Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

coucou du 35

+24
aievonne
wuby
fox
stingray454
maxence22
phil
titus50
yves31
Looping76
Guéna
Baloo07
phane
Fdy 13
DidierV8
chris 45
Denis ZR-1
IGOR 56
titanes31
vince.74
PACE78
Leshark81
Nanthiat
Alec
lise35
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

coucou du 35 - Page 3 Empty Re: coucou du 35

Message par lise35 Dim 4 Jan 2015 - 15:35

discussion auprès de propriétaire de corvette ce matin .
il a eu une c6 ( ls2) en boite auto .
il garde un très bon souvenir de cette auto , même si en boite manuelle il aurait préféré .
en ce qui concerne , le moteur , il m'a certifié que je ne serais pas déçu .
entretien raisonnable , fiable , confortable , homogène , bref un véritable plébiscite .
il est passé après sur une 996 turbo mais pas emballé plus que cela . il semblerait qu'il est préféré la corvette , c'est ce que j'ai cru comprendre à demi mots .

pour la zo6 d'apres ce qu'il a entendu dire , c'est une tuerie , un monstre , limite dangereuse car un peu too much sur nos routes actuelles .

en resumé , le moteur de la "simple" corvette c6 est top .
bref , il faut que j'en essaye une .

sinon nous avons parlé de la c6 ls3 , et il m'a dit que si je pouvais , elle était preferable .
lise35
lise35
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Message par phil Dim 4 Jan 2015 - 16:35

Cela dit, pour avoir vu tourner des Lotus de 240cv sur circuit, une simple C6 pousse moins fort que la tienne je pense, mais ta Lotus c'est une tuerie ! Reste à savoir l'utilisation que tu veux en faire......
phil
phil
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 814
Modele Vette : C6 ZO6

Message par lise35 Dim 4 Jan 2015 - 16:42

phil a écrit:Cela dit, pour avoir vu tourner des Lotus de 240cv sur circuit, une simple C6 pousse moins fort que la tienne je pense, mais ta Lotus c'est une tuerie ! Reste à savoir l'utilisation que tu veux en faire......

la corvette sera une auto en complement de la lotus . donc pas d'utilisation sur circuit .
ballade sur route exclusivement . je souhaite un beau bruit sans devoir cravacher l'auto .
de plus ça m'evitera de mettre trop de kilometres à ma lotus .
je ne recherche pas une arme de guerre (type z06) .

pour etre honnete , j'ai vu des proprio de tvr ( tuscan S )( et chimaera) ce matin , et quand je vois le bord..l que c'est pour immatriculer , entretenir un tel engin, ça m'a franchement refroidit .

reste sur ma short list , la maserati 4200 ( en spider) ( avec un petit echappement tubistyle se serait parfait) et donc la corvette .
le moteur maserati est vraiment tres impressionnant pour un "petit" 4.2l .
par contre ,je pense qu' il demande a etre un peu plus cravacher que celui d'une corvette
lise35
lise35
En kit
En kit

Message par phil Dim 4 Jan 2015 - 17:05

C'est clair; et la boite robotisée n'est pas fiable du tout sur la Maserati . Je parle pas de l'entretien......honteux !!!!
phil
phil
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 814
Modele Vette : C6 ZO6

Message par lise35 Dim 4 Jan 2015 - 22:12

[quote="lise35"]j'ai reperé quelques annonces ici et la , des avis ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25827449.html

http://www.leboncoin.fr/voitures/742644166.htm?ca=6_s

http://ww3.autoscout24.fr/classified/261093751?pr=0&fromparkdeck=1
/quote]

alors la seconde est vendue , trop tard

sinon j'en ai reperé 2 autres .

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25827449.html

et celle ci

http://www.formula-automobiles.com/occasion-chevrolet-corvette-565-detail.html

des avis ?
lise35
lise35
En kit
En kit

Message par titus50 Dim 4 Jan 2015 - 23:13

Bonsoir

la  jaune est une 2005 ( volant 4 branches ), pas  une 2006 comme indiqué dans l'annonce , 2006 = volant 3 branches  !!
 bonne  continuation ,  prends ton temps  la "  période de chasse "   est grisante  donc pas de précipitations Very Happy

a plus
Michel
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool

Message par maxence22 Dim 4 Jan 2015 - 23:45

salut voisin   et  welcome  ,   belles  brochettes  de  voitures  ..  cheers  

je   suis   a  50  bornes  de  rennes   ( DINAN )  ....   je  descend   pas  souvent  sur  rennes  ....  

mais   y  aurait   moyen  de  te   montrer    mon  félin   de  LS2  2007  en  boite  méca.  de  35000  kms..
(  pas  a  vendre  pour  l'instant )  juste  pour   voir  et   rouler  avec ....   pour  te  donner une  idée ...  

j'ai déja  rouler  en  lotus   au  nurburgring ,   ç'est  vrai   que  ça  marche  fort   en   virage  et  petits   circuits .....  

les  lotus   sont   très  agiles .... et  la tienne  de 280cv  ?  ça  doit  envoyer  pour  950 kg ....
pour te  donner  une  idée  ,   le  LS2  a  a  peu  près  les  accélérations   d'une  996  turbo .... a 1/2 seconde  près .  ç'est  tres  proche  en  puissance  pure ....  bon la 996 turbo de 420cv est un tout petit peu + puissante
( ancien  porschiste  je  voulais  passer de la  carrera  2  a  la  turbo et  j'ai  acheter  une  corvette   au  final ) le  seul  défaut   comparé  a  porsche  ,  l'étagement  de la  boite  de  vitesse  de la  corvette  ,  mais  on   s'y  fait ....
Pour  la ZO6  je  suis  monté  en  passager  et  c'est  un  autre  monde ...  mais  déja  le  LS2   ça   marche   fort  ..     je  surprend  a   chaque  fois  beaucoup   d'amis  ...  

tiens  moi  au  jus   si  tu  es dispo   ....    faudra   qu'il  fasse  sec  ,  c'est  mieux   que  sur  la     flotte ... cheers cheers
maxence22
maxence22
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1450
Modele Vette : Type F V8S / Ex Aston /Ex C6 LS2

Message par lise35 Lun 5 Jan 2015 - 7:46

maxence22 a écrit:salut voisin   et  welcome  ,   belles  brochettes  de  voitures  ..  cheers  

je   suis   a  50  bornes  de  rennes   ( DINAN )  ....   je  descend   pas  souvent  sur  rennes  ....  

mais   y  aurait   moyen  de  te   montrer    mon  félin   de  LS2  2007  en  boite  méca.  de  35000  kms..
(  pas  a  vendre  pour  l'instant )  juste  pour   voir  et   rouler  avec ....   pour  te  donner une  idée ...  

j'ai déja  rouler  en  lotus   au  nurburgring ,   ç'est  vrai   que  ça  marche  fort   en   virage  et  petits   circuits .....  

les  lotus   sont   très  agiles .... et  la tienne  de 280cv  ?  ça  doit  envoyer  pour  950 kg ....
pour te  donner  une  idée  ,   le  LS2  a  a  peu  près  les  accélérations   d'une  996  turbo .... a 1/2 seconde  près .  ç'est  tres  proche  en  puissance  pure ....    bon  la 996  turbo  de  420cv   est un  tout  petit  peu  + puissante
( ancien  porschiste  je  voulais  passer de la  carrera  2  a  la  turbo et  j'ai  acheter  une  corvette   au  final ) le  seul  défaut   comparé  a  porsche  ,  l'étagement  de la  boite  de  vitesse  de la  corvette  ,  mais  on   s'y  fait ....
Pour  la ZO6  je  suis  monté  en  passager  et  c'est  un  autre  monde ...  mais  déja  le  LS2   ça   marche   fort  ..     je  surprend  a   chaque  fois  beaucoup   d'amis  ...  

tiens  moi  au  jus   si  tu  es dispo   ....    faudra   qu'il  fasse  sec  ,  c'est  mieux   que  sur  la     flotte ... cheers cheers

merci beaucoup pour cette alléchante proposition , je vous ai envoyé un mp .
lise35
lise35
En kit
En kit

Message par lise35 Dim 11 Jan 2015 - 20:08

bonsoir a tous Salut les Vettistes
et bien , ça y est c'est fait , j'ai enfin pu essayer une corvette .
en l'occurence celle de " maxence 22 " un sympathique membre du forum .
il est proprietaire d'une corvette c6 ls2 en boite manuelle .
quelle patience !!!
3 heures d'essais et de discussion entre 2 passionnés de belles autos .

essai en mode targa , en mode coupé , fenetre ouverte ou fermé sur de la petite route et de la 4 voies .

il en ressort tout d'abord que l'auto est toujours aussi impressionnante à l'arret , la ligne est superbe .j'aime ;
le confort de l'auto est reellement bluffant , on ne s'attends pas à une auto aussi confortable quand on voit l'auto de l'exterieur qui degage une impression de puissance et de sportivité .

l'auto est douce , maniable , reposante et curieusement pas bruyante du tout .
je sais que je sortais de mon mazout bruyant et polluant , mais quand même .

en utilisation targa , l'auto est par contre tres ( trop) bruyante ( bruit d'air ), et pour ma part , le mode targa ne se fera que sur departemental en conduite type ballade ( en deça de 100 km/ h )

sous 2000 tr/mn , l'auto est douce ,et silencieuse .
à partir de 2000tr/mn l"auto commence à pousser et la poussée est continue et ne faiblie pas jusqu'a 6000tr/mn .
la force tranquille , cette auto !! quel couple !!
le rouleau compresseur deroule sa puissance qui semble inepuisable .
curieusement , le compte tour monte moins vite que le compteur de vitesse qui affiche alors des vitesses inavouable .( et encore , j'ai pas poussé la 4 eme !)

avant cette essai , j'avais peur d'etre un peu deçu par les 'seulement "404 cv . il faut bien avouer qu'il n'en est rien . ce moteur tres coupleux est vraiment bien sympa .
le passage à la ls3 et encore plus à la z06 ne sera donc pas indispensable en fonction de mon utilisation.
si je conserve ma lotus , la ls2 pourrait etre un bon complement .
si je devais me separer ( a contrecoeur ) de ma lotus , je basculerais sur une ls3 preparé ( une grand sport ? ) voir une z06 .

même si j'avoue que le bruit moteur est moins 'impressionnant" que dans la maserati 4200 (essayé il y a bientot 2 mois ), cette corvette reste une possibilité.

dans l'ideal , je pense qu'un echappement serait indispensable en fonction de mon utilisation .

se sont donc 2 philosophie differentes avec 2 huit cylindres atmo aux caracteres bien differents .
donc , je suis pas vraiment plus avancé , maserati 4200 ou corvette ls2(404 cv ) , je pense que nous allons etudier les + et - de chacune de ces 2 autos bien attachante .
la suite au prochain episode .
a+
gerard

et encore merci à maxence , je te tiendrais au courant et on se reverra de toute façon soit avec ma lotus et / ou ma nouvelle monture ;

lise35
lise35
En kit
En kit

Message par Nanthiat Dim 11 Jan 2015 - 20:11

Cool.... multiple
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43968
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Message par Guéna Dim 11 Jan 2015 - 20:16

Impect party1
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Modele Vette : C7 GS Carbon 65

Message par titanes31 Dim 11 Jan 2015 - 20:20

très franchement après ton CR,à ta place je n'hésiterais pas une demi seconde,de plus un TRIDENT est extrêmement cher à entretenir,je connais un boucher HYPER blindé qui n'a gardé la sienne que 9 mois car il n'en pouvais plus de raqué +++++,mais tu es le seul décideur Salut les Vettistes Salut les Vettistes Salut les Vettistes
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF

Message par lise35 Dim 11 Jan 2015 - 20:39

titanes31 a écrit:très franchement après ton CR,à ta place je n'hésiterais pas une demi seconde,de plus un TRIDENT est extrêmement cher à entretenir,je connais un boucher HYPER blindé qui n'a gardé la sienne que 9 mois car il n'en pouvais plus de raqué +++++,mais tu es le seul décideur Salut les Vettistes Salut les Vettistes Salut les Vettistes
écoute ( je me permets de te tutoyer ) ; l'entretien d'une maserati est clairement plus important que celui d'une corvette , c'est sur .
par contre , les idées reçues ont la vie dure .
crois moi , je me suis tres bien renseigné sur le cout d'entretien d'une maserati 4200 cambiocorsa ( j'insiste sur ce modèle bien précis ).
à part le changement de l'embrayage qui coute un bras ( 2300 euros !!) le reste est relativement raisonnable ( pour une italienne s'entends) ; rien à voir avec les prix ferrari , aston , voir porsche .
moteur ferrai v8 atmo avec cahine de distribution et non le biturbo maserati .
évidemment , je reste persuadé que la fiabilité ( electricite , gps ) sera sans doute plus délicate , mais le choix d'une auto , c'est un ensemble de nombreux critères et c'est aussi ( et surtout ? ) assez subjectifs également ;
bref, le choix n'est pas encore fait , ces 2 modeles corvette ls2 et maserati 4200 sont clairement 2 autos bien différentes et bien attachante .
ah , la vie est dure Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
lise35
lise35
En kit
En kit

Message par Nanthiat Dim 11 Jan 2015 - 20:46

Sauf que la grande difference c'est qu'avec une vette tout le monde va venir te voir, avec une Maserati ça va être bien différent... Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43968
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Message par maxence22 Dim 11 Jan 2015 - 22:49

Bonsoir , Gérard party1
c'était bien sympa cette rencontre entre passionnés ....

il est vrai qu il faut essayer plusieurs voitures quand on en aime autant a la fois et que le choix semble difficile .....

c'est toujours le dilemme ....

ensuite il faut laisser parler le coup de coeur ... et ensuite la raison . mais bon c'est jamais facile ...

sinon il les acheter toute une a une et changer tous les ans ... hihihihih

en tout , je te souhaite bonne chasse dans ta quète .. on se tiens au jus ......

a bientot .....

maxence22
maxence22
Blown
Blown

Message par stingray454 Lun 19 Jan 2015 - 19:55

bonjour & bienvenue multiple
stingray454
stingray454
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1172
Modele Vette : C3-1974

Message par fox Lun 19 Jan 2015 - 23:28

Hello les vettistes
J'ai quitté ma C5 magnifique pour revenir sur une lotus car pour la descendre dans mon garage je devais sortir les rampes....de nouveau envieux du V8 envoûtant....peut être maxence22 qui est dans mon département, un jour de ballade dans le trégor accepterait de me faire une idée sur la possibilité de passage dans la pente....le porte à faux de la C5 est compliqué mais avec la boite mécanique et des grosses barres anti roulis cette auto est vraiment super....

fox
fox
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80

Message par maxence22 Jeu 22 Jan 2015 - 9:07

salut FOX , j'ai vu ton message ...
Lannion c'est pas mon trajet habituel , mais faut voir un beau jour si on se promène dans le coin .. sunny sunny
maxence22
maxence22
Blown
Blown

Message par fox Jeu 22 Jan 2015 - 21:10

Merci pour ta réponse maxence22,
La cote de granit rose est une belle ballade....si tu y viens je t'accueille avec plaisir et convivialité....
Sinon no problème et profite de ta Corvette.... C'est une belle auto...
Cordialement
fox
fox
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80

Message par wuby Lun 26 Jan 2015 - 23:24

Hum hum intéressant ton retour d essai! Si cela peut t eclairer (ou pas) j ai eu l occasion d essayer une 3200GT feux boumnrang et V8 biturbo les fameux fragile... Je l ai trouvé volcanique à lui seul ce moteur vaut l achat! Apres j ai ete passagé dans une 4200 (option grandsport et cambiocorsa) ben j y ai moins trouvé mon compte je l ai trouvé gentillette façon pullman... Mais avec une belle piece pour propulser le tout et une sonoritée envoutante.... Et dernierement j ai essayé une granturismo grandcabrio S, la autant dire tres deçu sportivement, y avait "juste" ce qui sortait de l echappement qui faisait quand meme se dresser les poils!!! Ces maserati devenaient de plus en plus fade au fur et a mesure qu elles se fabilisaient hehe :p bref tout ça pour dire que l oeuil à l interieur est moins flatté dans une C6 les cuirs sont pas de meme factures ... Mais la corvette s admire de l exterieur! C est aussi rare que les. Maserati mais à la station service les gens vous parle vous etes tout de suite plus sympatique avec la C6 plutot qu avec une 4200 on est en France... Bref sinon tous les utilisateurs de maserati on un jour une.merde avec mais je peux pas vraiment dire que c est un defaut car moi j aime aussi ce cote caracteriel dans les autos! Pour le coup une vette. Faut vraiment pas l avoir respectée pour qu elle te lache! Dernier point, les perf et les sensations je trouve sont decuplés dans la vette! La bande son suit la cavalerie, alors que chez l italienne c est l orchestre avant le train! Enfin la questio ne peut etre tranchée car pour ton utilisation les deux iront bien, prend celle qui obtiendra à tes yeux le maximum d atouts selom tes criteres du.moment!!  Avis perso, je trouve que la 4200 vieillit pas super bien.... Cela n engagne que moi! Au fait t es inscris sur un site de passionné de maserati??  Ce serait drole d avoir leur point de vue?! Smile bonne route avec ta "racing" lotus y a pas grand chose qui passe devant dans le sinueux!! party1 party1
wuby
wuby
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 668
Modele Vette : ex-C6 Z06

Message par lise35 Mar 27 Jan 2015 - 7:56

bonjour
effectivement , tu as très bien résumé le concept de la Maserati . je me suis inscrit sur le forum maseratitude  pour obtenir des renseignements .
la maserati en 3200 est magnifique , possède un biturbo très attachant , mais je ne me vois pas engraisser mon garagiste  tous les ans .
avec la 4200 , ce qu'on perd  un peu  en plaisir , on le récupère en fiabilité .
avec un échappement , on obtiendra quelque chose de bien sympa  .
ne pas oublier qu'il y a 4 places dans ce coupé , c’est un argument pas négligeable .
pour le moment , je regarde les 4200, la gransport est plus tuning et moins à mon gout niveau style .

la corvette , possède une ligne  tres sportive , limite agressif , mais curieusement , le confort est remarquable , la conduite est douce ; bref  , on a à faire à un gros nounours ( mais qui  peut griffer et t'arracher le bras ).
le moteur est clairement impressionnant mais pas aussi  spectaculaire  que la maserati .
la différence entre le spectaculaire du moteur maserati  et l'impressionnant du moteur de la corvette , je pourrais le traduire comme ça :
la maserati , fait du bruit et est plus vivante  ( une italienne quoi !)
la corvette  en fait moins mais avance fort et plus  longtemps  , la force tranquille cette auto

la corvette pousse tôt  et fort sans faiblir , résultat on arrive à des vitesses assez délirante sans trop s'en rendre compte , il faut faire gaffe .
dans la Maserati , je pense que ça pousse moins fort en bas  , mais curieusement , on ressent la vitesse plus facilement .

bref, pour le moment , le rapport prix/ plaisir / perf  de ces  maserati  est très intéressant .
si je craque pour la maserati aujourd'hui  , je ne dis pas que je ne craquerais pas pour une corvette plus tard ....

bref , je cherche , je cherche ....
lise35
lise35
En kit
En kit

Message par aievonne Mar 27 Jan 2015 - 8:56

Une masérati, j'en ai eu une ......ha merde c'était une punto :submarine:

Quant ils ont fait la punto (designer de la maserati) , je pense qu'ils y a pas mal de gens qui ont été déçu
Face avant carrément recopié
Entretien Ferrari et même parfois moins d'accessibilité donc facture exorbitante
Mon pote qui avait une f430 et une granturismo me disait qu'en entretien il était pareil Salut les Vettistes
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW

Message par lise35 Mar 27 Jan 2015 - 10:25

aievonne a écrit:Une masérati, j'en ai eu une ......ha merde c'était une punto :submarine:

Quant ils ont fait la punto (designer de la maserati) , je pense qu'ils y a pas mal de gens qui ont été déçu
Face avant carrément recopié
Entretien Ferrari et même parfois moins d'accessibilité donc facture exorbitante
Mon pote qui avait une f430 et une granturismo me disait qu'en entretien il était pareil Salut les Vettistes

c'est assez amusant les reputations ont la vie dure .
attention, je ne dis pas que l’entretien d'une maserati est simple , mais la 4200 reste malgré tout une maserati "abordable" au niveau de l'entretien Et fiable comparé au 3200 .

la 4200 ( et la gransport )sont assez fiable , mais bien sur il faut éviter de casser certaines choses, sinon, ça pique au niveau de la facture !
ça reste une italienne assez pointu qui nécessite un entretien rigoureux , mais c'est gerable sauf si on pense qu'on peut sauter 1 révision sur 2 .
lise35
lise35
En kit
En kit

Message par wuby Mar 27 Jan 2015 - 19:30

En effet je confirme les maserati depuis la 4200 et les fefe depuis la 430 sont des autos plus fiable et bien moins exorbitante à entretenir, ne serait ce que par l adoption de la chaine de distribution à la place des courroies mais aussi dans la conception meme des organes vitaux de l auto les enteretiens sont plus aisés... Seulemeny ici lise35 t as a faire au pragmatisme americain et combien meme les mase et fefe sont devenu "abordable" en entretien, les corvettes sont dans certain cas moins chere à entretenir qu un scenic 1.9 diesel avec lequel tu fais 30000 bornes par an! :p donc y a pas vraiment de match sur ce point la! Et c est vrai qu on s habitue à prendre du plaisir et entretenir ou faire entretenir sa voiture pour un tarif plus que raisonnable! Ça participe de la magie de cette marque de mon point de vue Smile
Pour l anecdote j ai beaucoup hesité entre f430 et Z06 (ça ressemble un peu à ta quete entre 4200 et C6)! L avantage c est que dans les relations de mes.parents entre autre j ai pu largement faire le tour de la question, hey bien verdict j ai une Z06! Je trouve que apres 5 ans les italiennes sont rincées mecaniquement (je vais me faire haïr) sans dec c est tellement pointu que l auto perd en puissance au fil des ans on cherche la cavalerie... A moins de trouver le parfait utilisateur qui aura bien fait chauffé puis refoidir son moteur, suivit scrpuleusement les precaunisation constructeur sur l entretien etc... A l inverse je connais deux trois barjo qui ont des C2, C3, C4, et C6 qui les cravaches sans menagement avec quelques principe de base (monte en temperature et refroidissement) et bien le premier qui à pété son V8 c est la C2 apres 3 mans classique des burns quasi tt le tps apres 7 ans de bourre! Il faisait de simple entretien basique Smile et la il est tt content il remonte le meme V8 dans caisse chez lui comme un grand! Bref pour en revenir à ton utilisation le pb c est que la C6 et la 4200 sont totalement différente dans le plaisir qu elles distillent... Donc va falloir que tu possèdes les 2! Commence par la maserati! Car tu voudra passer à la corvette et quand tu y aura gouter tu restera dans l univers des block V8 made in US Smile

Ps: si mes revenus me le permettent d ici deux ou trois ans et que le sergent accepte je me lacherai bien sur une 458 (tu vois je suis pas sectaire) hehe Smile mais avec une C3 en plus!!!!!
wuby
wuby
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 668
Modele Vette : ex-C6 Z06

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant