-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Différences C6 LS3 classique et la GRAND SPORT

+14
blackorsaire
titus50
wuby
OpyKanoba
RzA
titanes31
Guéna
Yann
jimbo
valmont
Denis ZR-1
xl74
Keg
maxence22
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Différences  C6 LS3   classique   et  la    GRAND  SPORT   - Page 4 Empty Re: Différences C6 LS3 classique et la GRAND SPORT

Message par blackorsaire Lun 16 Fév 2015 - 18:19

GS est rare et donc amené à avoir un grand avenir en collection, le mouton à 5 pattes ! les périphériques du powertrain sont idem Z06, y compris les refroidissements.

Aujourd'hui encore, je referais la même chose entre les 2 ! isn't it Whizzot ! les longues nuits à disserter à ce sujet ! Laughing pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Modele Vette : C5

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Différences  C6 LS3   classique   et  la    GRAND  SPORT   - Page 4 Empty Re: Différences C6 LS3 classique et la GRAND SPORT

Message par titus50 Lun 16 Fév 2015 - 18:29

@Maxence ; le carter sec sur les GS uniquement les coupes et en boite manuel !!

@ Rza ; je crois en fait que quelques appellations de quelques models C6 ne sont pas vraiment officiel , mais " crées " par les importateurs en France , la finition Lt2 est courante aux Us , et en les importants , ils proposaient donc un model " d'appel " a un prix plancher car les imports officiels etaient a partir du Lt3 pour l'Europe !!

les Compétitions , sont en fait des C6 Lt2 " nomées " compétition chez nous !!

a plus
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool

Message par blackorsaire Lun 16 Fév 2015 - 18:38

Oui L'Empereur, commande spéciale Chassay d'ailleurs ! Les R437 notamment pour permettre à cet importateur d'avoir un niveau de commandes suffisantes pour avoir rapidement des ZR1 : il a fallu plus de 4 ans pour écouler ce stock de R437...CQFD pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par titus50 Lun 16 Fév 2015 - 18:46

on est daccord mon pirate !! , les R437 font aussi partie de ces appellations specifique a la France (Cha ay )

au plaisir

Michel

c'est vrai que nos GS sont BEAUCOUP plus rares que les Z06 !!!! de vrais " futurs " collectors Very Happy
le look des unes , le coût d'entretient des autres et le plaisir des 2 !!! COLLECTORS on vous dit Laughing
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool

Message par blackorsaire Lun 16 Fév 2015 - 19:01

Yes, c'est pourquoi je pense que la décôte sera beaucoup plus lente dans le temps que les "ZSaucisses" !

GM Europe a fait une grossière erreur avec la crise (sortie 2010 de la GS, crise USA 2008, Europe touchée de plein fouet en 2010) : les têtes pensantes ont supprimé l'import officiel de la C6 "Base" au profit de la GS afin de faire monter la Corvette en gamme en Europe : le prix de la GS a même dépassé 100 K€ chez Chassay a un moment, suivant le niveau d'équipement !!! willy La clientèle n'a pas suivi ! d'où la rareté du produit qui est LE compromis pour moi et l'était au moment de mon choix pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par maxence22 Ven 20 Fév 2015 - 15:07

je me suis amusé a regarder les kit carrosseries ZO6 pour une C6 et comme me disait Guéna .. ça grimpe vite en couts ... j'abandonne direct ...

sinon j'ai pas vraiment compris ce qu'avait une R437 edition limité de + qu'une C6 normale ??? a part ses logos et la peinture de guerre ???

par contre La grand sport LS3 me titille de + en + .... l'utilisation que j'en fait actuellement me suffirait largement .....

j'ai jouer encore mercredi dernier avec mon LS2 et je me surprend encore de la puissance en montée de régimes max .....

une LS3 grand sport boite mécanique ( carte sec ) avec la gueule raçée noire de la ZO6 me suffirait largement ....
si j'ai bien compris les grand sport noire sont rare ?? ce sera un collector alors ? Mr. Green Mr. Green

maxence22
maxence22
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1450
Modele Vette : Type F V8S / Ex Aston /Ex C6 LS2

Message par xl74 Ven 20 Fév 2015 - 15:29

En ce moment, tu trouves des Z06 plus facilement qu'une GS, en plus, GS ça fait Citroën Différences  C6 LS3   classique   et  la    GRAND  SPORT   - Page 4 839752
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17297
Modele Vette : C7 GS BA8 2019

Message par maxence22 Ven 20 Fév 2015 - 16:03

tout comme C3 , C4 , C5 et C6 ..

le dernière fois je disais a des amis que j'avais une C6 ;; AH OUI LA CITROEN ?? AH BEURK ET RE BEURK Mr. Green Mr. Green

MOUAI , je verrai ça pour les GRAND SPORT ... fin d 'année ou l'année prochaine ... Very Happy Very Happy
maxence22
maxence22
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1450
Modele Vette : Type F V8S / Ex Aston /Ex C6 LS2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4