ci pourri que sa t'on châssis ( car sabler phosphater et peinture epoxy) !! d'une façon ou une autre il faut que tu récupéré toute les pièces
sur le vieux châssis !!
un peux !! il est ci pourri que sa t'on châssis ( car sabler phosphater et peinture epoxy) !! d'une façon ou une autre il faut que tu récupéré toute les pièces
sur le vieux châssis !!
Re: Chassis neuf C3 - 427 de 69
benjamin77 a écrit:tu va rien trouvé en France passe pas les u.s sa va t'éviter de tournée en rond !! par contre a mon avis sa pique
sur le vieux châssis !!
Bonjour Benjamin
Mon châssis est assez bon, mais je ne voudrais pas trop immobiliser la voiture, je préfère prendre le temps, si ça va vite tant mieux sinon je me dirais en attendant que la vie est injuste, je voudrais le renforcer, préparer nikel avant l'échange, le châssis actuel je pourrais par la suite le préparer aussi en le laissant dans sa configuration d'origine.
En France il y en a quelques fois de proposés d'occasion, j'ai du en laisser ( peut être ) passer en cherchant un neuf, quelques uns du forum ( peu j'en conviens ) en on trouvé et refait.
BAROUF